En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 28-01-2011 à 18:39 | Signaler un abus

suis pas certaine de pouvoir venir vous voir demain, car dès le matin, j'ai des ouvriers dans la maison, de nouvelles dépenses sont à prévoir :(( :(( X( X( décidément on n'en voit jamais le bout, mais bon, y a pire que cela, tant qu'on a la santé, tout va.
Bientobel ne lis pas le paragraphe qui suit, je sais que tu es allergique à cela, à saute et va à la fin de mon laïus.

au fait pour mon amie Monique dont je vous avais dit qu'elle avait une tumeur au cerveau, elle a été opéré, une opération qui a duré 8 heures tout de même, les 2/3 de la tumeur ont été enlevés et à présent, on espère éradiquer cette saloperie avec la radiothérapie et la chimio.

Alors, pour toutes les péchouilleuses, présentes ou non, et celles qui sont plus spécialement dans la peine ou les soucis, je dis hop hop 1 2 3 on garde le moral et notre motivation au beau fixe, on se représente belles belles belles comme le jour, et légères dans nos toilettes mousseuses et vaporeuses à faire pâlir le soleil de jalousie ;) ;) :D :D


Schmoutzalas et hartzalas à toutes sans modération :-q :-q :x :x

babouchka 83 (83) Posté le 28-01-2011 à 18:38 | Signaler un abus

YOUPI YOUPI §§§§§§ J'ai GAGNE ;;;;; j AVAIS DEVINE LE voyage de noces en TUNISIE §§§§§

Bon en ce moment ce n'est pas " le pied " mais d'ici .... Le 23 juillet tout sera rentré dans l'ordre .... Joignons nous , croisons les doigts et YES YES §§§§§§§§§§§ Pour LAMEVANOE l'énergie de notre amitié " PECHOUILLANTE " fera le reste !! il faut que tout soit OK Pour le 23 juillet

EN ATTENDANT JE VOUS SOUHAITE UN BON w e demain ;;;;;;;;;;; garance

au fait ma balace qui était en réparation vient de m'être remplacée donc demain je repars avec une nouvelle garance .... J ESPERE qu'elle ne va pas être méchante !!

osiris (68) Posté le 28-01-2011 à 18:29 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses :x :x
suis de retour après presque 2 jours d'absence pour départ précipité et imprévu, j'avais juste eu le temps de lire la journée du 25 sans pouvoir vous répondre, et je vois que depuis il y a eu des avancées, notamment dans la destination du voyage de noces de Lamévanoé, les pays chauds, bien sûr, mais pour le moment, il y a comme un point d'interrogation :-S :-S ??
j'avais encore tout faux, car dans mon idée, je m'étais dit, mais bien sûr, comme elle aime les terres sauvages et lointaines, pourquoi pas l'Alaska :D :D :D bon, râté X( X(
babouchka, super la recette des feuilles de vigne, j'y gouterai volontiers, mais ne la ferai pas chez moi où elle ne serait pas appréciée, dommage, mais qui sait peut être qu'un jour je passerai à la Seyne s/Mer, !!!!
Bientobel, non non pas dans les vignes en ce moment, de retour chez moi ce matin, je suis tout de suite allée déjeuner avec mes ex collègues, partie de fou-rire assurée :D , et moment de convivialité très agréable, super :-q
mais cool, déjeuner light suivi d'un petit café gourmand, oh, tellement mini :-S :( qu'il ne risquait pas d'amener des calories superflues car je n'oublie pas notre motivation première, amincissement tout en sachant se faire plaisir :-q :-q
Gafdomi est sur la bonne voie :-q :-q on devrait bientôt la revoir pour un super compte rendu :-q
Bon week end à toutes les péchouilleuses

lamévanoé (68) Posté le 28-01-2011 à 12:24 | Signaler un abus


mékéméké mais qu'est-ce-que c'est??????
PLUS PERSONN? à "Pêchouilland"?????? :-O :-O
ALORS LA, c surprennant @-) passez 1 bonne journée :-q c vendredi, vive le w-end :-q et demain "pesée hebdomadaire" :^> :-S mistère et boule de gaume!!!! j'ai l'impression que g perdu ds centimètres de tour de taill, mais en poids :-S y don't know......
@+ tard! :-* :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 27-01-2011 à 16:35 | Signaler un abus


:x :P :-q :-q :-q :-q :-q yessssssssssssss le mec dit donc :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) vous allez bien mes amies je vous fait pleins de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 27-01-2011 à 13:38 | Signaler un abus


bonjour :D
ben av 1 chameau c sûr il y a plusieurs destination possible.....
Malheureusement, pratiquement partout où ils se trouvent çà barde en ce moment :( :( :( :-bd :-bd :-bd :-bd
encore heureux, g fais l'Egypte il y a 4 ans pr mes 40 ans :-q :-q :-q
maintenant , n/voyage de noce ns l'avons réservé en Tunisie :( :( c'était avant ttes c émeutes!!! mais c pas encore gagné

babouchka 83 (83) Posté le 27-01-2011 à 08:08 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes ....
Je vous attends j'ai déjà donné de l'avoine a nos chevaux ... Leur ai fais de grandes caresses .... ILS SONT PRËTS §§

LAMEVANOE Alors tu ne ns a pas dis ta destination .......... ON EN MEURS D'ENVIE §§

BIENTOBEL Pour les feuilles de vignes tu en trouvera en grande surface AUCHAN LECLERC CARREFOUR ETC tu vas dans le rayon de produits exotiques SURTOUT TU NE PRENDS PAS EN BOITE Car elles sont farcies et fraichement c'est horrible tout comme celles que l'on achète toute faites et qui baignent dans une jus désagrèable tu verras si tu en fais rien à comparer !!
Tu les trouves en bocal et comme je l'ai dis précédemment elles sont roulées par paquets dans la saumure Tu les rince sous l'eau froide et tu farci !!
Bon courage et bon appêtit

Je reviendrai dans la journée .... Mon homme est là ce matin pas d'hopital et il réclame son café !!!!!






gafdomi (58) Posté le 27-01-2011 à 07:35 | Signaler un abus


coucou les amies

je pense à vous; ;)
:D Je vous ai lu hier soir à 23H30 mais j'étais trop KO pour écrire :^> ; C'est :-q tt le monde est de retour sur le fourm et ds la charrette;
Couvrez vous car il ne fait pas beau : humide et froid; :(

Je reViens vs voir dès que j'ai un moment; <X
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ; :x :-* :x

bonne journée;

Domi

lamévanoé (68) Posté le 26-01-2011 à 23:32 | Signaler un abus


eh bien ...@dmain! ;) dormez bien :-q :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 26-01-2011 à 20:39 | Signaler un abus


vs m'y voyez????? "NON" pas le chameau.....dans la mer ;) :D B-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE