En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (bondy, 93) Posté le 20-01-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

BABOUCHKA, sois assuré de toute ma compassion pour toi et surtout ton amie dans le drame qui le touche.
Vas tu venir en région parisienne, si oui fait moi signe, je trouverais bien un créneau pour te voir. :-*
Pas trop de temps pour faire un roman, je pars bosser à 12h30 et ai encore du boulot à la maison mais je pense à vous.
OSIRIS, merci de ton coup de fil hier, à l'heure qui m'arrange le plus mais tu le sais
Gros bisous à TOUTES

babouchka 83 (83) Posté le 20-01-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour mes péchouilleuses

OHLA Aucun message depuis le 18 !!! que ce passa ????? j'ai eu une panne de réseau sur internet hier et n'ai pu venir bavarder un peu avec vous
donc rétabli à l'instant même j espère que quelques messages vont m'arriver rapidement peut être ceuyx qui sont stockés quelque part ??????

a TOUT A L'HEURE J ESPERE OU CE SOIR ;;;;;;; Vous me manquez .... :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 18-01-2011 à 23:35 | Signaler un abus

Un tout petit mot ce soir mes péchouilleuses, pour partager ta peine et ton désarroi Babouchka :(( :(( , je partage ton émotion et ta souffrance ainsi que celle de ton amie, il faut toujours avoir présent à l'esprit que "la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" nous n'en sommes pas maître, elle ne nous appartient pas, il nous faut la vivre en ayant bien conscience, que nous ne faisons qu'un passage sur terre ici bas, suivant le temps qui nous est donné et différent pour chacun d'entre nous.
Vous êtes toutes dans mon coeur mes péchouilleuses, je ne vous oublie pas, ni individuellement, ni collectivement.
Malgré ce douloureux rappel, je vous souhaite à toutes une bonne nuit, faite de calme, de sérénité et d'harmonie. :x :x :x

babouchka 83 (83) Posté le 18-01-2011 à 22:27 | Signaler un abus

Voila tout peut arriver subitement et l'on est tout tout petit devant cette réalité aussi Profitons de la vie chantons aimons rions et prenons toutes les bonne occasions qui se présentent sans se prendre la tête ;;;;;
Il était un bon vivant et revenait d'un périple d'une dizaine de jours dans le Sud Marocain avec elle .....ILS ONT EU RAISON DE SE FAIRE PLAISIR !!!!! Nous venons d'avoir sa femme au téléphone bien sur elle ne réalise pas ce qui vient d'arriver .....

bON PASSONS A AUTRE CHOSE ;ok pOUR VOUS DONNER LA RECETTE DES FEUILLES DE VIGNES ET VOUS DONNER LES renseignements pour en trouver mais excusez moi ce ne sera pas pour ce soir .... dès que je peux lorsque mes idées seront à nouveau au beau fixe !! je vais aller allumer une bougie pour lui et la mettre sur ma fenêtre , j'ai toujours peur de mettre le feu à la maison en la laissant la nuit allumée à l'intérieur !!!! ........

eN ATTENDANT JE VOUS FAIS A TOUTES DE GROS SCHMALAS ;;;;;; VOUS ËTES TOUTES DANS MON COEUR MËME SI JE NE CITE PERSONNE EN PARTICULIER CE SOIR ...................

BONNE NUIT ....ET A DEMAIN ......................J'espère faites de gros calins a nos chevaux de ma part ........

babouchka 83 (83) Posté le 18-01-2011 à 22:20 | Signaler un abus

Bon mes amies péchouileuses
je viens prendre un peu de réconfort auprès de vous ce soir je viens de lire les messages de Bientobel ,Lamevanoe , Bon eh bien BEINETOBEL on ne te juge pas et o n'a jamais dis que tu étais accro a quoi que ce soit . Oui le fromage est plein de claories aisni que l'apéro mais de temps en temps cela remonte le moral et ne fais pas de mal ....ALORS SI TU EN PRENDS FAIS DEUX SCEANCES D' EFT AU LIEU D UNE ;;;;
LAMEVANOE OUI JE SAIS QUE LE GRAND JOUR EST LE 23 JUILLET .... Je ne l'oublierai pas car l'anniversaire d'une de mes petite fille et de maman sont le 21 Alors à 2 jours près , je l'ai mis dans le disque dur de ma tête !! no problème j'ai tapé trop vite et ne me suis pas relue

OK Pour vous donner la recette de feuilles de vignes ..... Et vous dire ou en trouver .....
Mais ceci dit ce ne sera pas pour ce soir . Nous venons d'apprendre une mauvaise nouvelle en fin d'après midi et j'en suis toute retournée . La mari d'une de nos amies vivant en région parisienne est decédé ce matin - il devait avoir dans les 68 ans il s 'est levé vers 5 heures comme à son habitude tous les matins il sort son chien pour une promenade et rentre à la maison . Son épouse se lève vers les 7 heures et ce matin elle l'a cherché .... Elle l'a trouvé assis sur la cuvette des W C la tête en avant il était mort assis Quel choc §§§ IL DEVAIT Y ËTRE DEPUIS 2 heures car il était déjà froid . Quel choc pour elle !!!!!Cela m'a fait froid dans le dos ...

bientobel (bondy, 93) Posté le 18-01-2011 à 13:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Vous êtes des anges d’essayer de me motiver, je sais que je peux vous faire confiance la dessus mais je vous avoue que la réaction d’OSIRIS est celle qui me convient le mieux car moins directive : « essaie de diminuer les portions »
J’’avoue avoir un sale caractère et faire souvent l’inverse de ce que j’ai l’impression d’ ordres donnés. En revanche c’est ce que j’ai fait hier, j’ai bu effectivement un kir (sans cochonneries) et mangé une part de fromage mais plus que raisonnable.
Mes 2 seules entorses de la journée (hormis ma cheville). Ca a déjà été pour moi un progrès énorme de ne pas grignoter de la journée
Vous me conseillez de boire beaucoup d’eau mais sachez que je dois déjà boire 2 litres d’hépar par jour pour non fixation de magnésium, ce que je fais.
Ne croyez surtout pas que malgré cela je sois alcoolique et loin s’en faut, nous ne buvons jamais que de l’eau (hormis l’apéro) lorsque nous sommes seuls mon mari et moi et dans le cas contraire ½ verre de rouge avec le fromage et en de très rares occasions du champagne. (jamais rien d’autres)

BABOUCHKA en ce qui concerne le fromage, effectivement j’ai congelé toutes les pates sèches mais les autres, j’ai déjà essayé ne ressortent pas aussi bonnes.
Quelle chance tu as de ne pas y être accro
Je penserais à toi dimanche avec Anaelle, Paulo (comment va-t-il).
La recette de feuilles de vignes farcies m’intéresse aussi mais peut on en trouver à Paris , Où, comment cela se présentent elles,

bientobel (bondy, 93) Posté le 18-01-2011 à 13:54 | Signaler un abus

La recette de feuilles de vignes farcies m’intéresse aussi mais peut on en trouver à Paris , Où, comment cela se présentent elles, sèches, congelées…

LAMEVANOE, tu m’as fait rire en comparant le fromage avec de la nourriture pour animaux et cela m’a rappelé une anecdote. Mon jeune fils qui devait avoir 7 ou 8 ans s’est amusé avec un copain à manger les croquettes du chat, je ne te raconte pas ma réaction quand je les ai vu faire.
Autant de vélo, cela ne m’étonne pas que tu ai mal aux fesses, t’entraine tu pour le tour de France, je ne crois pas que la date soit appropriée, tu auras d’autres beaux chats à fouetter en juillet

OSIRIS, merci pour ce magnifique diaporama de l’alsace

GAFDOMI que deviens tu, fais nous un petit signe

Bon ce n’est pas tout ca mais j’ai passé la matinée à faire de la cuisine (légère : soupes, courgettes, endives…) et ma cuisine est dans un état déplorable.
Je vous laisse donc pour le moment en vous faisant de gros shmoutzalas :-*




lamévanoé (68) Posté le 18-01-2011 à 11:00 | Signaler un abus


:D :D
et de 2(jour)! courage ,on est ttes dans la mêm charrett ;) :D

BABOUCHKA:D FEUILLES DE VIGNES FARCIES :P :P CELA M,INTERRESSE en ligth :-q d'autant + :D :-q peux tu me donner ta façon de faire?????
EST-CE COMPLIQUE???? Je pourrai ainsi gouter a cett spécialité greque :-q pr 1 occaz particulière ce serait sympa :-q ;) :D
en faite m/mal à l'arrière train, est causé de mon manque d'exercices sur 1selle de vélo! ;) et mon grand jour est le 23 juillet et non le 3!(je pense que tu as tapé trop vite sur le clavier) ne m'en veux pas pr cett précision, mais au k ou......

Osirris je serai très heureuse égalmt de pouvoir lire t ouvrages djà publié :-q :-q :-q
bientobel, j'ai découvers ke 1g d'alcool=7CALORIES @-) X(
NS T'ATTENDONS éGALEMT EN CE JOUR dans la charrett "minceur" ;)
Gafdomi?????PAS DE NEWS??????????????????????????????????? @-) :-O la charrett attend :-q

ALLEZ LS PECHOUILLEUSES ON Y VA § BONN JOURNEE :-q :-q @+

babouchka 83 (83) Posté le 18-01-2011 à 08:12 | Signaler un abus

AHLALA Epuisée par le vélo ma chère LAMEVANOE ,,,,,OHE ma belle pense a tes fesses fais toi des fesses " cliforniennnes " pour le 3 juillet §Bon courage ns les aurons toutes pour etre les plus belles pour la belle journée qui va s'annoncer !!
GAFDOMI ;;;;;On t'attends hop hop hop la charrette est peine de bras qui se tendent vers toi ....ET TE BOOSTER

BIENTOBEL est revenue .... Toi la gourmande de fromage s'il t'en reste beaucoup ne peux tu en congeler ???? tu les sortira un jour ou tu auras un repas spécial à faire . C est ce que j'ai déjà fais et NO PROBLEM j'achète du fromage lorsque j'ai un repas à faire et comme je ne suis pas très amateur il m'en reste toujours alors pour ne pas me goinfrer et perdre je congèle . Alléz HOP On t'attends aussi ......

OSIRIS Toujours très heureuse de te lire aussi .... Oui beaucoup de pont commun .
Dimanche je reçois les enfants de PAULO pour fêter son anniversaire , je pense faire un repas " grec " avec feuilles de vignes farcies en entrée puis ensuite je pense Mousaka Mais je la fais light sans béchamelle j'ai la chance d'avoir dans mon entourage de chorale une personne possédant des vignes non traitées et il m'en apporte toujours en début de saison lorqu'elles sont petites et je les congèle par paquet de 20 un régal lorsque je veux en faire . J'aurai une pensée pour toi danns tes vignes Alsaciennes . Je vais encore me "régaler " avec la petite ANAELLE !! quelle belle journée en perspective !!
Je vous attends


lamévanoé (68) Posté le 17-01-2011 à 22:51 | Signaler un abus


je reviens vs souhaiter 1 bell et bonn nuit :-q
@demain,2éme jour :-q :-q 100%mentalslim ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE