En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 26-01-2011 à 20:09 | Signaler un abus


bon g bu m/kfé :D
g mêm pris m/diner :P soup tomate/salad choux rge/2tranche de jambon/tranches de pain complet/from allégéet +tard 1 compote ss sucre :P

lamévanoé (68) Posté le 26-01-2011 à 17:23 | Signaler un abus


mais Lamévanoé......tu ns dis pas la réponse?????? @-) X( :-bd ..... :D

lamévanoé (68) Posté le 26-01-2011 à 17:16 | Signaler un abus


vs avez le droit de boire "1 bonne grande tasse de kfé ou thé" ;) :( :( :( y'à mieux , je c mais par les temps qui courent c recommandé"(bien que ne soit pas la canicule) mais c + light :-q et ça réchauff :-q :D


lamévanoé (68) Posté le 26-01-2011 à 17:08 | Signaler un abus


YYOUPYYYYY! c gagné ;) :D :D :D vous avez bien mesuré ts mes mots ;) :-q

bientobel (bondy, 93) Posté le 26-01-2011 à 16:42 | Signaler un abus

BABOUCHOUKA, merci pour cette recette :P , mais peux tu me dire où je puis trouver des feuilles de vignes en
région parisienne.
Je suis trés heureuse que ton mari accepte enfin de se faire soigner, mais il est vrai que cela lui fait de longues
journées avec le transport. Profite de son absence pour te dorloter, te reposer. Tu n'en seras que plus séduisante
le soir pour l'acceuillir et le réconforter si besoin.

LAMEVANOE, puisque tu dis que vous êtes fous de choisr cette destination pour votre voyage de noces,
contrairement à notre amie je ne vois pas *-:) le soleil, la mer, le sable ou alors en Tunisie avec les émeutes
actuelles. Peut-être le groenland ou la sibérie (rires).
Quand notre sportive d'OSIRIS :x (es-tu dans les vignes justement en train de ¨jade), la volontaire GAFDOMI :-q (depuis une semaine), la sympathique MEYLINE :D avec ses petis mots accompagnés de belles images auront donné leur verdict, dis nous vite. Tu sais que je suis trés curieuse ;)
SCHMOUTZALAS MINA FRENDINNIA :-*
ses

babouchka 83 (83) Posté le 26-01-2011 à 16:28 | Signaler un abus

alors LAMEVANOE ce serait plus loin ?
LA TUNISIE mais ce n est pas le TOP en ce moment , pourquoi pas alors LES CARAIBES ????? dU SOLEIL DU SOLEIL
Madagascar la Reunion ????

et pourquoi pas TAHITI ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

lamévanoé (68) Posté le 26-01-2011 à 16:22 | Signaler un abus


WWWAAAAHOU !!!Babouchka ;) ttes c propositions sont éxactement celles que je souhaitaient, mais ns avons décidé d'écarter les goigts de pieds ss 1 autre soleil ;) ...alors , qui se lance, pr trouver n/destination B-) ......
MERCI pr la recett , ainsi que ttes ls astuces pr c feuilles de vignes farcies :-q :P :P

babouchka 83 (83) Posté le 26-01-2011 à 16:02 | Signaler un abus

LAMEVANOE !!!!
Bravo pour tes recherches taiteur

Pour le voyage de Noces je lance les paris :

Moi je pense : soit LA CORSE SOIT LA GRECE car tu es dans un pays où il fait souvent humide et froid !!! donc l'été au SOLEIL , FARNIENTE ET LES DOIGTS DE PIED EN EVENTAIL !!!
ou en dernier UNE CROISIERE .............................

A QUI LE TOUR POUR D2CROCHER LE BON ENDROIT ,,,, a moins que j'ai tapé sur le mille ????

HIHII cela me faire rire

babouchka 83 (83) Posté le 26-01-2011 à 15:58 | Signaler un abus

SUITE FEUILELS DE VIGNE

donc je fais des rouleaux de 20 feuilles et je congèle dans des pochons en plastique ainsi lorsque je veux en faire je prends le nombre de paquets voulu en principe j'en fais toujours une quarantaine car cela peut être mangé en plat principal
J ESPERE QUE VOUS POURREZ tester et prendre autant de plaisir que moi tant pour les faire que pour les déguster
bonne fin d après midi



babouchka 83 (83) Posté le 26-01-2011 à 15:56 | Signaler un abus

vOILA MA RECETTE DE FEUILLES DE VIGNES Comme promis

Pour 700 grs de viande de bœuf hache, je mets environ 300/400 grs de viande d’agneau haché.
2 oignons hachés,
2 belles tomates épluchées, épépinées, coupées en petits morceaux.
1 poignée de riz long grain (prendre du riz cuisson 20’)
Sel poivre, un beau bouquet de menthe fraîche hachée, cumin (2bonne cuillères à café)
Sel, poivre
1 boite de Pulpe de tomates
Vin blanc sec un bon verre

Mélanger les ingrédients et laisser mariner au moins 5 heures.
Ebouillanter les feuilles de vignes, les refroidir.
Les farcir côté envers des feuilles (elles se déferont moins) et les rouler.
Les mettre bien serrées dans une cocotte avec la moitié d’une boite de pulpe de tomates ajouter le vin blanc.
Je pose sur les feuilles de vignes, une assiette afin qu’elles ne s’ouvrent pas.
Faire cuire une trentaine de minutes.

Je prépare cette recette la veille elles n’en sont que meilleures le lendemain


BON APPETIT
Si je n'ai pas la chance d'avoir les feuilles de vignes nouvelles du mois de JUIN et non traitées -on en trouve dans les rayons produits exotiques des grandes surfaces elles sont mises en saumure et roulées -Il faut bien les rincer avant de les farcir -
si vous trouvez des feuilles en juin , (non traitées ) couper les queues ,les laver, les faire pocher 3 mionutes dans l'eau bouillante je les mets par paquets de 20 -les rafraichir - soit je les utilise de suite soit je les roule en petits rouleaux..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE