En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 01-02-2011 à 18:53 | Signaler un abus


yyoupyyyyy! encore une fifi !!! ;) :-q bonne continuation encore à la future maman et félicitations aussi à la future "Mamie Osiris" :-q :-* :-*

osiris (68) Posté le 01-02-2011 à 18:25 | Signaler un abus

et voilà qui est bien dit melyne, on est toutes dans la même charrette, qu'il s'agisse des finances ou de nos kilos en trop :-bd :-bd , mais ne paniquons pas,à plusieurs, et tout ceci partagé, le fardeau est plus facile à supporter :-q :-q. Alors pour vous changer un peu les idées, je vous annonce deux très bonnes nouvelles, l'une pour moi principalement, puisque c'est certain à présent, c'est bien Léna qui nous fait le bonheur de s'annoncer pour le 15 juin, :x :x :x
et la seconde bonne nouvelle qui concerne tout le monde en général, c'est que Monsieur Fillon notre 1er Ministre a asssité à la soudure du dernier rail du premier tronçon de la ligne LGV (ligne sncf grande vitesse devant relier Auxonne en Côte d'Or (Dijon21 ) à Mulhouse (68) yessssss !!!!!!! formidable non :D :D, yn a de l'espoir, vous voyez toutes je pense de quoi je veux parler X( X( X(
Tu vois Lamévanoé, même dans ce domaine cela s'arrange, alors ne perds pas confiance, tout finira par s'arranger pour toi aussi!!!!
Allez toutes mes péchouilleuses, nous restons toutes groupées et toutes hyper motivées, toutes les difficultés finiront pas s'estomper et disparaître, avec une telle force et un tel état d'esprit impossible qu'il en soit autrement
Je pense bien à vous toutes collectivement et individuellement et vous souhaite à toutes une excellente soirée pleine de douceur et de chaleur humaine.
Schmoutzala et hartzalas sans modération hop hop 1 2 3 hourra :-q :-q :x :x :-*

lamévanoé (68) Posté le 01-02-2011 à 15:17 | Signaler un abus


tt ceci à part g pu égalemt revoir d "mamies et papy" résidents dns la maison de retraite (m/travail) :-q ttes n'étaient pas ou plus ( :(( ) là! mais ceux qui g pu rencontrer :-q :-q :-q ;) :D :D :D bon accueil également :-q :-q :-q :-q et çà que cç fait du bien :-q
......................
GAFDOMI: tu m'épate 1X DE + :-q :-q :-q :-q TU AS VRAIMENT pris les rênes en mains :-q :-q BRAVO :D FELICITATIONS :D :-q :-q
moi je pense avoir perdu (enfin on verra qu' en di "Garance" au momen venu! en attendant ms "jeans" sont 1 bon moyen de balance , car je m'y sens de mieux en mieux! ;) donc c djà çà ;)

EN EFFET "plaies d'argent n'est pas mortel"OUFFF! mais kell miseres!!!!

Je vs remercie TOUTES de vos attentions et bonnes tapes sur mon épaules ;) çà aussi ,ça fait du bien MERCI!!!

allez , je vs laiss av ttes mes "paroles " "écrits", en vs disant @+ ;) :-* :-* :-* :-*


lamévanoé (68) Posté le 01-02-2011 à 14:51 | Signaler un abus


coucou!!!
me revoilou ;) je vs ai 1 peu abandonné, mais je vs ai lu presk ts ls jours :-q et puis hier (lundi) je me suis rendu sur m/lieu de travail afin d'assister à 1 réunion(copte rendu 2010+bons voeux2011)+vin d'honneur av mignardises( :-S )dont je n'ai pris k1 mini-minuscules éclair à la vanill :-q mais 1 coupe de crémant :-bd
parcontre j'y ai retrouvé quelques 1 de mes collègues, qui m'ont accueilli ls bras ouverts zt très chaleureusement :D :D :D :D je n'ai reviens tjrs pas @-) !
Cependant, m/Directeur.....
qui m'avait dit il y a de çà 2 semaines, m'accorder du temps afin de parler de m/date de "reprise de travail", et bien lui ma just saluer....puis peu de temps après m'a tiré le bras en me demandant de passer du coté "buffet", étant av mes collègues qui m'embrassaient de ts cotés , je lui est répondu:
-" oui, oui je dis juste bonjour à mes collègues"!
ai-je mal fais??????
CAR 1X , autour du buffet , il n'ai plus venu me voir et c mêm retiré en catimini(à m/sens) etlorsque j'ai voulu le rencontrer par le biai de la secraitaire! on m'a fais savoir qu'il était occupé et qu'il reprendrai contact av moi ulterrieuremnt :-O :D :-S :-S :-S
se qu'il ne fera pas :-bd je c très bien que je devrai refaire la démarche!!!!PPPPFFFFF!!! je suis pa fan de ce genre de demandes :(
bref tt çà car des dates(orales puis , par courrier) de correspndent pa :-bd :-bd quoiqu'il en soit je reprendrai bien assez tot (fin octobre/début novembre :(( :(( :(( :(( :(( )

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 01-02-2011 à 13:56 | Signaler un abus


:( :( :( :( ho ke oui le probleme :(( :(( :(( FINANCE :(( :(( :(( et bien dans tous les foyers soyer en sur :-bd :-bd :-bd :-bd la vie est tres tres dur et on pleuretous les mois kan le X( X( X( X( rouga apparait et c est inevitable tous les mois :-O :^> :-S langoise nousprend les tripes :^> :^> et on se dit c est pa posible et ben si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a beau refaire les compte et il y en mank tjr et seulement sa :(( :(( :(( on est pas bien angoiser contrarier et la on blokkkkkkkkkkkkkk les kg!!!!!! y en a ras le bol de cette vie de m.....e zutttt enfin gardons le moral et restons positive mes douces amies :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* gros bisous atous et toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ont est toute dans la meme charette

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2011 à 15:44 | Signaler un abus


pour vous remonter le moral les filles :-q :-q :-q :-q :-q

dernier jour participez !!!

osiris (68) Posté le 31-01-2011 à 15:23 | Signaler un abus

et nouvelle note salée :D mais bon, je fais avec sans me prendre la tête pour ce nouveau coup du sort, en me disant tant que j'ai la santé, le reste suivra.
Lamévanoé, je vois que tu as aussi ta part de soucis et de nouveaux problèmes de finances, prends les les uns après les autres et relativise les, et ne les laisse surtout pas t'empoisonner l'existence, ni te faire reprendre du poids X( X( parce que tu stresses à fond :-bd :-bd , là aussi ce n'est certes pas très agréables, mais chaque problème trouve sa solution. Avec le retour du printemps et de la chaleur, un nouveau dynamisme se fera jour et tu pourras les appréhender de façon plus sereine, en attendant garde en toi la joie de la belle fête qui t'es promise et pour laquelle tu te réjouis tant et ne laisse rien venir gâcher ce qui doit être pour toi des journées de pur bonheur.
Allez, on se remotive toutes, on reprend notre course dans la charrette, même s'il fait encore très froids, il paraît que les perce-neige font leur apparition dans nos jardins, c'est le signe du renouveau, le printemps approche, faisons nous confiance, nous applanirons ensemble nos difficultés et nous éliminerons ensemble les kilos disgracieux qui nous freinent encore dans nos mouvements :-q :-q

a toutes les péchouilleus, présentes et à celles que l'on voit moins souvent, je dis hop hop 1 2 3 on croise les doigts, l'union fait la force, on y croit.
Schmoutzalas et hartzalas à toutes sans modération :x :x

osiris (68) Posté le 31-01-2011 à 15:06 | Signaler un abus

Hello toutes les péchouilleuses :x :x
C'est à nouveau Gadfomi qui tient la forme et quelle forme :-q :-q super. N'en fais tout de même pas trop, ménage toi un peu, il est vrai que tes résultats sont supermotivants, c'est génial :-q :-q
Merci à vous toutes qui soutenez mon amie par vos pensées et l'envoi d'ondes positives, elle en a vraiment besoin, son état n'est pas brillant pour le moment, mais il faut garder espoir.
Babouchka, je vois que tu est absente en ce début de semaine, alors courage pour toi, je sais, pas toujours facile de tout concilier et il y a parfois des choix à faire qui nous fendent le coeur X( X( mais rien à faire, quand il le faut, impossible de s'y soustraire.
Bientobel ma belle, je n'ai pas oublié de te souhaiter ta fête, mais impossible d'avoir une minute à moi pour te l'exprimer sur le pc ou de vive voix, alors je l'ai fait très fort mentalement :x :x . Les problèmes de finances, c'est la poisse, on espère toujours en voir le bout, et lorsqu'on croit y être arrivé, hop là, c'est une autre tuile qui vous tombe sur la tête X( X( , heureusement que cela n'est pas mortel sinon il y en aurait déjà beaucoup, surtout en ces temps difficiles que nous vivons, qui ne seraient plus de ce monde, alors on garde le moral en se disant qu'une fois de plus c'est une mauvaise passe à traverser, mais que la lumière finira bien par arriver *-:) hé oui il y a des ouvriers chez moi, j'avais une douche à changer dans un logement, alors frais imprévus

gafdomi (58) Posté le 31-01-2011 à 13:32 | Signaler un abus

Après une semaine de folie le week end a été épuisant
Préparation de la salle de compétition vendredi jusqu'à 20H30
Lever à 6h00 samedi , accompagner mes gyms de 8h00 à 13h00 puis juger de 14h00 à 18h30; puis remettre la salle en état pour le lendemain : retour 20h30; Une lessive en route,en ramasser une autre un coup de balai, réviser pour le jugement du lendemain et hop au lit à 23h30 mais impossible de m'endormir et pdt le peu de sommeil j'ai révé de jugement de gym;
lever 6h15 dimanche étendre la lessive et jugement tte la journée puis rangement de la salle le soir : retour à, 20h sur les rotules;
j'ai qd même remis une lessive en route, sorti d e la viande du congélateur et des légumes pour pouvoir cuisiner ce soir et fait quelques bricoles mais peu;
Et aujourd'hui je suis naze et j'ai très mal au dos; je n'ose même pas penser à tt ce que j'ai à faire ce soir car ça me fatigue d'avance.

Coté positif : les filles du club ont très bien travaillé et ont obtenu es bons résultats : c'est une belle récompense pour nous;
:-q :-q motivant

Gros bisous

A plus et hop hop les péchouilleuses toutes les péchouilleuses en avant tête haute :-q :x et moral :-q

gafdomi (58) Posté le 31-01-2011 à 13:08 | Signaler un abus

sUITE /

Lavéménoé : ta reprise de poids , arrives tu à l'expliquer; Si tu as commis quelques erreurs tu vas les rectifier et repartir dans le bon sens ; tire la leçon et hop hop c'est reparti :-q :-q :-q; Allez on les extermine pour la fin d e semaine.

OSIRIS / COURAGE pour soutenir ton amie!
C'est vrai qu'on sent à travers tes messages ta vitalité ton envie d'avancer ton énergie et ta sagesse; :-q :-q Tant mieux qu'onte trouve en pleine forme :D

BIENTOBEL : Pour tes pbs d'argent on ne peut guère te conseiller; Te soutenir et te dire de prendre les bonnes décisions après mûre réflexion sont les seuls conseils que je puisse te donner;
Allez reste positive; On est à péchouilland ne l'oublie pas;

Tes jeans ont peut être rétrécis ;) L fromage il n'y en aplsu alors hop hop dans la charette;

Moi j'y monte chaque jour malgré mes journées hyperchargées et les résultats sont là: -800 g cette semaine, ce qui faut 3.4 kg en 2 semaines; je suis hyper motivée! Malgré de multiples tentations cette semaine et quelques pulsions de sucrés qui revenaient mais je m'accroche <X
cette semaine je dois être très très très sérieuse <X







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE