En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 22-01-2011 à 10:45 | Signaler un abus

Coucou mes amies

Je ne vous ai pas oublié ;) , je vous ai même lu mais les journées ne sont plus assez longues pour tout faire :((
Ce matin je vole un peu de temps à ma matinée (au diable le ménage) pour venir vous faire coucou avt de partir en compétition en fin de matinée retour 21h et demain 7H30 / 19H00.
Rien de plus grave dans ma vie si ce n'est:
- le décès du père (91ans) de mon beau père dont les obsèques ont eu lieu mardi matin et le souci que cela ne fasse sombrer mon beau père
- une semaine surchargée( entre boulot, rv cz la psy, la gym, les réunions et des relations familiales tendues qui ont fait osciller mon moral entre bas et haut: du coup mitigé :-bd

Babouchka : je partage ta douleur, d'autant plus qu'on est ss arrêt confronter à ce genre de nouvelles inacceptables :(( :(( :((
Cela me fait admettre de moins en moins la mentalité actuelle des gens entre hypocrisie intérêt personnel avant intérêt général et coups bas réguliers;
Mais bon sang X( la vie est si fragile , comment peut on détruire psychologiquement les autres alors que notre vie ne tient qu'à un fil;
Je me sens déconnectée de cette vision de la vie et en souffre; :( :( :((
D'ailleurs j'angoisse bcp des rencontres de ce WE car j'ai été très déçue l'an passé et ce début de saison par les réactions des autres membres des clubs nivernais; trouver de telles attitudes ds le milieu du sport ne correspond pas à ma morale et à mon éthique X(
Mo coté naîf me fait tomber de très haut

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 22-01-2011 à 08:19 | Signaler un abus


;) 1 tres bonne journée a tous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q

osiris (68) Posté le 21-01-2011 à 18:52 | Signaler un abus

Bientobel, c'est vendredi, je ne vais donc pas te déranger, je sais que tu es très occupée. Alors à lundi, dans la charrette :-q :x
Gadfomi, fais nous un petit signe, :x :x ton absence paraît inhabituellement longue, j'espère que tes soucis ne sont que des soucis d'intendance qui peuvent se régler rapidement.
On sait pas si tu es bien montée dans la charrette, pourtant elle est là, et nous sommes toutes avec toi pour te hisser et te garder parmi nous sur des kassalas bien chauds, car ils sont encore toujours très nécessaires.
A toutes les péchouilleuses, nous sommes le week end, alors on lâche un peu la bride de nos chevaux, pour les laisser souffler, mais nous, pas question de se laisser aller, gardons bien en tête notre motivation, et n'oublions pas, après l'hiver vient le printemps, et l'espérance des tenues légères et vaporeuses, et surtout la grande date du 23 juillet où il nous faudra êtes toutes au top :-q pour accompagner en pensées notre belle Lamévanoé :-q :-q :x :x
Je vous souhaites à toutes une très agréable fin de soirée, autour d'une bonne tisane ou toutes autres boissons chaudes, rencofrtantes et revigorantes, et vous envoie à toutes de gros schmoutzala :-* et pleins de harzalas :x et ceci sans modération.

osiris (68) Posté le 21-01-2011 à 18:38 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses :x
Enfin, Lamévanoé est de retour, tes belles images super marrantes nous manquaient :D c'est sûr que pour toi les tentations sont grandes :P avec une petite pitchounette qui ne saurait être privée de douceurs :x :x. Il a fait très froid aujourd'hui, donc les sorties se sont réduites à ma gymn quotidienne au fond du jardin, ce qui me permet de m'oxygéner et de m'aérer à fond, et surtout de penser à vous toutes avec vos joies :D et vos peines :(( et cet après midi a été occupée avec un agent de la DDA venu pour un recensement des terres agricoles et viticoles et qui a lieu tous les 10 ans,. Enfin super, j'avais en face de moi une petite jeune femme toute mignonne et débutante dans son métier, et avec laquelle je contact a immédiatement passé ce qui facilite énormément les choses, et à laquelle j'ai pu apprendre beaucoup, elle était ravie et du coup moi également :-q
et là je dois dire que le café brulant n'a pas été de refus, car la pauvrette était frigorifiée :-bd :) .
Il y a encore peu de retour de nos amies les péchouilleuses sur le forum, la semaine a été perturbante pour Babouchka, qui je crois en plus a du se battre également ce jour avec la neige :( :( si j'en crois les infos météo, conditions difficiles pour des régions peu habituées à ces conditions hivernales. J'espère que la situation va se rétablir très vite et que les mimosas de vont pas souffrir de ce froid qui a déboulé brusquement chez vous :P

lamévanoé (68) Posté le 21-01-2011 à 18:24 | Signaler un abus


???????????????????????????? :( :( :( :(

lamévanoé (68) Posté le 20-01-2011 à 18:20 | Signaler un abus


malgré m/images ne vs y méprenez :-S je compatis aux douleurs et soucis de certaines :(
je pense bien @vous :-q :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 20-01-2011 à 17:20 | Signaler un abus


;)

lamévanoé (68) Posté le 20-01-2011 à 16:22 | Signaler un abus


pr constater que n/efforts seront bien payés :-q (y'a interet ;) ;) )
@+ :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 20-01-2011 à 16:17 | Signaler un abus


éh bien me revalou!!!
bonjour ls nouvelles pr Babouchka :( je m'imagine le choc de s/amie retrouvant s/mari ainsi @-) :(( c vrai que ns sommes peut de choz sur cett terre et tt peut si vite changer s'arreter :-S
Malgré ces mauvaises infos, gardons notre cap et n/motivation :-q :-q :-q :-q la charrette est bien attelée et fourni de kessalas /couvertures et boissons chaudes (lights of courss) :-q afin de continuer dans de bonnes conditions mêm si l'hiver est tjrs d'actualité :-S c encore l'hiver, et loin d'être fini, c aisi, il faut faire av et dans la bonn humeure , malgé tt :-q
pour moi le GRAND SOUCI EN PERIODE DE REGIME......C L'APREM X( >:) >:) >:) >:) >:) >:) TT CE QUI EST INTERDIT ME TENTE BIEN SUR X( X( X( X( :-bd :-bd :-bd :(( :(( :((
JAI BEAUX BOIR ?BOIR repasser, vs écrire tant que je suis chez moi, je pense à mes gâteaux, car av ma petite impossible de rien avoir de ce genre dans ls placards :-S X( >:) :(( :-bd

GAFDOMI??????????????????????
C PAS POSSIBLE........SURPRENNAN @-) 1 ptit signe SVP :-q Où es-tu? que fais-tu???????????????????? :(


bientobel,
ALORS TJRS MOTIVEE J ESPERE A FAIRE DE LA BONN CUISINE "MENTALSLIM" :-q accroches-toi on est ttes là et se tenons ls coudes n'est-ce -pas????
ET VOIL0 IL EST 16h >:) >:) >:) ma fifi à fini sa sieste et va devoir goûter :-S C PA FACIL pr moi :(

je vs souhaite encore 1 bonn journée(jeudi djà), encore 2 jours et HOP sur "Garance"pr constater



osiris (68) Posté le 20-01-2011 à 11:12 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuse :x :x
Où êtes vous donc passées ?
Babouchka a des ennuis de pc, Lamévanoé, plus de nouvelles et plus d'images, Gadfomi disparue dans sa nature profonde, j'espère que ce n'est pas par amoncellement de problèmes ?
Bientobel, ma belle, te rappelerai rapidement après avoir écourtée rapidement notre conversation téléphonique, et toutes les autres péchouilleuses , vous êtes vous volatilisées ou est ce que vous nous préparez une suprise de taille pour votre retour ?
Notre charrette ne devrait pas avoir trop de mal à poursuivre son périple, ici il y a quelques flocons de neige qui tourbillonnent, mais un magnifique ciel bleu a pris le dessus et redonne force et vitalité et une pêche d'enfer :-q :-q
Je vous adresse du centre Alsace, toute une charrette pleine de chauds rayons de soleil pour réchauffer le coeur blessé de celles dans la souffrance en particulier Babouchka et son amie et donner du tonus et du peps à toutes les autres pour se maintenir avec moi dans la charrette et garder en tête bien présente la motivation qui nous unit, être belle, belle, belle comme le jour :-q :-q :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE