En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 05-02-2011 à 10:48 | Signaler un abus


bonjour ;)
la journée commence plutot bien :D - 1 klg :D ca me remets du baume au coeur :-q mais je dois encore perdre :-S et tenir bien fort ls rênes ;)
bon WEEK END :-q je pense a VOUS
GAFDOMI reposes toi 1 peu c le moment ;) PROFITES

gafdomi (58) Posté le 04-02-2011 à 22:18 | Signaler un abus


C'est le WEEK END!

Je vois que Lavémanoé est bien seule sur le forum :^> ; Le moral est -il meilleur? apparemment oui! :D et tes douleurs?
Je sais que chacune a ses occupations; mon absence est régulière car je suis tjs débrdée mais Osris Babouchka Bientobel Que se passe t-il? Ren de grave j'espère!
Faites nous vite un coucou pour nous rassurer; <X

Enfin un WE normal : le premier depuis 3 semaines; Pas de compétition ! :P Juste entrainement normal demain et dimanhe ménge repassage cuisine papier tri selectif....
Pour le vrai repos c'est pas pour maintenant car malgré mes efforts le travail s'accumule : dur dur de faire le soir après l'entrainement :-S

Au niveau alimentaire j'essaie de garder le cap mais j'ai eu quelques petits dérapages ( surement à cause du verglas qui a envahi notre campagne cette semaine): qq gateauxapéro hier soir en rentrant d'une réunion du conseil d'administration ( j'étais énervée X( naprès la bétise humane et le manque de courage des profs devant la hierarchie et ....)
Ce soir ss motif @-) j'ai craqué pour 6 carrés de choclat blancs. C''est fait X( mais ça ne m'empéchera pas d e monter ds la charrette lundi;
J'espère que Garance ne serapas trop dure avec moi! :^>
Une Bonne ration d'avoine aux chevaux quelques caressses bien données par BABOUCHKA et ils nous mèneront dare dare vers la victoire *-:)

bonne nuit à toutes , je reviens demain <X

Allez toutes au rappor: on veut tout savoir ( ;) n'est cepas Bientobel)

gafdomi (58) Posté le 04-02-2011 à 20:17 | Signaler un abus

Bonne soirée mes amies qui comme moi doivent être très occupées.

WEEK END Normal pour mi alors je vais prendre le tmepsd e venir vous "parler" ;)

J'essai de tenir el bon cap ver sla moncdur mais qq petist dérapages cette seaine vont surerment mêtre rappelés lundi amtin par Garance; j'essaie de rester malgré tout raisonnable pour qu'elle soit Gentille avec moi;

BABOUCHKA OSIRIS BIENTOBEL MELYNE :où êtes vous;

venez nous rassurer <X

Je vous fais de gros :-* :-*

A DEMAIN! :D ;)


:-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 04-02-2011 à 13:19 | Signaler un abus


:P :^> :-O >:) X( :(( :(( :(( :(( :(( ;)

lamévanoé (68) Posté le 04-02-2011 à 10:59 | Signaler un abus


COUCOU!
encore 1 semaine de passée(presk) :( je ne les vois plus passer c derniers temps :( :( mais 1 semaine de repas "équilibrés" :-q cependant je n'arrive tjrs pas à gérrer mes "grignotages" d'aprem X( X( X( >:) >:) >:) c pénible!!!!!
alors si en + la "chandeleure" ns tombe dessus :-S c galère + les autres tentations (invitations, gouters) >:) :(( :(( :(( :((
ma semaine avant bien commencé(sérieusemt) et le ressentais (ventre +plat)mais hier (crêpes(inévitable),+passage chez m/soeur av "marbré " :-bd :P :^> et suis a nouveau invitée chez elle demain soir :-q :-q :^>
je sens que "Dame balance "dmain va X( X( X( X( "se rebifer"PPPFFFF!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-02-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Lamévanoé, voici une recette de crêpes made in MentalSlim :
http://mentalslim.aujourdhui.com/recettes/512885/crepe-bio-parfumee-mandarine.asp

Belle journée à toutes ;)

gafdomi (58) Posté le 02-02-2011 à 22:29 | Signaler un abus


COUCOU
c'est couchée avec une "bouillotte" garnie de tourbe chaude sur les épaules et la nuque que je vous envoie à ttes des ondes positives :-q :-q :-q
:-bd J'ai la nuque les épaule set le dos tellement contractés que c'est douloureux alors j'essaie par tous le s moyens de détendre l'ensemble; ;) tt cela est la conséquence de ma vie hyperactive; Il faut dire que j'enchaine la 3ème semaine ss moment de répit cz moi, alors le corps me rappelle à l'ordre;
:-q une petite Lena à péchouiland ( ;) Poupette)
J'ai reçu hier le faire part d'une nièce pour nous présenter sa petite Zoé: trop craquante! :P
Ca c'est le bonheur!
Lavémanoé je vois que tu as repris le moral malgré les soucis, continue tu es sur le bon chemin;En avant marche :les soucis et les kilos lassent les derrière *-:)

:D bABOuCHKA je pense s à toi et j'espère qu'à Paris il n'y a pas de mauvaise nouvelle;

Bientobel : malgré la température hop hop on monte ds la charrette, les kessalas et les couvertures sont douillets! :-q

MELYNE : :-q de revenir s voir; Et oui la crise o en mange ts les jours un bout!

POUPETTE CRISTOU : je pense à vous avec votre activité pro plus les enfants, les trajets, les activités des jeunes....:P :^> :-O

je garde le cap de la motivation malgré un craquage ce soir pour qq gateaux apéro et un chocolat :(( :-bd

En avant hop hop A DEMAIN ds la charrette, je ferai l'appel et attention les absentes , il faudra un motif valable;)

gros :-* et bonne nuit

lamévanoé (68) Posté le 02-02-2011 à 20:42 | Signaler un abus


avez vs 1 recett de crêp "LEGERES" svp! ma grde fill m'en demande, et moi je ne veux pa trop culpabiliser, alors :-S :-S :-S @ bientôt :-q :-* :-*

osiris (68) Posté le 02-02-2011 à 19:06 | Signaler un abus

yesssss super Lamévanoé, encore une petite princesse en route :x :x que du bonheur :x :x merci pour les félicitations aux futurs parents et pour mamie Osiris, bien que j'ai encore beaucoup de mal à l'habituer à cette nouvelle appellation. Bien qu'ayant plus de 62 ans je me crois encore toujours une jeunette :D :D
Pas grande monde en effet chez nos péchouilleuses, bon je vous vois toutes très occupées, soit professionnellement soit par la vie domestique :P :P et oui, il faut bien y faire face. Nous avons eu un peu de neige aujourd'hui et ce soir il fait à nouveau bien froid, alors pas encore de mise les petites robes légères, :D :D mais on s'y prépare au pas de course, of course, en suivant Gadfomi, allez hop hop 1 2 3 on maintient nos objectifs.
Babouchka on te sait absente en ce début de semaine, reviens nous vite, tu nous manques.
Bientobel, frileuse, je pense que tu restes bien au chaud chez toi, n'en profite pas tout de même pour grignoter trop de fromage :D je te surveille de près.
Gadfomi toujours la pêche, grâce à toi, la charrette a repris une nouvelle envolée youpeee :-q :-q Crilou est elle montée avec toi dans notre charrette, je ne sais pas si tu nous l'avais précisé.
Pour toutes les autres c'était la chandeleur aujourd'hui, les crêpes, légères et avec modération, ne sont pas restées sur l'estomac j'espère :D :D pour ma fille c'était crêpes au jambon et pour moi au fromage, mais il y en a bien eu ;) ;)
Cordialement à toutes. Schmoutzalas :-*

lamévanoé (68) Posté le 02-02-2011 à 18:49 | Signaler un abus


person :(
je pense bien à vs :-q :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE