En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 09-02-2011 à 22:44 | Signaler un abus


Même si vous ne me lisez pas ces prochains jours je suis mlagré tout dans la charrette.

Le programe est encore chargé:
demain boulot, demain soir gym retour 21H00
Vendredi boulot puis gym jusqu'à 20H <puis départ pour Joigny pour une Compétition régionale;
Mais je ne vous oublie pas


:-* :-* :-* :-* à toutes



gafdomi (58) Posté le 09-02-2011 à 22:40 | Signaler un abus


J'espère qu'il commence à sentir les bénéfices.

OSIRIS : je comprends que le 28/2 est un jour important par rapport à la santé d e ton mari?Subit il une opération ?

;) quelle drole d'idée de se battre avec un lit parapluie ;)
Rine ne vaut un bon lit en bois à barreaux <X ;
:D que du bonheur l'attente puis bientôt l'arrivée de Léna

LAVEMANOE : alors le moral? Le soleil brille t-il toujours dans ta belle région? Ici le brouillard a chassé le soleil;
Mais gardons le ds nos coeurs; Tes soucis avec la CAF se sont ils arrangés?*
Tu ne nous donnes plus de détails sur tes préparatifs, ça ns manque: on veut tout savoir <X <X <X

BIENTOBEL : Où es tu? j'espère que tu n'es pas gagnée par la grippe;?
Chez Nous c'est la grosse épidémie : 30% des élèves du collège sont malades : grippe et surinfections ORL , et tout cela déjà débuté avec des gastros ..
j'essaie de slalomer entre les bactéries et les virus mais c'est pa s>:) facile;
D'autant que je me sens assez fatiguée :P :^>

Au niveau alimentaire c'est pas terrible j'ai refait des écarts ce week end ( gateaux apéro, crèpes) ; Du coup garance m'a donné un carton jaune : ni perte ni reprise lundi mais je frise le carton rouge car chq jour je craque sur des petites choses; ll faut que je em reprenne! <X

Surtout que bone nouvelle : ma cure de thalasso est reservée( du 17 au 23/4), Grace à paquita et crilou del'autre forum j'ai obtenu 15% de réduc et jai pu modifier selon mes goûts; J'ai hate d'y être

gafdomi (58) Posté le 09-02-2011 à 22:23 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires... :^> :-O Quelles leçons de vie à travers ce forum

Des joies , des peines, des drames..... LA VIE QUOI

Osiris : je me permets d'envoyer plein d'ondes positive sà ton amie; La médecine n'est pas 1 cience exacte: tout 'n'est peut être pas terminé; Il faut garder l'espoir; Par contre je crosi qu'il faut respecter son choix à elle : se battre ou non accepter de souffrir ou non; Chacun ses idées;
Regardez : mon beau père est tjs vivant alors que début décembre les médecins ns prévoyaient une fin quasi-imminente; Il se bat continuerles traitements: c'est son choix; par contre il décline encore : il a maintenant une paralysie des cordes vocales et a bcp de mal à se déplacer mais recommence la chimio lundi;
je trouve dur dele voir ainsi mais on l'accompagne ds son combat;
Coté positif : ça aura permis à maman de se préparer au pire et commencer son deuil; mais c'est dur dur qd même :((

Babouchka difficile à accepter ce qui est arrivé à ta chef de coeur X(

Je vois que tu te ressources de façon saine; Quelles histoires ces histories de curés :D ;) (ss compter celui de Lavémanoé) En tous cas c'est :-q d'avoir rempli l'autre église malgré tout;

:-q : ton voyage de juin à Venise; Que du bonheur et en plus visite de lieux inacessibles au public; C'est génial;: alors chante répète et rechante encore; Et continue de puiser ton énergie au bord de la mer: élément surprenant :P
:-q que ton compagnon continue à se soigner; J'espère

babouchka 83 (83) Posté le 09-02-2011 à 18:44 | Signaler un abus

SUITE 8 MOIS PLUS TARD NS APPRENIONS qu'elle n'avait plus que 3 semaines à vivre maladie brutale les médecins l'avait avertie afin qu'elle prépare son départ ( surtout pour ses enfants et son mari elle en avait 3 ) elle a eu beaucoup de courage pour tout mettre à jour chez elle papiers , trouver une dame de confiance pour s'occuper des enfants lorsqu'ils rentreraient de l'école etc ... Je peux te dire que souvent lorsque je fais les " vocalises " j'essaie de me rappeler ce qu'elle m'avait enseigné ..
Bon je ne voudrais pas vous faire pleurer mais je pense que quelque part elle est toujours là ... OSIRIS quel age a ton amie ? Je me permettrai de lui envoyer des "ondes positives " beaucoup de lumière et de force si tu le permets naturellement . AINSI QU A TOI bien sur ...
Au fait OSIRIS ... Je voulais te demander as tu lu le livre " LE SECRET ????? "
Et notre GAFDOMI où est elle ??? j espère que le moral est bon ... Accroches toi ma belle pense que nous sommes toutes là pour nous soutenir et nous aider mais je sais ton " PUNCH " ALLER HOPHOP HOP !!!!
Bon eh bien je viens de mettre au four des petits gateaux sablés " forme de coeur " que je prépare pour la St VALENTIN et il faut que je les sorte du four !!!!!!

Je vous fais de gros bisous a toutes ..... A bIENTOT :-* :-* :-* CARESSE AUX CHEVAUX
,,


babouchka 83 (83) Posté le 09-02-2011 à 18:33 | Signaler un abus

COUCOU les péchouilleuses

LAMEVANOE Super ton curé !!! Sans offenser qui que ce soit !! il est plutot beau gosse !!!
Bon tout est bien qui finit bien mais j'ai tiré mon chapeau à notre équipe qui a su rebondir refaire les affiches , retirer les ancienes , trouver un autre endroit tout cela en peu de temps . Notre équipe de choristes est vraiment super . voous ai je dis qu'en Juin nous partons 6 jours à VENISE , PADOUE ,,,,, et chose que ns avons appris hier soir . Un couple de nouveau choriste arrivés en septembre connaissent un Vénitien (DE SOUCHE ) qui va nous faire visiter des coins de Venise où personne ne peut aller et surtout pas les touristes ..... J'en rêve déjà il parait aussi que la salle où ns allons chanter est " magique " Je suis déjà sur un petit nuage rien que d'y penser dommage que les conjoints ne suivent pas !! mais le mien n'aurait pas pu surtout que nous allons visiter le Campanile en même temps et là il faut grimper !!
OSIRIS je suis vraiment triste pour ton amie Monique mais peut être ue la science se trompe ? sait elle la vérité ? cela doit être dur d'imaginer pour elle que dans quelque temps elle ne sera peut être plus là . On sait que ns ne sommes que de passage sur terre mais je crois que si l'on sait que la fin arrive cela doit être dur a vivre. Nous avions eu il y a 3 ans un prof de chant d'une qurantaine d'années dynamique pleine d'allant une voix magique . .....


osiris (68) Posté le 09-02-2011 à 18:01 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses, :x :x
Babouchka, trop drôle ton histoire de curé :D mazette, il y en a qui ne se refusent rien, faut pas s'étonner si ensuite ça jase sec dans les chaumières :D :D et super par contre pour le 2ème curé qui a accepté votre prestation chorale :-q :-q
Lamévanoé le "lit-parapuie" est monté, mais malgré cela, il n'aura pas sa place chez nous, rien à faire, je ne change pas mon point de vue sur la question :D, je suis assez pour le traditionnel.
Gadfomi et toutes les autres, je pense bien à vous, mais je suis très triste :(( :(( , car les nouvelles pour mon amie Monique ne sont pas gaies du tout, elle qui n'a jamais connu la maladie, est semble til condamnée par la médecine qui ne lui donne plus que quelques mois à vivre, dur dur.
Pleins de schmoutzalas et de hartzalas à toutes :x :x

lamévanoé (68) Posté le 09-02-2011 à 11:07 | Signaler un abus


OSIRIS???
tjours en grande "activité" à bricoler av ce foutu "parapluie-lit" X(

lamévanoé (68) Posté le 09-02-2011 à 10:58 | Signaler un abus


GAFDOMI???
Alors que dit Garance ???

lamévanoé (68) Posté le 09-02-2011 à 10:14 | Signaler un abus


BONJOUR,BONJOUR!!!!
BABOUCHKA:
Sacrée(c le k de le dire) histoire de Curés :D +3 smaines aux Séchelles.......il est parti en "Voyage de Noce"???????????? ;) ALLEZ SAVOIR! @-)
Mais OUI OUI !!JE SUIS TRES INTERESSEE PAR VOTRE CD :-q :-q :-q :-q d'autant + si je sais que tu y chante :-q je te donne m/adress mail et par ce biai m/adress postal :-q
et si quelqu'1 d'autre veut en prendre note.....NO SOUCIS :D
laurenews0633@orange.fr :D :D :D :D
bon mercredi!
(pardon d'avance pr m/image) c pr rire :D jespère ne choquer personne! :-S

babouchka 83 (83) Posté le 08-02-2011 à 16:55 | Signaler un abus

mais aussi du "moderne " même du JEAN FERRAT qui lui est carrément banni des églises ! pourtant quel poête !!donc tout est bien et a bien fini . Nous avons même vendu des CD !!! voila il faut rester positif !!
(en parlant CD je crois que GAFDOMI était intéressée ou LAMEVANOE je ne sais plus nous avons baissé le prix à 10€ au lieu de 12€ car plus facile pour la monnaie !! si cela vous interesse vous me le dites ... Mais bien sur libre a chacune ce n'est qu'un supposition )
sinon voila j'ai repris mes marques . Hier cours de peinture pour me " ressourcer " et tout à l'heure je vais partir à ma répétition chorale ....aVEC MON COMPAGNON NS AVIONS l'intention de changer de voiture nous avons commencé à regarder les tarifs et voir les garages .... Mais notre voiture a 66000 kms valeur d'achat 22000€ ils ne nous en donnent que 6000€ ....Alors je crois que le plaisir est beaucoup trop élevè pour le portefeuille . Il est vrai que les hommes voient plus le côté "plaisir " d'une voiture et moi je suis plus côté "nécessaire" puisqu'il est difficile de s'en passer même en ville . Raisonnablement je crois que celle de 68000 kms va encore faire notre affaire . elle est très confortable je ne voyais déjà pas la naissecité.de la remplacer !.. J'ai la mienne aussi qui en a 100 000 MAIS UNE DIESEL pour mes "courses cela suffit largement )
Assez bavardé ........ jE VOUS ENVOIE TOUTE MON AMITI2 ET VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE