En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 11-02-2011 à 10:05 | Signaler un abus

attention : pas trop de gateaux de Babouchka car même s'ils sont jolis ils seront lourds sur les hanches <X <X

BABOUCHKA : va te ressourcer au bord d e la mer et envoie nous l'air iodé via internet pour nous dynamiser *-:)

AU FAIT LES FILLES : aller ds moral et motivation : forum sur les fleurs de bach: Annickpropose un WE les 21 et 22 mai en Ardèche sur lEs fleurs de bach l'eft l'hypnose ...

C'est alléchant !

A SUIVRE

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 11-02-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Mes amies Un bonjour ensoleillé ( le soleil brille à travers les vitres d e mon bureau) pour vous dire que je pense à vous;

Ce matin ce n'est pas la grande forme : depuis hier j'ai les intestins à l'envers; Ca tourne et retourne là dedans et ce n'est pas agréable; Ca se demande de quel coté sortir mais apparemment pas de décision de prise alors je garde tout! ;) :( :D
du coup je suis flagada fatiguée et tout m'épuise donc le moral :-bd ; de plus ça ne m'empêche pas de manger ni d'en avoir envie X( Ce serait au moins le coté positif et bien non même pas ! :((
du coup le WE va s'avérer encore plus difficile;
On part ce soir vers 21h00 donc arrivée vers 23H00. ET Demain pas de grasse mat car il faut que je sois au gymnase vers 8h00 donc levée à 6h30; :(( :((

Profitez bien du week end ensoleillé ça va rebooster les troupes;

:-q Osiris ton soutien à ton amie; Et courage pour les examens de ton mari ; je croise les doigts pour que les résultats soient bons *-:) ;
:-q d'avoir malgré tes soucis repris le rééquilibrage alimentaire;
je devrais faire comme toi reléguer Garance au placard pour avoir j'espère :D :( :D une vraie bonne surprise ; A MEDITER *-:) *-:)

LAVEMANOE : profites de ce WE pour gouter les joies des promenades familiales ! je t'envoie plein d'onde positives :x :x car je sais que tu es comme moi tu en as besoin pour avancer :D sinon le :x devient =(( :((

BIENTOBEL : que se passe t-il? Ce soir vacances des parisiens!
MELYNE

babouchka 83 (83) Posté le 11-02-2011 à 08:09 | Signaler un abus

coucou mes péchouilleuses

HOP HOP VENDREDI ...... Dernière ballade de la semaine avec notre charrette JE VOUS ATTEND j 'ai apporté des biscuits en forme de coeur mais hélas non décors comme le montre LAMEVANOE ce sera pour la prochaine fois .... Peut être
j espère que vous allez bien . Venez vous recharger des bonnes ondes positives et de l'ambiance sympa de la charrette Avez vous remarqué que nos chevaux ont aussi changé de look ils sont plus souriants ......,,,,????? et trottinenet plus allégrement nous leur avons transmis notre joie de vivre et nos fous rire !!

JE VOUS FAIS DE GROS GROS :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 10-02-2011 à 19:19 | Signaler un abus

ce n'est pas une opération prévue pour le 28 février, mais une série d'examens approfondis, dont j'ai hâte à présent qu'ils soient effectués.
hihihihi, oui je comprends, avec un curé tel que celui de Lamévanoé peut être bien que même moi je retournerai à l'église :D :D allez on peut plaisanter, cela ne va guère plus loin.
Lamévanoé, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille :(( , mais heureusement qu'il y a tout de même parfois de bons moments forts et chaleureux :-q :-q qui nous aident à accepter souvent de dures réalités :P :P .
Marrants tes petits gateaux proposés à Babouchka pour la Saint Valentin, en voilà qui pourraient bien donner des idées à certains :D :D , mais faudrait peut-être pas tenter M. le Curé :D :D ;)
Vive l'amitié, même virtuelle, quelle formidable énergie elle nous envoie et nous propage :-q :-q *-:) *-:)
Bientobel, j'espère aussi que tu n'es pas malade et que tu nous rejoins dans la charrette, coucou à toutes les péchouilleuses présentes ou moins et je vous souhaite à toutes une très belle fin de soirée, et hop hop 1 2 3 en formant cette longue chaine d'amitié, en avant, dans la joie et la bonne humeur, vers la réalisation de nos objectifs de beauté et de santé :-q :-q :x :x
Pleins de schmoutzalas et de hartzalas à toutes et sans aucune modération :x :x :x

osiris (68) Posté le 10-02-2011 à 18:59 | Signaler un abus

Je n'ai lu que des extraits du livre "Le secret" j'en ai cependant beaucoup entendu parler, oui c'est un courage extraordinaire et une force inhabituelle qui lui ont été donnés afin de permettre son départ dans la sérénité et en ayant pris soin de l'avenir de ses enfants, mais je suis comme toi, je pense et je suis convaincue que quelque part elle est toujours là et veille sur eux.
Merci de tout coeur d'envoyer pleins d'ondes positives et de lumière à moi-même et à mon amie, car je sais qu'à présent j'ai accusé le choc, et il me reste à l'accompagner, dans la mesure de mes possibilités vers le grand passage *-:) *-:) suivant le choix qu'elle fera comme tu dis, mais elle est courageuse, et pas dupe du tout.
Gadfomi, toujours la pêche, super, malgré quelques petits écarts, ce n'est pas cela qui nous fera renoncer à notre voyage dans la charrette, d'autant plus que le printemps se prépare, et que ta cure de thalasso arrive elle-aussi, c'est génial, alors, on y repense fortement, et tu verras, l'envie de se délester de ce qui t'encombre reviendra également, j'ai eu aussi un petit moment de pause, si je puis dire, mais je me suis reprise et me maintiens fermement à ma décision, malgré les tracas et les soucis de la vie quotidienne, dont il vaut mieux se dire qu'au fond, ils passeront tous, d'une façon ou d'une autre ;) alors j'ai remisé Garance la tête en bas, et elle ne ressortira que d'ici trois semaines environ :D Merci également pour ta sollicitude, et pour mon mari

osiris (68) Posté le 10-02-2011 à 18:42 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses, :x :x
merci à vous toutes de votre sympathie envers mon amie Monique et moi, Monique a 62 ans, était une personne hyper dynamique et hypersensible, artiste-peintre également, elle a son mari Guy et 2 grandes filles qui lui ont donné 5 petits enfants qui sont toute sa fierté, sa joie et son bonheur, c'est elle qui était encore partie (mais pour de vrai ;) ;) en Chine au mois de décembre dernier, et à présent..... l'avenir seul nous donnera la suite. Sa famille ne l'a pas mise au courant de son état de santé, et je lui envoie tous les jours des mails que ses filles lui lisent, il paraît que cela lui fait plaisir, c'est ma façon de la soutenir et de l'accompagner dans son combat car ainsi elle sait que je ne l'oublie pas, mais je ne me fais guère d'illusions, j'ai déjà eu dans ma vie l'occasion de vivre pareille situation avec ma belle-mère décédée à l'âge de 54 ans et le chirurgien qui l'avait opérée nous avait également dit qu'il lui restait quelques mois à vivre ce qui fut effectivement le cas, il y a déjà bien longtemps de cela, mais cela me fait revenir en arrière, il nous était resté à mon mari et moi le bonheur d'avoir réalisé son rêve qui était alors à l'époque de revoir Venise, 4 mois après ces dernières vacances elle nous quittait définitivement.
Ouah, Babouchka, super, Quel magnifique voyage programmé en juin, Venise, Padoue, et avec un chevalier servant pure souche rien que pour votre chorale, c'est génial, que du bonheur :-q

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 10-02-2011 à 14:45 | Signaler un abus


;) hé les filles :-q :-q :-q avec 1curé kom sa on va la messe tous les dimanches lol!!!!!!!!! et peut etre meme bien kon irai aux vepres en plus :-q *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x kesk vous en pensée vous???????????????
BEAUX GOSSE LE CURé DOMMAGE POUR LUI :D :D :D :D :-q :-q :x :x allez des gros bisous a tous et toutes :x :x :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-02-2011 à 10:16 | Signaler un abus


suggestion de présentation pour les petits gâteaux (en forme de coeur)de Babouchka, si elle veut s'amuser et amuser s/Valentin ;) :D :-q :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-02-2011 à 10:01 | Signaler un abus


bonn journée ;) je pense à vs :-q :x

lamévanoé (68) Posté le 09-02-2011 à 23:37 | Signaler un abus


aïe,aïe,aïe!!!!
pas que de bonnes nouvelles a lire :( et puis d'autres :-q
j'en reste "bouche bée"! la vie n'est pas1 long fleuve tranquille...cependant ,elle continue et pas facile pour ceux qui restent orphelins....
je vs souhaite malgrés tt, 1 bonne nuit! :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE