En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 13-02-2011 à 16:50 | Signaler un abus

Bonjour mes amies péchouilleuses

je serais brève aujourd'hui .... Pas le :x a trop discuter . Je viens de perdre une très bonne amie jeune encore (72 ans ) dynamique toujours ,gaie, elle revenait d'un magnifique voyage en THAILANDE . Elle faisait de la peinture avec moi le lundi après midi et avait ramenè a chacune de notre petit groupe du cours (6 personnes ) des branches d'orchidées .
Rentrée à la clinique lundi dernier ..... Ce fut rapide et je ne peux y croire ., je ne cesse d'y penser depuis ier soir que je le sais . Le cours de demain lundi sera bien triste

je vous fais de gros bisous et excusez moi de vous parler de mes peines

passez une bonne fin de journée ........ Bonne soirée a vous toute

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 12-02-2011 à 21:50 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* BISOUS :-* :-* :-* :x

babouchka 83 (83) Posté le 12-02-2011 à 15:13 | Signaler un abus

HOP HOP HOP

BON WEEK END Mes amies péchouilleuses .
osiris .... Dans tes vignes tuas peut être commencé la taille ????? et gym au fond du jardin - j'envoie des ondes positives a toi et ton amie Monique

LAMEVANOE .... Ne craque pas trop pense au 23 juillet

GAFDOMI ..... Bon courage ... Toi non plus ne craque pas si tu veux faire un petit écard pour la St Valentin

DES IDEES Repas pour lundi soir ????? AU SECOURS Je n'en n'ai pas je voudrais du light et pas trop compliqué .Mon chèri reviendra de sa journée hopitaL je vois qu'en ce moment il est assez triste et n'aé pas bon moral .... CELA ME PEINE ET L'AMBIANCE EST ASSEZ :-bd :-bd à la maison Heureusement que je reste au TOP !!!

lJe vous souhaite un très très bon W E déjà bien entamé

A+

osiris (68) Posté le 12-02-2011 à 10:37 | Signaler un abus

une mauvaise idée, et parfois après trois semaines, tu peux avoir une très agréable surprise ;) qui ne peux que t'encourager et te dire, génial, surtout n'abandonne pas :-q :-q . Après cette semaine qui n'a pas été de tout repos pour moi, je peux te dire que je me sens soulagée de m' être remise sérieusement à un rééquilibrage alimentaire car déjà je me sens à nouveau mieux dans ma tête et dans mon corps, et donc tous les matins, gym au fond du jardin, hop hop 1 2 3 à fond la forme et non les formes :D :D
Melyne, passez une très agréable journée de la St Valentin avec vos chéris :x :x , oubliez ce jour vos problèmes et vos soucis X( X( tant il est vrai que si l'on chosit ses amis, on ne choisit pas sa famille.
Baboucha, soit sympa envoie nous pleins d'ondes positives chargées d'iode bon pour le moral, elles nous seront bénéfiques à toutes et envoie en un gros gros paquet à Bientobel dont je sais qu'elle manque cruellement de l'air marin iodé et régénérateur et que j'espère nous retrouverons très vite avec nous dans cette superbe charrette.
Alors à toutes les péchouilleuses présentes ou non , je vous souhaite une très agréable fête de la St Valentin; et je vous attends dès lundi à nouveau pour un nouveau départ dans une charrette renouvellée et aérienne,
La motivation plus que jamais présente, je vous dis hop hop 1 2 3 en avant toute vers la victoire :-q :-q
schmoutzalas et hartzalas à toutes sans modération et sans conséquence sur nos ambitions :x :x :x

osiris (68) Posté le 12-02-2011 à 10:21 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses :x :x
et voilà à nouveau une semaine qui se termine en beauté, je veux dire sous un beau soleil presque printannier chez nous, alors je vous en envoie à toutes une charrette pleine afin qu'elle illumine votre wek end.
C'est vrai Babouchka, notre charrette a déjà changé un peu de look et se fait plus gaie, elle s'est également mise au rythme du printemps qui arrive à grands pas. Merci pour les petits gateaux de la St Valentin, mais bien que ce soit le week end, et sans vouloir jouer les troubles fêtes, je dis malgré tout, avec modération, car dommage de ruiner les efforts d'une semaine par une orgie de petits coeurs fussent ils en pâte sablée :D :D.
C'est ma fin de la semaine Lamévanoé, et tu te réjouis pour ce week end de la St Valentin, tu as parfaitement raison d'en profter un maximum et sans complexes, chasse tes idées désagréables de ta têt X( e X( , et comme tu dis, penses que dès lundi nous repartirons de plus belle dans notre charrette, allégée, avec des kessalas doux, aux couleurs du printemps, et toujours aussi confortables, car notre monture nous la soignons bien et en tenons fermement les rennes afin de t'accompagner en pensée dans la journée de rêve qui s'approche doucement :x :x merci de tes pensées pour mon amie Monique.
Lamévanoé, j'espère que tu vas mieux, et que tes ennuis gastriques te laissent un peu la paix, surtout que c'est le week end.
Je crois qu'il faut laisser Garance de côté parfois, je suis sûre que ce n'est pas

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 12-02-2011 à 08:44 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bonne journée mes douces amies et bon wek *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x *-:) *-:)

lamévanoé (68) Posté le 11-02-2011 à 21:06 | Signaler un abus


les dés sont jetés... j'attends vos petits secret de St Valentin ;) ... :-q :D
en attendant, je vs souhaite 1 bonnuit ;)

lamévanoé (68) Posté le 11-02-2011 à 20:58 | Signaler un abus


MERCI MELYNE :-q
je te souhaite 1 bonn St Valentin, au resto av ts amis :-q :-q :D

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 11-02-2011 à 16:59 | Signaler un abus


;) coucou lé amies héééééééééé oui encor 1 semaine de passer :^> :P :P :P boff en plus 1 ptit coup de mou o moral :(( X( X( des vielles histoirs de familles kon crois avoir oublié et ki refond surface :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd y a vraiment des gens ki mank pas d aire et ki on la memoir courte bref :x :x :x :x :x :x je veus pas vous plomber votre wek profiter bien su soleil B-) B-) B-) B-) B-) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) et pour repondre a lamevanoé et bien oui :x :x :x pour la saint valentin avec mes 2 meilleur amies nous invitons nos valentin o resto dimanche midi mais il ne sont pas o courant c est 1 surprise j espers ke sa va marcher car du coup il faud inventer pleins de trucs pour les rouler :-q :-q :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) mais je pense ke sa sera pas mal et vous les filles.........,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????????? VOUS FAITE KOI :x :x :x :x :x :x

lamévanoé (68) Posté le 11-02-2011 à 13:27 | Signaler un abus


Bonjour !!!!
et voila la semaine se termine tt doucement.....(encore 1)celle ci non plus je ne l'ai pas vue passer :-S c halucinant! comm cela défile!!! :-S
Depuis au moins 2 jours je me remets à manger d "trucks" pas conforme à la "mentalslim attitude" :-bd :-bd :-bd GGGRRRR!!!!!
garre à Garance qui va vite se rebifer!!! X(
j'ai 1 peu "bougé" cette semaine (+de 2 heures de balade mardi aprem), mais je c que cela ne suffit pas! pr éliminer!
Je pense bien à vous, ainsi qu'à l'amie d'Osiris(Monique).... :x :x :x :x :x
que ce w-end vous soit à toutes "bénéfique"quelques soit vs activités ou pas!
Préparez vs quelques chose pr la St Valentin????? là, je fais ma curieuse ;)
De ttes façons la charrette sera re-partie de +belle avec nos "super "chevaux :-q dès lundi matin!! St VALENTIN OU PAS ;) ;)
:x :x :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE