En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 17-01-2011 à 22:17 | Signaler un abus

et me revoilà, super Babouckha, comme tu as fait plaisir à ta maman, j'imagine cette belle promenade sur le port par une journée ensoleillée, ces moments de douceur, ce beau cadeau que vous avez partagé :-q.
aïe aïe, le boudin antillais, ouf, il a passé, et comme tu as déjà repris la charrette il n'est je pense à présent plus qu'un mauvais souvenir :-bd 'intention par contre de ton compagnon était plutôt sympa :x .
Je pense que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer, et de discuter de vive voix de sujets qui nous interpellent et desquels nous avons des points communs, laissons mûrir les projets, tout arrive toujours dans l'ordre dans lequel cela doit arriver ;) si j'étais un peu plus douée avec le pc je te dirai où tu peux te procurer mes ouvrages, mais comme je suis encore relativement nulle en ce domaine :(( à ma grande honte :(( il va faloir patienter encore un peu :D en attendant concentrons nous sur notre beau programme d'amincissement en vue d'accompagner, en pensée du moins, Lamévanoé pour le grand jour de fête qui se prépare pour elle , car nous aussi il faudra être sur notre 31 :-q et ce n'est pas gagné, alors vite vite, rejoignons la charrette, et les kessalas soyeux et colorés qui y sont déjà et accueillons à bras ouvert toutes les copines qui viennent nous rejoindre en ce début de semaine.
Alors, les filles, en avant toutes, hop hop 1 2 3 fonçons ver la victoire, à plusieurs c'est plus facile, Cordialement à vous toutes. Schmoutzalas ;) :x :

lamévanoé (68) Posté le 17-01-2011 à 21:56 | Signaler un abus


bonsoir à vs toutes! :D
alors ce 1er jour?????
pr ma part, je suis motivée,n'ai pa craqué :-q !bon faut dire que je n'était pas chez moi cett aprem :-S et donc pas de tentations de grognotter pti gâteaux ou autres "cochonneries" >:)
Parcontre dmain....je suis à la maison :-q ,mais :-bd car je risk d'être de prendre d risks >:) et comm le temps doit changer :-bd je ne pourrai sortir,dumoins pas très longtemps :-S :-S :-S hummmm!SOS
gafdomi??????.................Où es-tu?que fais -tu?
bientobel :-q :-q :-q te voila, en route av ns :-q :-q :-q alors pr le fromag.....alala!!!que faire?dis toi ,ou imagines toi que c de la nourriture pr chiens ou chats et ducoup BEEUUUUURRRRRRKKKKKKK! impossible d'en prendre :-q et pr le kir oublie! bois et bois et rebois de l'eau, tisanes histoire de bien remplir l'estomac et là aussi, impossible d'en prendre :-q (apéro)
pas facile tt çà :-S mais j'essaye de t'aider :D

osiris (68) Posté le 17-01-2011 à 19:03 | Signaler un abus

Gadfomi, un jour avec un jour sans, je veux parler du moral, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux, tu as repris tous tes kilos et tu ne peux plus te voir en peinture, mais si, puisque tu t'en rends compte :-q c'est un pas important, acccroche toi à la charrette, nous sommes toutes là pour te soutenir, et nous comprenons que tu passes alternativement par des phases d'exaltation :-q et ensuite de dépression :-bd, comme tu le dis, les maladies psychiques ne sont pas encore véritablement appréhendées. L'écoute régulière des mp3 de la méthode devrait t'apporter beaucoup de bienfait ainsi que la pratique de l'eft.
Pense à ta famille, à tes amis, à ta vie professionnelle et extra professionnelle, mais pense aussi et surtout à présent à toi, tu as déjà fait tellement d'efforts, tu crois ne pas arriver à te sortir du cercle vicieux qui t'emprisonne, mais tu es dans une belle région en pleine campagne, profite de ton environnement exceptionnel pour te ressourcer *-:) , va faire de belles ballades, détend toi, respire, respire, et oublie le perfectionnisme, vis tout simplement :-q :-q
Babouchka, je reviens à toi tout à l'heure, car ma douce moitié est en train de me faire une scène, son estomac crie famine, je vais donc le contenter :D :D

osiris (68) Posté le 17-01-2011 à 18:44 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses :x
Comme je vous l'avais dit, dimanche de sortie, repas de famille, et paf 1 kg en plus :-bd :-bd, je n'ai même pas su résister à une portion de tarte, bon je ne voulais désobliger mme la baronne :D (c'est la belle mère de ma fille) mais hélas vu que la pâte n'était pas bien cuite, elle m'est restée sur l'estomac, grrrrr grrrrr X( X( ceci pour vous dire à toutes qui êtes remontées dans la charrete aujourd'hui que vous n'êtes pas seule à vous débattre aec ces satanés kilos >:).
Bientobel, je suis ravie que malgré ton entorse tu sois venue nous rejoindre, :-q :-q et t'en fait pas, à ton rythme et en douceur on finira par les avoir, et tes jean, dans peu de temps t'iront à nouveau comme un gant :-q :-q , bien sûr, pense peut être tout de même à diviser les portions de fromage :D inutile de le supprimer complètement, par contre le kir, pas vraiment indispensable :-bd :-bd.
Lamévanoé, quelle pêche, et tes photos superbes, :-q :-q je ris à chaque fois en les découvrant, et tu as bien raison de profiter du temps agréable que nous connaissons actuellement pour faire de belles ballades à bicyclette, ben oui, nous voulons toutes t'accompagner le 23/7 alors quelle motivation, quelle énergie se dégagent de ce forum, :-q :-q :x :x impossible que certaines restent en rade, et tout comme toi nous envoyons pleins d'ondes positives à Gadfomi pour la soutenir. :-q :-q


bientobel (bondy, 93) Posté le 17-01-2011 à 15:01 | Signaler un abus

rigoureusement le plan du programme : pas de saison et certains aliments trop chers.
A midi, reste de saumon fumé, haricots verts, yaourt, compote de pomme sans sucre.
Prévu pour ce soir : concombres, omelette aux pommes de terre/ciboulette, salade verte en espérant que le plateau de fromages ne me fera pas trop de l’œil.
Voilà vous savez tout. Pas très en forme (de ma faute) mais pleines de bonnes résolutions.

Je pense que OSIRIS, BABOUCHKA les deux plus sérieuses sont déjà à bord.
LAMEVANOE qui a une très bonne raison devrait être là aussi.
J’espère que GAFDOMI, moi-même et TOUTES les autres tiendront la route le mieux possible si ce n’st parfaitement.

A TOUTES mes péchouilleuses de gros smacks


bientobel (bondy, 93) Posté le 17-01-2011 à 14:59 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Je tiens tout d’abord à m’excuser, je n’ai pas le temps de lire tous vos messages depuis ma dernière visite et
souhaite que tout aille pour le mieux pour vous toutes.

Me revoilà parmi vous et j’en suis très heureuse. Je suis en effet complètement vannée, ce mois de fiesta entrecoupé
d’une gastro ou trop plein de choses hors programme me laisse complètement KO.
Je n’ose pas monter sur garance mais me sens de plus en plus boudinée dans mes jean’s et ces 3 derniers jours
ont été particulièrement riches : foie gras, escargots, pizza et bien sûr galettes…
Je vais donc essayer de me refaire une « santé » doublée de sagesse.
Quelques ombres subsistent malgré tout : il reste pas mal de fromages à la maison (mon pêché mignon vous le
savez), je sens qu’il va me falloir une volonté d’acier (qui me manque) pour ne pas demander à mon cher et tendre
de me servir mon kir du soir et hier profitant d’une petite éclaircie j’ai voulu me balader pour commencer mes bonnes résolutions de marcher au moins 15 minutes puis en rajouter 5 par semaine pour arriver à 60 par jour, hélas je me
suis fais une légère entorse et ne pourrais donc pas tenir cette bonne résolution dans l’immédiat.
Pour celles qui me téléphonent, laissez un message le cas échéant, je vous rappellerais. Il me faut 5 bonnes
minutes pour monter ou descendre un étage
En ce qui concerne le programme alimentaire je vais faire des menus le plus équilibrés possible mais sans suivre rigoureuseme

lamévanoé (68) Posté le 17-01-2011 à 11:43 | Signaler un abus


et c party!!!!!!
je suis dans la charrette les ksselas sous ls f.....(2 heures de vélo :-S bonjour ls douleurs) :-q :-q et zou pr la bell aventure :-q
BABOUCHKA :-q heureusement tu vas mieux ! :D certainement lourd a digérer t/boudins :-bd mais a partir d'aujourd'hui, fini boudins et autres ;) ligth 200% ;)
ki est encore av ns ,du voyage ????
BIENTOBEL????? DEBOUT ;) :-q NS NE PARTONS PAS SANS TOI :D NI GAFDOMI :-q
Je dois égalmnt faire d courses :-S pas tt en stock pr suivre le prgrmmmau top du top :-S ! le soleil étant de la party, c encore + motivant :D
alors gardons bien ntre raison de perdre c foutus klg, et en avant :-q :-q :-* :-* :-* :-* a +tard :-q

babouchka 83 (83) Posté le 17-01-2011 à 08:03 | Signaler un abus

coucou les filles

AHAH La charrette est prête , nos chevaux sont tout excités de savoir qu'elle devrait être bien remplie auourd'hui . Profitons des belles journées qui s'anoncent car je crois qu'à partir de mercredi >:) >:) ça recommence !!!
je me sens beaucoup mieux ce matin après une bonne journée de repos et une bonne nuit !! WAOUH !!!! je vais pouvoir aller au cours de gym et peinture !! fire le ravitaillement light pour cette semaine car je ne l'ai pas fais samedi et les réserves sont au plus bas !! ca c est la corwvée mais bon il faut le faire !!!

Alors je vous attends toutes bien motivées MP3 EFT NOTRE CHARRETTE ET C EST REPARTI ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

J'ATTENDS CE SOIR POUR VOIR VOS R2ACTIONS

bONNE JOURNEE A TOUT A L HEURE ;............ Le café est chaud avant le départ ......

lamévanoé (68) Posté le 16-01-2011 à 21:06 | Signaler un abus


;) ;) ;) :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 16-01-2011 à 21:04 | Signaler un abus


la charrett est prête!! :-q
et suite à m/virée à vélo....je prendrai 2 kessalas sous les f.....SVP :-S PRVU KE "GARANCE" le sentes également mais sans douleures ;) alors passez 1 bonnnuit et @dmain pr 1 new départ afin de franchir "les beaux jours" au top dans nos petites robes et (grde for me ;) ;) ;) )(le 23/07) :-q
:-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE