En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 14-02-2011 à 21:04 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses :x :x
Je vous sens très frileuses ce soir, sans doute St Valentin n'y est il pas étranger ; j'espère que toutes vous avez passé une très agréable journée et une très belle fête de la St Valentin à l'instar de Melyne, c'est super :-q :-q
Lamévanoé, super toutes tes images, et je comprends également tes interrogations, c'est vrai qu'on a un peu l'impression en ce moment que le forum est un peu délaissé, dommage, notre charrette est pourtant très belle et très confortable avec ses couleurs chatoyantes déjà aux couleurs du printemps qui ne saurait tarder.
Il reste cependant la peine de notre amie Babouchka :(( :(( avec qui nous sommes de tout coeur, difficile parfois de faire la fête alors que notre être profond est si cruellement meurtri :(( :((
Où sont passées les péchouilleuses ???? Bientobel, ;) j''espère que nous aurons très bientôt l'occasion d'une rencontre dans une winstub, avec des bredalas, des bratzalas et pour Pâques, bien entendu de charmants "osterlamalas enrubannés et symbole du renouveau.
Allez toutes les péchouilleuses, la vie nous envoie des messages pas forcément très gais en ce moment, mais il nous appartient de relever le gant et de nous serrer les coudes en un hop hop 1 2 3 on y croit, et on fonce droit vers la victoire, n'est ce pas Gadfomi ?
Plein de schmoutzalas et de hartzalas, sans aucune modération :x :x :-* :-* et :-q :-q retour dans notre charrette, même s'il y a eu un petit écart sur un chocolat

lamévanoé (68) Posté le 14-02-2011 à 15:25 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-q

lamévanoé (68) Posté le 14-02-2011 à 15:17 | Signaler un abus


Mirenxu? Mariprosa? POM D AMOUR @-) :( :( :( Opaline? :( :(( :((
Pardon pr celles que je ne nomme pas....voila bientôt 1 an que ce forum à débuté :-q mais tant d'êtres volatilisés :(
DOMMAGE!!!

lamévanoé (68) Posté le 14-02-2011 à 14:56 | Signaler un abus


Mirenxu? Mariprosa? POM D AMOUR @-) :( :( :( Opaline? :( :(( :((
Pardon pr celles que je ne nomme pas....voila bientôt 1 an que ce forum à débuté :-q mais tant d'êtres volatilisés :(
DOMMAGE!!!

lamévanoé (68) Posté le 14-02-2011 à 14:50 | Signaler un abus


lundi....et toutes c péripéties!!!!
journée de coeur, puisque St Valentin en "prime"mais pas seulement je suis de tt coeur pr celles qui traverssent de douloureux moments.....
et celles qui nous manquent,
KISS( en fin de grossesse, ou djà av s/bb???), Thomy? que c il passé?du jour au lendemin fini les "matinales rdv" :( Cristou, j'espère que s/nouveau boulot se déroule "au top".....Poupette plus de news non plus :(( je supoz qu'entre boulot, métro, dodo plus bcoup de temps à perdre av le forum! pourtant créé par elle même(Cocobliss reviens ns svp) ;)
je vs fais de gros :-* :-* :-* :-* d'amitiés passez 1 DOUCE ET AMOUREUSE JOURNEE :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 14-02-2011 à 10:25 | Signaler un abus


;) ;) ;) alors les amies surprise reusit pour nos hommes avec mes amies :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) tous a fonctioner au top le resto genial et aujourd hui on se remet sur la route :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-* bonne saint valentin a tous et toutes :-* :-* :-* :-* :-* :x :x

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 14-02-2011 à 10:21 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) :-* :-* :-* courage ma douce babouchka la vie est cruelle nous enleve des etres cher a nos coeur :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd mais nous ny pouvons rien hélas j espers juste kelle na pas souffereje te souhaite bcp de courage pour cette nouvelle epreuve ke tu doit avoir a subir encor :x :x :x :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 14-02-2011 à 00:24 | Signaler un abus


bonn ST VALENTIN ;) :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 13-02-2011 à 23:38 | Signaler un abus


je m'asscie de tt coeur à t peine Babouchka....et ne t'excuses pas de partager t douleurs....je suis très touchée de ce drame et ns sommes là aussi pr ns aider , aussi minim soit il ou soit elle(n/aide)mais ns sommes là...comptes sur ns ,surmoi... :-*

osiris (68) Posté le 13-02-2011 à 17:58 | Signaler un abus

Babouchka, je passe très rapidement ce jour, et je suis navrée de lire ce qui t'arrive, je reste très profondément solidaire de ta peine et de ton chagrin et je t'assure du soutien de ma prière pour ton amie disparue si soudainement. :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE