En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 19-02-2011 à 23:39 | Signaler un abus


bonnuit!!
moi aussi j'avais écrit ce matin ....et yououp zou :-O disparu X(
mais avant de me coucher je vs fais m/pti "coucou" !!!je pense à vs ;)
t'a raison Gafdomi faut que l'on se reprenne!!!je ne demande que celà! mais que faire pr avoir ce "déclik" si important! l'évènement du 23 juillet ne me motive pas encore pr perdre du poid au contraire, g l'impression que le stress m'envahi et du coup me rabas sur la "bouff" >:) :(( :(( :(( :(( :((
bon sang!de bon sang!!!!SOS!!!!HELP ME! :((
jETZ SCHLOFFA INS BETALA ;) (ENFIN 1TRUCK DANS CE GENRE,nest-ce-pas Osiris???? ;)
:-* :-* :-* :-*

et pr ne rien arranger!!!je suis invitée en famille ce dimanche :-S donc rien de "mentalslim" dans l'assiette :-S mais la "JOIE" de se retrouver au milieu d siens tt 1 dimanche çà c le meilleur :D :-q

gafdomi (58) Posté le 19-02-2011 à 22:55 | Signaler un abus

BABOUCHKA : je crois que ton corps te montre que tu dépenses bcp d'énergie pour aider les tiens et est le reflet des douleurs de ton âme; Mais tu n'y peux rien, ; La vie n'est pas un long fleuve tranquille ! mais prends soin de toi et essaie de te ressourcer au maximum car tu n'as pas pu trop le faire ces derniers temps; Il faut essayer de t'accorder du temps pour retourner flaner au bord de la mer; J'espère que les examens de ta maman n'ont pas été trop désagrébles et ont apporté une solution pour résoude son pb; Et toi j'es^ère que tu vas venir rapidement à bout de ces infectiosn saisonnières X(

BIENTOBEL : reviens vite *-:) Même si tu ne vas pas bien viens te confier à nous: o est là pour cela quels que soieint tes ennuis! Allez ma belle tu ns manques!

POUPETTE CRISTOU ;) ;) :D :D Je pense à vouset à votre vie débordante avec vos enfants votre boulot et tt le reste...

THOMY : ton réveil matinal ns manque; Quelles que soient les raisons de ton absence reviens vers nous; On s'inquiète pour toi et tu ns manques aussi!
Le post va avoir un an et une belle amitié s'est crée : certaines restent fidèles d'autres en pointillé, d'autres ont quitté le navire mais toutes sont les bienvenues <X / THOMY KIS et son new baby MIRENXU qui n'allait pas très bien, Fanfan, ( brève réappaition puis rien) POM D'AMOUR idem et bien d'autre enore MARIPOSA (av qui j'avais :-q accroché) VIOLETTE

BONNE NUIT A TOUTES
FAITES D E BEAUX RËVES :x

:-* :-* :-* Et BON dimanche

gafdomi (58) Posté le 19-02-2011 à 22:44 | Signaler un abus

Mes chères amies;

Ce matin je vous ai écrit un long message et d'un coup plus rien; Et comme je devais partir à la gym je n'ai aps eu le temps de le réécrire :P ;

Osiris je t'envoie plein d'ondes à transmettre à ton amie;
J'admire tes réactions et ton recul qui fait tranparaitre ta sagesse; :-q de garder le cap! Tu es une exempe ppur moi;: tu me donnes l'énergie pour combattre le s nuages de l vie;

LAVEMANOE : on est ds la même charrette et je em demande s'il n'y a aps un virus qui traine car aprs avoir été sérieuse et élimminer 4 kg j'ai recommencé à grignoter et à avoir envie d e manger de s choses interdites X(
C'est horrible :(( :(( Mais <X ressaisissons nous et soyons sérieuse cette semaine qui vient; Moi je vais laisser garne au placard lundi et objectif : me reprendre et ne me epeser que le lundi d'après; Allez en route avec moi?
N'oublie il a un événement mégahyper important le 23 JUILLET. ;) C'e bien tu maintiens les balades;
Et les filles elles sont en vacances? Si oui raison deplus d'aller s'aérer;

MELYNE : :-q maintiens le cap de la liquidationde ces klos; <X ne t'occupes aps de la raison de cette élimination; Vois le résultat et fonce pour continuer;!



melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 19-02-2011 à 08:29 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q ben moi sa va garance est sympa :-q :-q :-q :-q avec la semaine ke je vien de passer pas etonant -1kg4 *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) le plus dur c est de garder le cape :x :x :x :x :x :x et sutout le moral :(( :(( :(( dur kan on voit ses enfants dans la peine mais bon mamie fanfan est tje la pour ses petits et aussi pour ses grands *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) et remonter le moral des troupes bonne journée a vous tous et toute :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 18-02-2011 à 23:33 | Signaler un abus


moi c "Garance" qui me fait la tronche et du coup moi je fais la gueule X( QUOI ?kess Kell à ma GUEULE? kelke choz qui va pas?
ben je crois que je deviens "boulimik" :-bd :-bd :(( C AFFREUX :(( QUEL malheur :((
bien à dmain,
"GARANCE,BALANCE dans la mauvais SENS" :-bd X( :(( :(( :(( :(( :(( :((

lamévanoé (68) Posté le 18-02-2011 à 23:21 | Signaler un abus


bonnuit ls amies ;)

osiris (68) Posté le 18-02-2011 à 18:27 | Signaler un abus

le cap de mes objectifs, ainsi que ma détermination à poursuivre sur notre lancée dans notre charrette, toujours aussi chouette et bien entretenue, avec des kessalas soyeux et colorés, et un attelage magnifique qui trotte plus légèrement que ces dernières semaines, car même si aujourd'hui nous ne sommes pas sortis de la grisaille :-bd , on sent tout de même que le renouveau est en marche :-q :-q
Alors je vous invite toutes, Babouchka, Bientobel, qui se replie un peu dans sa coquille, car elle n'a pas encore de soleil et de luminosité, mais courage, c'est pour dans quelques semaines, Lamévanoé, toujours avec ses superbes images et toutes les autres, accrochez vous bien, le printemps n'est plus très loin, et avec lui le retour d'envies nouvelles, c'est la fin de la semaine, on relâche un peu la bride de nos montures, mais hein, attention, que très légèrement, pas question de perdre le bénéfice de toute une semaine d'efforts.
Je vous adresse à toutes plein de schmoutzalas et de hartzalas, sans aucune modération, aujourd'hui, pas de soleil, désolée :-bd mais le soleil c'est bien certain nous le gardons toutes dans notre coeur pour nous dire, allez hop hop 1 2 3, on garde bien présente notre notre motivation qui doit nous emmener vers la victoire :-q :-q
Belle fin de soirée, j'espère que Garance sera clémente avec vous demain, :-q :-q d'après mes vêtements ce sera le cas pour moi, mais je lui fait la tronche,et pas question de vérifier, elle est punie ;) ;)
:x :x

osiris (68) Posté le 18-02-2011 à 18:11 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses :x :x
Gadfomi, on s'en doutait, toujours très occupée :-q :-q , mais quand c'est pour les bonnes causes :-q :-q , ouf, enfin tout de même le week end pour toi avec de bonnes résolutions, et surtout une très bonne nouvelle, sympa le soin remise en forme à Nevers, nul doute que cela va te faire un bien fou :-q :-q tant physiquement que moralement :x :x ces séances de détente et de relaxation valent largement une séance chez le psy, et c'est vrai que l'on ne prend pas toujours le temps de se faire du bien X( X( . J'espère que pour ta fille l'immobilisation de son poignet ne sera pas trop longue, ce genre de désagrément n'est pas toujours évident :-bd mais dans le domaine sportif par contre bien souvent inévitable X( X(
J'ai envoyé tout à l'heure un message de soutien à mon amie Monique, message que son mari et ses filles lui lisent, elle commence tout doucement à récupérer, il paraît même qu'elle a pu se rendre hier, avec son époux à la cafétaria du CHU de Strasbourg et y déguster un chocolat, elle a de très nombreuses séquelles, elle n'a pas retrouvé l'usage de la parole et estle paralysée du côté droit, bref ce n'est pas la joie :-bd , compte tenu de ce qui avait été dit à la famille concernant son état de santé :( :( , il reste le soutien de la prière et de la foi *-:) en sa renaissance. Alors je prie beaucoup pour elle, et j'espère ainsi lui insuffler la force nécessaire à son combat.
Moi je vais bien merci, je maintiens


gafdomi (58) Posté le 18-02-2011 à 14:41 | Signaler un abus

Une semaine ordinaire à courir entre le boulot et la gym: j'avoue que je suis crevé et ai hâte d'être en vacances : c'est ce soir! :D :D :D :D :D :D ; De plus Perrine s'est blessée à un poignet elle porte une attelle et mardi : radio écho puis RV cz l'orthopédiste.

Je m'étais réservée lundi mardi mercredi ss gym ni contrainte et bien du coup mardi clinique ;
par contre après je vais aller me détendre : à la fin de la saison d e gym 2009/2010 : les gymnastes ( leurs parents) m'ont offert un soin multisensoriel au SPA de NEVERS : j'ai RV à 17h mardi : 20 minutes de jaccuzi puis 1h10 de massage HUM :P :P :D

Ce week end pas de compétition mais regroupement départemental les 2 jours de 9h00 à 18h00;
lundi RV cz ma psy à 14hh00; Pour l'instant ce sont les seules contraintes car je veux souffler et aussi ranger ma maison;
J'aimerais aussi aller marcher et m'aérer car entre le bureau le gymnaste et la maison ;je ne vais plus dehors et j'en ai besoin.

BON: je vous fais de gros bisous

je reviens dès que je peux




gafdomi (58) Posté le 18-02-2011 à 14:22 | Signaler un abus

:^> OH QUE NON MES AMIES, JE NE VOUS OUBLIE PAS .

Je prends chaque jour pour vous lire mais je n'ai pas tjs le temps 'd'écrire;
ma vie comme vous l'avez remarqué est un vrai tourbillon mais je pense très fort à vous;

Babouchka: je t'envoie toute mon amitié pour supporter ton malheur et les charges que tu portes à bouts de bras en ce moment : tous les soucis médicaux de tes proches plus les tiens;
OSIRIS : des nouvelles de ton amie? Et toi?
Bientobel : allez on s'accroche aux ridelles de la charrette pour tenir le coup : la vie c'est comme la météo : un coup de soleil un coup de grisâtre un coup de tonnerre et ça revient en boucle ;

tenez bon le cap les amies et n'oubliez pas l'union fait la force <X

LAVEMANOE : voir tes images me fait tjs chaud au coeur;
Attention Melyne te fait concurrence.

C'est :-q les filles ça met d e la gaiété et d e la couleur sur le forum;

Pour résumer ma semaine : WEEK END de compétition avec une gastro sèche qui vous plie en 2 mais où rien ne sort;
Point positif les filles ont bien travaillé!
Depuis dimanche soir j'ai très mal à la gorge avec de la fièvre et je crois que je fais une bonne angine avec une trachéite :(je vais devoir aller cz le médecin X( ) : de plus ils ont un silence royal car je n'ai plus de voix depuis 3 jours; ;)
Cela ne m'empêche pas d'aller travailler ni d'entrainer mes gyms: il y a d'autres moyens pour s'exprimer ;)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE