En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 23-01-2011 à 23:54 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses, présentes ou non, :x
Gadfomi, je suis ravie de te retrouver, et surtout de voir que tu tiens la forme :-q c'est super, ainsi tu étais donc bien revenue dans notre charrette même si nous ne t'entendions pas.
Je crois que je suis comme Lamévanoé, fatiguée de tout ce que tu as fais dans la semaien :P je ne serais certes plus capable de suivre un tel rythme, mais je suis bien contente pour toi que tu trouves autant de motifs de satisfaction dans ce que tu fais surtout à présent que tu fais mieux la part des choses entre le nécessaire et le superflu :-q
Il n'y a plus de neige ici, elle est repartie aussi vite qu'elle était arrivée, mais par contre gla gla gla, le froid reste glacial, et si je pratique bien la gymn au fond du jardin tous les matins, c'est à peu près ma seule sortie de la journée pour le moment. Je reste bien sûr très motivée pour notre but essentiel, et je vois que tu t'es établi un beau programme bien défini, c'est :-q :-q sûr que tu vas y arriver.
Bientobel va revenir dès lundi avec nous, je pense qu'elle a eu le temps de congeler les derniers restes de fromage ;) car elle aussi est bien décidée à déjouer les pièges de dame nature.
Babouchka, est toujours bien triste je pense, nous pensons bien fort à elle et l'attendons pour reprendre le chemin avec nous.
Lamévanoé par contre, c'est le top, garance reparti du bon côté, quel encouragement :-q :-q la motivation est donc encore

gafdomi (58) Posté le 23-01-2011 à 21:09 | Signaler un abus


Coucou mes amies

Me voilà de retour de compétition et comme mon mari n'est pas rentré d e la chasse, je fais une petite pause en venant vous voir;

Journée encore très fructueuse avec beaucoup de réussites de nombreuses première places pour nos filles;
Je garde le coté positif et laisse de coté ttes les mesquineries et hypocrisies;

Je suis un peu fatiguée mais heureuse; En plus pas d e craquage alimentaire : très sérieuse ce midi j'ai mangé de la salade avec 2 oeufs durs et une tomate; Je n'ai rien mangé de l'aprem malgré les nombreuses tentations à la buvette ;je me suis contentée de 3 cafés ds la journée;
Je m'épate moi même car j'ai presque l'impression que c'est naturel.

J'espère que vous allez toutes bien et qu'on se retrouve demain dans la charrette coincée ds nos kessalas douillets
Demain verdict de Garance pour moi;
Et vous alors ? SYMPA LA BALANCETTE,

OSIRIS LAVEMANOE : la neige a t'elle blanchi l'Alsace;
Ils en annoncent;

je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BONNE SOIREE MES AMIES


lamévanoé (68) Posté le 22-01-2011 à 23:27 | Signaler un abus


;) :-q :-q :-q
que la "motivation soit av vous" :-q :-q

quelle journée GAFDOMI @-) qui dit mieux? je suis fatiguées pr toi rien ka te lire :( ;)

maintenant "au dodo" + SCHMOUTZALAS :-q :D

gafdomi (58) Posté le 22-01-2011 à 23:09 | Signaler un abus


OSIRIS : coincée au fond du jardin les 2 Pieds collés dans la neige?

BABOUCHA : dans la peine :(( : on est avec toi <X

MELYNE: ils sont supernbes les amours de ta vie; :D Par contre ça doit remuer à ma maison quand les 4 sont rénis: il doit y avoir de la joie et de la bonne humeur! :-q :-q

CRISTOU : EN MODE ZEN c'est le week end :-q

BIENTOBEL: il en reste encore bcp du fromage? ;)
J'espère que ce week end c'est pause dans les invitations car trop c'est trop!

POUPETTE ;) :D :-q B-)

Je vous fais de gros bisous à toutes

BONNE NUIT A DEMAINPEUT ETRE???



gafdomi (58) Posté le 22-01-2011 à 23:04 | Signaler un abus


Oh oui Lavémanoé continue de nosu envoyer de belles images de bonnes ondes positives;

Une journée de compétition de terminée: j'accompaganis mes gymnastes et elles ont toutes bien travaillées alors je suis heureuse!
quelques uens que Perrine entraine ont aussi matché ajourd'hui à u n iveau au dessus et ont raflé les podiums : bonne journée gymnique : :-q :-q :-q :-q

Demain je juge tte la journée dans des catégoreis différentes;Jai aussi 2 filles qui matchent demain matin dans une catégorie pour débutantes ou peu douées mais motivées et l'après midi Perrine matche puis 2 de ses filles et toutes les grandes que Marianne entraine matchent demain; :^> :P
Encor eune journée éprouvnate moralement psychologiquement e t physiquement;
Demain soir on va être KO. :(
Du coup ce soir en rentrant à 20H30 j'ai fait de la cuisine pour ce soir et les 3 jours à venir, ramassé 2 lessives qui ont séché hier et ce jour, étendu une machine mis une autre à tourner et fait de la vaisselle

Voilà une journée bien remplie! :P

BRAVO LAVEMANOE pour ta perte de poids : la charrette nous emmène du bon cioé : je ne me suis pas pesée mais me sens moins gonflée; J'espère que Garance va confirmer

lamévanoé (68) Posté le 22-01-2011 à 22:52 | Signaler un abus


bonnuit :-q @demain :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 22-01-2011 à 21:54 | Signaler un abus


;) ;) :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 22-01-2011 à 21:38 | Signaler un abus


WWAAHOU :-q :-q JE VS SALUE ET ME réjouis de POUvoir lire à nouveau MELYNE :-q GAFDOMI :-q 0 PAREMMENT LA SEMAINE n'a pas été très rose (trop de personne parti pr l'audela :(( ) malheureusmt ça arrive .....
Contente de vs faire du bien av mes images :D c fait pour :-q c mon soutien envers vs ttes afin de vs donner le sourir , si ce n'est k'1 seconde, cela me ravi et c déja de çà de pris :-q :-q ;)
J e suis égalemt heureuse de constater que n/charrett est tjrs fréquentée av bcoup de motivation :-q :-q :-q :D
d'ailleur je suis la 1ère à vs signaler que du coup "Garance" me souri elle aussi :D car cette semaine en suivant l programm (tant bien ke mal , av m/ptites tentations de 16H).......-1,100klg EN MOINS :-q :-q :-q :-q ;) :D :D ALORS LA MOTIVATION PR POURSUIVRE :D :D :-q :-q :-q JE VS EN ENVOIE DS ONDES TELEPATIKS :-q :-q :-q :-q
ET HOP , la rage de continuer dans le mêm galop de n/excellents chevaux :-q :-q :-q
au plaisir de vs revoir à "P^chouilland"... :-* :-* :-* :-*
BON W-END ;) :D

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 22-01-2011 à 14:18 | Signaler un abus


je vous presentent les 4 amours de ma vie :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x bryan mélyne frere soeur :x :x :x loan thomas frere :x :x :x :x :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 22-01-2011 à 11:02 | Signaler un abus


LAVEMANOE : tu ne peux pas savoir combien tes images me font du bien , m'allège (façon de parler) et redonne du peps : continue! :-q :-q :-q
J'aime bien les 2 où les nanas ne peuvent pas fermer le jean : c'est ce que je ressens mais j'avoue humblement que je me vois un peu moins rondes qu'elles;
Je compatis par rapport aux gouters d e Noémie c'est difficile de résister mais tu vas y arriver! Tu as un :-q motif! :D ;)

BIENTOBEL ! personne ne te juge : chacun ses plaisirs :P Il suffit de trouver le juste milieu pour ne pas souffrir de frustrations;

OSIRIS : la sage est de retour; :-q gym et vignes sont de nouveau au programme;

MELYNE : ravie de te voir sur le forum :D

POUPETTE CRISTOU : comme moi débordée j'imagine! ;)

Vous ne m'avez pas vu dans la charrette? C'est vrai je ne devais pas parler alors vous ne m'avez pas reconnu ;)
E bien je suis repartie à fond ( pas tt à fait à fond) mentalslim:=équilibre alimentaire :-q :
J'ai été très sage au niveau alimentaire et je suis super motivée;
J'espère que Garance va me récompenser lundi matin ( je garde le lundi comme jour de pesée ): objectif -10 kg avant la thalasso départ le 17 .
D'ailleurs avec ma copine Fabienne on est en peine recherche pour finaliser notre lieu de séjour mais :^> les tarifs se sont envolés depuis 2 ans; :-bd :-bd Mais de te façon on va trouver ce que l'on veut et on partira avec des kilos en moins ça c'est sur!
Bon WE à toutes : détente et motivation *-:) et ss cul




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE