En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 25-01-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Gadfomi c'est trop génial, alors là vraiment Garance t'a fait un beau cadeau qui doit vraiment t'encourager et te booster dans cette voie, et non seulement toi, mais nous toutes les péchouilleuses, et le terme renversant de Lamévanoé est particulièrement bien choisi *-:) laisse ta collège de travail se débrouiller avec ses propres questionnements et continue sur ta lancée, tu dois être heureuse de cet excellent résultat, bravo :-q :-q
Bientobel, de retour parmi nous ma belle ? comment trouves tu notre charrette ? les kessalas sont ils assez confortables ?
Il fait à nouveau un petit peu froid par ici, mais nous avons la chance de bénficier d'un air pur et d'un soleil généreux qui me remplit de joie et me donner une énergie et une vitalité dont parfois je m'étonne moi même, alors je vous la fais partager pour que nous puissions toutes dire toutes ensemble, ça y est, on y est arrivé à notre but.
Babouchka je t'imagine toujours très occupée et en attendant ton retour parmi nous nous maintenons fermement les rennes de nos montures.
Pour toutes les péchouilleuses, belle journée pleine d'allant et de dynamise, et on reste motivée comme Gadfomi pour notre plus grand bienfait à toutes. hop hop 1 2 3 en route vers la victoire.
Schmoutzalas et hartzalas à toutes, pas de dommage collatéraux avec eux :D ;) :-q :-q :x :x

osiris (68) Posté le 25-01-2011 à 10:54 | Signaler un abus

hello, bonjour toutes les péchouilleuses :-q :x
Tu l'a dit Lamévanoé, et surtout tu l'as vraiment bien illustré :D , renversant le nouveau départ de Gafdomi :-q :-q que voilà une nouvelle qui va en booster plus d'une. C'es super.
Ce matin par contre, tu nous tentes, le petit déjeuner offert me paraît un peu copieux, pour moi c'était mon bol de café au lait dont je ne peux me passer, des céréales nature et 1 kiwi, raisonnable, car moi aussi je veux une descente de garance en pente douce et qui soit bienvisible d'ici quelques semaines :) Ce matin il fait à nouveau froid, gla gla gla comme tu disais, mais il y a un soleil magnifique chez nous qui invite à la promenade, alors j'en ai profité un maximum ce matin pour faire ma gymn quotidienne et bien penser à vous toutes les péchouilleuses, je vous ai également envoyé une grosse charrette remplie de rayons de soleil, mêm s'ils ne sont pas très chauds, ils illuminent et éclairent la terre et nos coeurs. Sacré programme Lamévanoé pour cet après midi, ce n'est pas très simple, mais un mal nécessaire que la visite aux différents traiteurs, car il y a tellement de choses à prendre en compte, sans compter qu'il faut s'y prendre relativement à l'avance, alors bon courage pour tes démarches, et si hier tu as pu profiter d'une belle journée de promenade avec tes filles, pour sûr que c'était que du bonheur, fais attention toutefois au froid qui accentue peut être tes douleurs.

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 25-01-2011 à 10:46 | Signaler un abus


;) ;) ;) *-:) *-:) :-q :-q :-q bravo les filles super dame balance est sympa on continue pas de soucis :x :x :x :x :x :x *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :P

lamévanoé (68) Posté le 25-01-2011 à 10:28 | Signaler un abus


ben alors.....???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
BONNE JOURNEE :x :x :x :x :x :x :x

lamévanoé (68) Posté le 24-01-2011 à 22:35 | Signaler un abus


:-q :-q

lamévanoé (68) Posté le 24-01-2011 à 22:33 | Signaler un abus


:-q :-q ;)

lamévanoé (68) Posté le 24-01-2011 à 22:24 | Signaler un abus


espérons que cette seconde semaine va autant ns réjouir ;) maintenant, av la météo :-bd qui ns attend va falloir ne pas craquer pr ds choses +énergétiks :-S
pr changer de sujet,
autant la semaine dernière c bien passée pr moi (au niveau des douleurs) :-q je déguste a nouveau depuis hier :( g vraiment 1barr dans le dos, et parfois elles sont devan près du foi ou près du :x , c a devenir dingue :-S j'sui embêtée pr tout...mes gestes X( hier comm il faisait un beau soleil(mais glagla tt de mê) g fait 1 balad à pieds av m/2 fills :-q !plus d'1 heure :-q cependant av c douleurs qi ne passaient pa, bien au contraire X( je n'ai pu profiter à100% :-bd de m/escapade....mais bon, positivons!!! cela m'a fait du bien pr d'autres choz, aérér la tête, l'esprit, partage av mes fill :-q :-q etc, etc surtout ke m/grande passent 90% de s/temps ? LA TËTEdans c devoirs scolaires :-S :-S :-S :-S
bon ,autre sujet, cett semaine est dédiée aux rdv av ds 'traiteurs" :-S c pas trop m/truc de faire ce genre de démarches, mais c le passage "obligé", afin de comparez, services, prestations, repas , appéro, boissons :-S :-S :-S :-S "factures" @-) @-) @-) @-) mais voilà, on l'a voulu.... :D alors en avant pr celà aussi ;)

sur ce...je vs salue bien bas! :-q et vs embrass bien fort ?vs souhaitan bonn continuation et surtout BONNUIT :-q :D
@DEMAIN § SI VOULIVOULVOUL BIEN ;)

lamévanoé (68) Posté le 24-01-2011 à 21:29 | Signaler un abus


ALORS LA !!.........GAFDOMI :-q :-q :D presk 3klg de dégommés @-) WWAAAHOU! :D EXCELLENT,je vois que, en effet "ça sert la gym!" et les efforts de rien manger " de travers" ;) vraiment tu es bien récompenser :-q c renverssant ;) et très encourageant ;) :-q :-q garde le cap c motivant pr ns ttes :D

gafdomi (58) Posté le 24-01-2011 à 08:56 | Signaler un abus

CoucOu mes amies

Vite fait un petit bonjour car je suis au boulot ( chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!..............)

Bon moral par rapport à la gym et les tensions familiales qui s'atténuent, la stabilité (il est très faible mais mieux qu'avant les fêtes donc le pire est écarté pour le moment on espère.
par contre au boulot ??? je ne sais pas ce qui sepasse,ma collègue est distante et fait des allusions que je ne comprends pas mais ça lui passera;

GARANCE a été :-q :-q :-q :-q sympa avec moi et ça me motive encore plus : -2.6kg par rapport à lundi dernier mais je vais revérifier demain des fois que ;)
En tous cas je suis contente que ça marche et je vais m'accrocher;

J'espère que pour vous Garance aura aussi été suympa et vous a récompensé.

BIENTOBEL LAVEMANOE OSIRIS MELYNE BABOUCHKA POUPETTE CRISTOU.... les chevaux ont eu leur ration d'avoine et sont prêts à nous emmener vers la victoire dans nos douillets kessalas.

BABOPUCHKA : je suis de tout coeur avec toi comme les autres péchouilleuses et fais nous un petit coucou si tu as le temps; COURAGE!

BON LUNDI MES AMIES

:-* :-* :-* :-*



osiris (68) Posté le 24-01-2011 à 00:00 | Signaler un abus

renforcée et je sens que nous allons toutes repartir sur les chapeaux de roue, dans notre belle charrette, avec nos vigoureux compagnons qui vont nous mener avec bienveillance vers notre destination rêvée.
Alors à toutes qui passez ici, nous reprenons dès demain matin notre périple pour une nouvelle semaine, dans un hop hop 1 2 3 en avant toutes vers la victoire, à notre rythme sans précipitation mais en gardant en tête bien présent l'objectif que nous nous sommes fixé.
Cordialement à vous toutes et très bonne semaine. Pleins de schmoutzalas :-* et de harzalas :x , cela ne coûte rien et apporte beaucoup ;) ;) :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE