En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 16-01-2011 à 16:35 | Signaler un abus

LAMEVANOE ....... direction le 23 juillet ....... JE PENSE TRES FROT A TOI !!!!! super !!! passes un bon dimanche mabelle

et toi OSIRIS !!! tu me dis avoir écris des livres sur tes expériences faites ..... Ou peut on se les procurer ???? cela m'interesse j'ai eu aussi quelques expériences et suis aussi attiré par ce genre de lecture ! comme j'aimerai pouvoir discuter avec toi et partager un peu plus que le forum ... jespère que nos chemins se croiseront un jour ou l'autre !!

voila mes belles .... JE VAIS ARRËTER MON BAVARDAGE ;;; L'ECRAN ME FAIT MAL AUX YEUX ET VRAIMENT VRAIMENT JE NE SUIS PAS AU TOP ;;;;;;....Tête vide envie de vomir ................................

Au fait j'ai du emmener ma garance chez le réparateur encore sous garantie elle me mettait un "écran noir " J'AI CHANGE LES PILES RIEN A FAIRE par contre elle repart en usine et ne reviendra que dans 4 semaines environ !!

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

a bientot

babouchka 83 (83) Posté le 16-01-2011 à 16:27 | Signaler un abus

Bonjour mes péchouilleuses

Désolée je n'ai pu venir bavarder un peu avec vous hier vendredi et même hier samedi !!le temps a passé très vite ..... DEVANT LE TEMPS MAGNIFIQUE QUE NS AVIONS HIER JE SUIS ALLE CHERCHER MAMAN HOP HOP HOP .... et comme elle vient de s'acheter un " déambulateur " super sofistiqué avec frein , pliable el confort quoi, je l'ai emmené se promener sur le port ... à petit pas bien sur elle était radieuse Il y a bien longtemps qu'elle n'avait pu sortir de chez elle et profiter pour marcher ailleurs que dans son appart ou devant son immeuble !! Tout cela m'a pris une bonne partie de l'après midi mais j'étais heureuse de pouvoir lui offrir cette joie !!
Mon compagnon avait acheté pour le midi une part de boudin antillais chacun et je ne sais si c est cela j'ai commencé a être patraque pendant que je faisait ma ballade avec maman , mauvaise digestion , baillements etc etc .... Suis rentrée avant la nuit et j'ai passé une très mauvaise soirée et nuit ....... >:) >:) >:) Je ne suis pas en forme !!! mal à la tête etc etc ..... aujourd'hui je ne sors pas de la maison dommage il fait un temps superbe mais .....Je n'arrête pas de bailler .... BON CA IRA MIEUX DEMAIN !
gafdomi ;;; j ESPERE QUE POUR TOI LE MORAL VA MIEUX ET QUE TU REMONTES LA PENTE ;;; pas facile ces états dépressifs Bon tu sais que ns sommes là pour te " booster " n'hésites pas à venir parler de tes états d'ame !!! je pense très fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives ....

gafdomi (58) Posté le 16-01-2011 à 11:55 | Signaler un abus


MERCI LAVEMANOE DE TON SOUTIEN
Se sentir comprise par des oilles qui vivent des situations similaires ( émotions fortes kios en trop, dépressions ou états dépressifs) aide énormément car dans la vie les maladies physiques sont comprse smais les maladies psy :-bd :-bd pâs du tout)
Ceux qui n'en souffrent pas ne comprennent pas que notre métabolisme ne sécrète pas les mêmes hormones qu'eux et que nos ressentis sont donc dfférentsc et ne peuvent donc que nous nfoncer davantage par leurs pseudos conseil à la noix!!!!!!

Ca y est mes larmes sont taries et je me secoue pour ne pa sl es faire revenir

BON AU BOULOT! car si je en fais s personnene le fera à ma place.

BON DIMANCHE a TOUTES :x :x

lamévanoé (68) Posté le 16-01-2011 à 11:53 | Signaler un abus


BONNE JOURNEE ET @ +tard.... :-q :-q

lamévanoé (68) Posté le 16-01-2011 à 11:51 | Signaler un abus


:-q :-q :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 16-01-2011 à 11:45 | Signaler un abus


:-O :-O :-O gafdomi, oui, oui on est là pr te remonter LE MORAL, et penser à autre choz que le boulot et autres tracas :-q ALORS HOP , essuie t larles et pense à nous ttes qui sommes av toi :-q je c sais tjrs + faciles de donner d conseils, mais si 1 mot ou 1 ressenti peu t'aider et effacer les nuages haut -dessus de t têt et bien c magnifik :-q
je ne sais si le SOLEIL EST PAR CHEZ VOUS?????
MAIS EN ALSACE ,OUFFFFFF c 1 jour avec :-q :-q :-q que celà fait du bien :-q :-q :D cela aide à200% a reprendre la charrette à grandes enjambées :-q
ATTENTION les places vont sont réservées et attendent av de beaux kessals "printaniers" :-q :-q :-q :D
Je vs souhaite 1 très bon DIMANCHE! le dernier av tant de kilos qui ns gâchent la vie :(
en avant pr le re nouveau :-q :-q :-q
je suis motivée , et je prends mon vélo pr profiter de ce temps B-) et faire du sport :-q et HOP!!! C LA BONNE DIRECTION VIA LA MINCEUR ;) :-q :-* :-* :-* :-*


gafdomi (58) Posté le 16-01-2011 à 11:44 | Signaler un abus


BIENTOBEL : courage tu tiens le bon bout on t'atted et plus de report de dates <X
Demain HOP HOP MENTALSLIM A FOND <X ET pas d'excuses <X

BABOUCHKA : j'espère que tout va bien <X que tu es juste prises apr tes ctivités; On pense à toi et tes soucis; N'oublie aos qu'on est là pour t'aider si besoin!

CRISTOU : je pense bcp à toi et à la sérénité que tu as acquise; J'aimerai t'arriver à l a cheviille ; Je vais donc reprendre mp3 et EFT : c'est nécessaire! Continue sur ta lancée ;) :-q :-q

LAVEMANOE : tu en es où de ta reprise d'équilibre alimentaire pour être la plus belle pour aller te marier :D ;) Tu redémarres les menus avec nous demain ou tu fais ta petite cuisine interne? Pour y ariver bien sur mais tu as moins de dégats que moi!!!!!!
HOP HOP destination le 23/7 :D
et tes douleurs?

POUPETTE : accroche toi, période de transition difficile mas tu vas y arriver <X tu as fait de tels progrès :-q
et n'oublie pas que c'est gràce à toi que ns ns sommes toutes rencontrées : tu es notre bonne fée! <X

*-:) MELYNE : merci de ton message matinal; reviens plus souvent! ON EST :-q CONTENTE DE TE LIRE

THOMY MIRENXU :toujours aux abonnées absentes :( on vous attend <X

Petit message d'espoir : le soleil est revenue sur la Nièvre aussi ce jour; Ca devrait être bon pour le moral!

GROS BISOUS A TOUTES :-* :-*

Il faut que je me bouge le travail de la maison m'attend! :( rentrer le bois, ménage, cuisine, lessive .....
:x

gafdomi (58) Posté le 16-01-2011 à 11:30 | Signaler un abus


SUITE
Comme je vs le disais précédemment plus on s'investit en associations plus on prend de coups ( c'est la société actuelle qui a ainsi évoluée) et malgré un un recul (loin d'être suffisant :-bd :(( ) je prends de plein fouet toutes les mesquineries et réflexions
Donc là aussi je me sens mal :-bd

en plus les compétitions approchent et pour mes gymnastes je veux le meilleur ( pas la meilleur place entendons nous) la presiion commence à monter.
vis à vis de oi même
DONC CERISE sur le gateau mon mari ne me parle plus ( réaction habituelle qd il me voit mal) car il a peur que je replonge complétement;

VOILA l'état des lieux de la bête :( X( X( .
Sinon du coté de mon beau père l'état s'améliorait mais son père (93 ans ) est décédé hier soir d'un AVC. donc j'espère que cela ne va pas le faire repartir ds le mauvais sens;
et là aussi que de soucis supplémentaires pour ma maman :((

Malgré tout cela, demain je remonte dans charrette et vous m'aiderez à respecter mes engagements vis à vis d e moi même *-:) j'en suis sure;
*d'autant plus qu'il y a aussi Bientobel, DIDI et CRILOU (ce n'est pas Cristou)

OSIRIS : je comprends ton combat pour ton mari:! en effet c'est une question d'honneur pour nouus mais pas d'argent :-q
Si le paranormal t'apporte il ne faut pas en avoir honte au contraire à chacun chacune sa méthode pour s'en sortir <X
BRAVO : une écrivaine en plus de tous tes talents :-q :-q :-q

.../...

gafdomi (58) Posté le 16-01-2011 à 11:14 | Signaler un abus

Quelle bouffée d'oxygène ce forum

je l'ouvre alors que je suis en train d e pleurer à chaudes larmes car je suis mal mal mal :(( :(( ;
Vous lire me fait du bien , les images sont dnamisantes, alosr je me dis ALLEZ DOMI DU RESSORT.

Rien de plus grave rien de mieux mais ma tête explose et ça déborde: j'en ai marre de moi et de mon état dépressif qui jamais ne me lachera!
Je reste pourtant fermement décidé à attaquer dès ce jour le régime car à ce niveau c'est la cata : Garance a rendu un verdict chiffré (je connaissais déjà le verdict visuel, boudinée, manque de mobilité...) et là c'est X( :(( :(( J'AI TOUT REPRIS :-bd :-bd X( ET PAR MA FAUTE ET MON MANQUE DE VOLONTE :-bd :-bd :-bd :-bd

De plus comme je en suis pas bien je prends de pleien face tout ce qui ne va pas autour ou pour moi mais puissance exacerbée;
par ex au boulot ça va avec évidemment des choes qui plaisent et d'autres non mais je me fais au changement de relations, de comportements de la hierarchie : ça évolue très vite depuis ces dernirèes années (malheureusement ds le mauvais sens) mais j'ai intégré et ça me contrarie bcp moins(par contre ma collègue (sympa mas parano) qui est aussi mal dans sa peau exprime tous lEs disfonctionnemets etce qui ne lui plait aps alors cela a un impact sur moi en ce moment car je me sens fragilisée.
.../...

lamévanoé (68) Posté le 15-01-2011 à 23:27 | Signaler un abus


C REPARTIE MAIS sans la neig ;) biensur enfin jespère @-) car l'hiver n'est de loin pa fini :-bd :-S cependant, c prochins jours il va faire bon+soleil(d'hiver)mais quand mêm :-q il faut donc saisir cett chance éfémer :-S :-* :-* :-* :-* ( en Alsace biensûr)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE