En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 31-01-2011 à 12:58 | Signaler un abus

COucou c'est moi!

je vous ai lu hier soir amis trop KO je n'ai pas eu le courage d'écrire; :P

Le forum : le miroir de la vie de chacun avec ses hauts :-q et ses bas :-bd :((

<X Pour les bas : positivons :
Babouchka toujours disponible pour ceux qu'elle aime : elle a du faire une hierarchie de priorités et elle a fat la bonne; Qui vait le plus besoin d'elle: sa maman donc son compagnon doit comprendre éventuellement faire des efforts d 'adaptation; Courage ma grande *-:) *-: car je sais que c'est dur de faire des choix et d'avoir l'impression de faire souffrir les siens;
Ton mari va prendre dure cul et relativiser;
Ce qui est beau dans l'histoire c'est l'amour fusionnel de 2 frères agés.

lAVEMANOE : nous sommes toutes les 2 des" jean qui rit jean qui pleure" car notre moral subit les événements d e la vie quotidienne
LES FINANCES : sujet délicat qui nous donne ds coups de chaleur régulièrement; Tes trop perçus CAF ce n'est pas une erreur c'est bien reél?
En ce qui concerne tes préparatifs de mariage ne laisse rien les ternir; tu feras avec les moyens que tu disposes mais sans te prendre la tête il faut que tu positives à fond sur ton mariage et c'est tout! tu réussiras à faire plein de choses bien mais il faut pour cela garder le moral;
le voyage de noces : peut être pouvez vous éventuellement le d écaler si ça coince financièrement; à moins que ce ne soit votre cadeau de mariage: bcp demande de l'argent pour se payer leur voyage

Allez positive *-

bientobel (bondy, 93) Posté le 31-01-2011 à 10:12 | Signaler un abus

J'ai laisser Garance de côté car au vu de mes jean's, elle aurait été très méchante et je ne veux me casser le moral un peu plus.

GAFDOMI, très occupée je suppose. Ta semaine a t elle été aussi explosive que la dernière.

A part ça, j'ai découvert le blog de KEORA où elle explique très bien la méthode de l'EFT; Pour celles qui comme moi n'y arrivent pas, allez y faire un tour. Il suffit de lui laner une invitation amie. Ellle est géniale.

Bon je vous laisse, le ménage ne se fera pas tout seul hélas :-* :-*

bientobel (bondy, 93) Posté le 31-01-2011 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour mes péchouilleuses.

BABOUCHKA, toujours aussi matinale, je t'admire j'ai un mal fou à me réveiller le matin.
Je comprend un peu ton compagnon. N'est-il pas possible qu'il dorme chez ta maman, le VSL peut faire 5 kms de plus ou de moins. C'est vrai que cela ne doit être drôle pour lui ces allers/retours pour les soins et être seul quand il rentre. Il est vrai aussi que tu ne peux laisser ta mamn seule. N'est-il pas possible non plus de la prendre chez vous cela te faciliterait les choses et tu serais moins fatiguée toi même. Mais bon, peut être es-tu déjà partie et ne peux me lire. Je suis de tout coeur avec toi. :-*

OSIRIS, j'ai dû rater un épisode. Des ouvriers chez toi, que font-ils donc. Tu sais que je suis curieuse.
Quel plaisir pour toi que tes amies disent que tu pète la forme :-q :-q . Mais cela se sent par tes écrits et je suis sûre qu'ils n'exagèrent pas;

LAMEVANOE j'étais sûre qu'il s'agissait de la Tunisie. C'est la première sestination que j'ai compris au vu de tes paroles. Quelle psy je suis :D .
Pour les finances, nous sommes dans la même galère que toi. Des technicien EDF sont venus, vu l'âge de la maison pour un bilan énergétique. Nous devons faire une isolation des combles : 5000 euros. Non seulement nous s'en n'avons pas la queue d'un mais en plus sommes déjà terriblement endettés. Pour les organisme de crédit il s'agit d'une petite somme et ils ne pretent donc pas sur 10 ans. Je suis désepéée et songe à vendre mais pour aller où.



babouchka 83 (83) Posté le 30-01-2011 à 06:47 | Signaler un abus

ZUT ZUT ET REZUT Je viens de faire un long message et HOP Envolé ... Je dois recommencer ...
OSIRIS de tout coeur avec toi et ton amie qui vien de subir une très grosse opération je lui envoie plein d'ondes positives afin qu'elle se rétablisse bien vite !!
LAMEVANOE tout va s'arrranger pour toi croise les doigts !
Je vais être absente jusqu'à jeudi car le compagnon de maman dit s'absenter sur PARIS son frère vient d'être hospitaliser d'urgence oedème pulmonaire et son frère s'est vraiment tout pour lui , je n'ai jamais vu un amour aussi fusionnel entre 2 frères ils se téléphonent tous les jours si ce n'est pas 2 ou 3 fois ET LONGTEMPS §§§de ce fait je suis obligée d'aller auprès de maman qui ne peut rester seule alors je plie "bagage " ce n'est pas évident car le mien de compagnon allant 3 fois semaine en hopital de jour ne comprends pas que lui va être seul 3 jours le soir !!!je sera à 5 kms IL A DEJA DECIDE DE NE PAS VOULOIR VENIR DINER AVEC NOUS LE SOIR AHALALA PAS FACILE DE TOUT CONCILIER ;.... En ce moment il a un caractère "excécrable " mais bon je me suis dis ce matin en me levant " BABOUCHKA t'inquiète pas CA IRA MIEUX DEMAIN laisson passer l'orage . Je sais que c'est dur pour lui d'aller faire son traitement il fait beaucoup de gym , marche etc lui qui a plutot tendance a rester sur le canapé devant la télé ou l'ordi !! donc ne vous inquiètez pas de mon silence
GARANCE a été gentille -_ 900 grs cette semaine ou tout au moins depuis 2semaines YOUPI !!!!

lamévanoé (68) Posté le 29-01-2011 à 21:24 | Signaler un abus


bonnuit :-q

lamévanoé (68) Posté le 29-01-2011 à 21:21 | Signaler un abus


;) :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 29-01-2011 à 21:19 | Signaler un abus


coucou Mesdames!
je viens sur la pointe d pieds et tard en ce jour(enfin soirée)car le moral àfait 1 chute vertiginante pr moi :-bd :-bd :-bd les finances :-bd , + d retenues de trop perçue (caf) :( + :(( :(( :(( :(( je peux serrer la main à,Gafdomi on est ls 2mêm :-S 1jour B-) et l'autre :((
et du coup "bonjour" l'ambiance à la maison! ma grande fill espère de ttes ses forces pouvoir se rendre en voyage (?????)scolaire aux états unis :-q et moi j'croise ls pouces pr que ceprojet n'aboutisse SURTOUT PAS :-bd car le porte monnaie :(( :(( :(( :((
du coup les préparatifs de mariage pas si réjouissants (' aujourd'hui)
Mais la ceriz sur le gâteau....+700g :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((alors Dame balance= ggggrrrrrrrGGGGGGGRRRRR X( X( X( X( X(
TOUT EST ROUGE CHEZ MOI(le cpte-ls yeuxet du coup la vue,la colère) mêm, la tétine(sucette) de ma petite "QUELLE A PERDUE AUJOURD'HUI" , AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!! X( X( X(
je ne vous fais pas de dessin, c tip top!!!!!!!
BONN SOIREE A VS +NUIT :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 29-01-2011 à 10:07 | Signaler un abus

Super Babouchka, alors que dit la nouvelle garance? la mienne est coite dans un coin mais bon,ça va, mes copines hier au resto m'ont assurée que je pète la forme, en voilà une excellente nouvelle :-q :-q . Bon j'ai dit que je ne ferai qu'un saut ce matin car j'ai déjà des ouvriers dans la maison c'est vrai, et ça travaille dur déjà :P .
Lamévanoé, merci de ta sollicitude envers mon amie Monique, c'est une chouette fille et j'espère pour elle et toute sa magnifique famille qu'elle se remettra totalement de cette opération. C'est vrai que les techniques actuelles sont extraordinaires et que nous avons la chance dans nos pays de pouvoir en bénéficier.
Que de travail les préparatifs d'un mariage, mais que je joie également, :x :x il y a tellement de trucs sympa actuellement qu'on ne sait plus où donner de la tête, et là également l'aide d'un coach est la bienvenue, et nul doute que cette journée du bonheur sera une totale journée de réussite, mais délègue autant que faire ce peut, car ce jour là la mariée se doit d'être libre de tous soucis domestiques, d'où l'importance d'une préparation bien réfléchie, et alors ce sera que du bonus et d'ici là, go go en avant la motivation pour se faire encore plus belle et encore plus séduisante :-q :-q
Bon week end à vous toutes mes péchouilleuses, même si je ne vous cite pas, il fait froid chez nous, et humide, alors ce sera une journé travaux àl'intérieur X( X( et demain anniversaire de ma fille 33 ans fêté chez nous. :x :x

lamévanoé (68) Posté le 28-01-2011 à 22:03 | Signaler un abus


bonnuit ;) :x :x :x :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 28-01-2011 à 21:47 | Signaler un abus


hourra vs revoila et moi aussi ;)
je pense à l'amie Monique de Osiris! je lui souhaite vraiment 1 bon rétablissemt et bcoup de courage pr la suite..... :-q mon beau-frère(futur) qui a été égalemt opéré de l'hypophise en juin dernier et se porte très bien ! on lui avait retiré la tumeure par les narines :-q merci ls progrès chirurgicaux! car bien moins de traumatisms ainsi :-q :-q :-q maintenant pr Monique je ne connais pas son état, mais surtout quell ne perde pas 'lespoir" de ns jours tt est possible :-q (dns l bon sens) :D
je suis de tt :x av ell mêm si je ne l'a connai pa dutout....
pour m/voyage de noce........tt vient à temps qui c attendre!!MERCI BABOUCHKA de croiser ls doigts for me... :-* :-*
sinon, hier ns sommes allés ns renseigner + sérieusemt pr la déco de sall :D ns avons rencontré 1 exper en la matière :-q qui a des idées :-q suivant nos goûts, budget etc,etc et le tou av des ballons :-q :-q :-q ns le reverons au mois d'avril, car il assistera à 1salon international ,entretemps, et veut ainsi ns faire bénéficier de c nouvelles trouvailles, connaissances....bref çà promet non ?et c sympa de sa part :-q :-q :-q :-q
je suis avec vs ttes , mêm si pas sité...et @ demain ;)
j'espère que Dame balance penchera du bon coté :-S
l'espoir fait vivre :-q :-q :-q :-q :-q
bonnuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE