En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 17-02-2011 à 20:24 | Signaler un abus


hello!

babouchka 83 (83) Posté le 16-02-2011 à 22:49 | Signaler un abus

Merci OSIRIS BIENTOBEL lamevanoe et toutes mes amies " péchouilleuses " pour votre marque d'amitié . Oui la matinée a été très dure .... Il faut tourner la page et penser aux bons moments passés ....
Donc je vois que le forum est assez .......................Tranquille , GAFDOMI doit être très occupée par ses activités mais je sais qu'elle ne nous oublie pas ...................osiris lamevano TOUJOURS sur le terrain pour un petit mot à droite , à gauche , cela fait plaisir et toujours très heureuse de vous lire .....
Demain sera un nouveau jour ..........................Je remonte dans notre charrette et ferai une caresse a notre attelage , poignée d'avoine même double ration pour leur gentillesse .........DEMAIN MATIN JE DOIS EMMENER MAMAN PASSER UN scanner très spécial endoscopie par scanner pour essayer de trouver la cause de son augmentation d'anémie .... Je vous rejoindrai un peu plus tard dans la journée ...... Ma pharyngite commence a aller un peu mieux mais ce n'est pas encore terminé ...et ma voix n'est pas encore au top patience ...Patience

Bon mes amies péchouilleuses faites de beaux rêves ......................je vous envoie toute mon amitié et de gros "poutous "
:-* :-* :-* :-* A DEMAIN bonne nuit ............

osiris (68) Posté le 16-02-2011 à 21:05 | Signaler un abus

Encore une belle journée ensoleillée et lumineuse sur l'Alsace aujourd'hui, alors spécialement pour toi Bientobel, je t'en ai adressé une pleine charrette, histoire de te faire patienter jusqu'au mois de mars, il arrive tout doucement, et avec lui le retour des beaux jours et le renouveau de la nature *-:) *-:)
44 ans Lamévanoé, mais tu es encore une jeunette ;) et dans le plein épanouissement de ta vie de femme, c'est super, bien sûr qu'il y a des hauts et des bas, mais c'est ce qui constitue la trame de la vie, à savoir apprivoiser jour après jour :-q :-q
Babouchka, j'ai pensé à toi très fortement aujourd'hui et nous attendons ton retour avec impatience dans la charrette dont nous maintenons fermement les rennes, beaucoup de péchouilleuses très occupées sans doute ne sont pas encore revenues et nous les attendons également avec impatience. Pour Gadfomi, pas de souci :-q son train de vie effréné ne lui laisse guère de répit, et elle doit être à fond la forme dans ses activités professionnelles et extra-professionnelles :-q :-q
Alors je vous souhaite à toutes une très agréable fin de soirée, et on se maintient dans notre hop hop 1 2 3 à fond la forme :-q :-q - schmoutzalas et hartzalas sans modération à toutes, sans risque d'indigestion de ce côté ;) :-q :-q :x :x :x

lamévanoé (68) Posté le 16-02-2011 à 19:39 | Signaler un abus


allez sans avoir les cheville qui enflent, et sans aucunes prétention!!!!
moi je vais fêter mes 44 ans de jours pas tjrs heureux ni tranquillent!!! le 06 mars ;) mais de nos jours çà va mieux! même si il y a d jours sans (comm en ce mercredi, pr me) :-bd :( Mais dmin est 1 autre jrs...

mais je pense bien à toi Bientobel!!! reviens ns dès que possible ! la porte est tjrs GRANDE OUVERTE§ à Pêchouilland!


bientobel (93) Posté le 16-02-2011 à 18:37 | Signaler un abus

Bonjour mes amies :x :x :x

J’ai eu l’occasion d’avoir OSIRIS :D au fil cette semaine.
Comme je le lui ai dit, je traverse un petit passage à vide :-bd en ce moment : temps gris, froid, différents problèmes….
Je vous lis tous les jours et ai particulièrement pensé à BABOUCHKA aujourd’hui. Cependant je préfère rester dans ma coquille pour l'instant plutôt que de plomber cette discussion si animée et qui as déjà beaucoup trop de mauvaises nouvelles en ce moment.
Le mois de mars est bientôt là. Cela devrait aller mieux, je l’espère et j'essayerai de remonter dans notre charrette avec vous TOUTES. Sachant toutefois que le 05 mars, nous fêterons nos 34 ans de mariage, heureux et sans nuage
Bonne soirée et gros bisous :-* :-*


lamévanoé (68) Posté le 16-02-2011 à 16:55 | Signaler un abus


oulalalalalal!!!! c le desert par ici! mais il y fait froid , tellement vs manquez :( :-bd

babouchka 83 (83) Posté le 16-02-2011 à 07:43 | Signaler un abus

Bonjour mes pméchouilleuses

OH OUI ALORS quel calme ce forum ;;;; tOUTES ENDORMIES OU ALORS ..... encore dans les bras de votre " VALENTIN "
faudrait voir tout de même les chevaux se " languissent " comme on dit chez nous dans le midi .... La charrete eest prête et même s'il pleut il y aura nos rires aujourd'hui il faut bien conjurer le mauvais sort ......

HEUREUSEMENT ::: OSIRIS et LAMEVANOE restent fidèles sur le site ..... Merci a vous deux de bien animer cet endroit ...Oui où sont passées GAFDOMI ?? BIENTOBEL ????MYELINE ??? CRISTOU ????? ETC j espère qu'avec les beaux jours elles vont montrer leur bout de nez .....et nous faire la joie de monter dans la charrette

je vous souhaite une bonne journée a toutes ..... :-* :-* :-* et amitié

lamévanoé (68) Posté le 15-02-2011 à 19:59 | Signaler un abus


un peu tard ....mais quand même ! me voici, me voilà....
BEN , les "Pechouilleuses @-) où êtes-vs?"
C vrai plus de news non de Bienôbel :( et Gafdomi????? tjrs dans le tourbillon de la vie ....mais c étonnant de ne plus vs lire :( :( :( :( c quand vs voulez ns faire d "coucous"!!!!
quoiqu'il en soit je vs embrasse et vs souhaite 1 bell nuit :-q
@ demain j'espère! :D

osiris (68) Posté le 15-02-2011 à 19:06 | Signaler un abus

Hello les péchouilleuses, :x :x
encore calme, très calme aujourd'hui, peu de monde, bien sûr comme il fallait s'y attendre, après une superbe journée de la Saint-Valentin, c'est à notre tour d'avoir été copieusement arrosée par la pluie et la grisaille toute la journée, mais bon, c'est un jour avec et un jour sans :-bd comme dans la vie.
Babouchka, ravie de te revoir, bien sûr j'imagine la tristesse qui a régné dans votre atelier de peinture, et je penserai bien à toi et à ton amie demain. Comme tu le dis, c'est la vie, pas toujours facile à accepter :(( :(( Soigne toi bien, il faut penser à faire céder cette angine qui t'empêche de passer de bonnes nuits et qui à la longue fatigue ton organisme, et comme c'est toi le maillon fort de ta famille, il vaut mieux être en bonne forme :x :x
Je crois que dans l'ensemble la fête de la St Valentin s'est bien passée pour toutes et que nous avons été relativement raisonnables :-q :-q nous pouvons donc être fières de reprendre la charrette qui commence à se parer de couleurs printannières plus légères plus aériennes, ce qui ne peut que nous encourager toutes à nous maintenir dans notre hop hop 1 2 3 en avant vers la victoire :-q :-q
Bientobel, partie dans un winstub ? Lamévanoée très très occupée, c'est normal :x :x Gadfomi à fond la forme :-q :-q et toutes les autres, Melyne, Poupette, et celles que j'oublie de citer, pleins de schmoutzalas et de hartzalas, très bonne nuit à vous toutes :x :x :x

babouchka 83 (83) Posté le 15-02-2011 à 08:01 | Signaler un abus

bonjour mes péchouilleuses

oui je suis là ...... La journée d'hier a été bien triste au cours de peinture . Nous avions du mal à réaliser l'absence ...Il y a 2 mois nous avions fais une belle exposition avec elle BOn c 'est la vie ... Demain ce sera plus dur avec les obséques .
La météo n'était pas avec nous en plus gros ciel noir !!!! BREUUUUUUUUUUUUU Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ... Il nous faut repartir HOP HOP HOP

Coté St Valentin ... J'ai fais un petit repas d'amoureux naturellement . Mon chéri revenant de sa journée hopital s'est excusé de ne pas être ressorti pour m'acheter des fleurs .Ce n 'est pas grave St VALENTIN étant devenu comme toutes les fêtes une affaire trop commerciale ..Lorsqu'il rentre ainsi il est complètement K.O. aujourd'hui repos et il repart demain !!

Bon mes péchouilleuses je vous attends dans notre charrette je n'ai guère de choses à vous dire je pense très fort a vous toutes et vous fais de gros gros :-* :-* :-* d'ailleurs je vais me préparer pour aller chez le médecin j'ai cette angine qui ne veut toujours pas partir et 'empêche de dormir la nuit .... La répétition chorale de ce soir sera dure !!!!BONNE JOURNEE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE