En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 15-01-2011 à 23:12 | Signaler un abus


profitez de ce dimanche? rechargez bien ls batteries car... LUNDI C REPARTIE :-q :-q :D :D ;)

lamévanoé (68) Posté le 15-01-2011 à 23:08 | Signaler un abus


;)

lamévanoé (68) Posté le 15-01-2011 à 20:13 | Signaler un abus


;) ;) ;) je pense à vous :-q bon w-end et @lundi :-q embarquement "via minceur" :-q :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 15-01-2011 à 11:18 | Signaler un abus

à toutes les péchouilleuses, qui passerez par ici ce jour, et à toutes celles qui ne pourront pas venir, nous pensons très fortement à vous toutes, et je vous adresse au passage, le coucou de Bientobel toujours très occupée, mais impatiente de venir nous rejoindre dans la charrette tellement elle n'en peut plus de toutes les invitation X( s et à présent elle aspire fortement à un retour au calme, et là nous allons fermement la hisser dans la charrette afin qu'elle redémarre avec nous toutes, plus Gafdomi, Cristou et Didi...... quel beau voyage et quelle belle avanture nous allons recommencer. Aujourd'hui repos, nos montures qui tournent déjà depuis une bonne semaine se reposent également, moi même je ne me suis pas pesée ce matin, Garance se repose également, mais je lui fais confiance, elle n'a qu'à bien se tenir.
Demain nous sommes invités donc pas de soucis d'intendance, juste celui de se maintenir hyper motivée pour ne pas compromettre les bons résultats déjà visibles.
Très belle journée à vous toutes. Cordialement, pleins de schmoutzalas et de hartzalas :x :x et en avant vers la victoire :-q :-q

osiris (68) Posté le 15-01-2011 à 11:08 | Signaler un abus

rencontre des esprits *-:) mais comme je l'ai déjà souvent dit, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Laissons mûrir les projets. C'est vrai, le domaine paranormal est vraiment mon domaine de prédilection et si ne n'en parle pas beaucoup c'est qu'il est encore assez difficile d'en parler sans passer pour une détraquée des méninges, X( X( heureusement les choses ont beaucoup évolué ces dernières décenies et à présent il est plus facile de se livrer et de faire part de ses expériences, j'ai personnellement eu différentes expériences que l'on peut raisonnablement qualifier de paranormales et c'est vraisemblablement ce qui m'a conduit à explorer plus particulièrement ce domaine. J'ai moi-même écris 3 petits ouvrages où j'ai livré mes expériences, et j'en ai un 4ème actuellement prêt, il ne me reste plus qu'à trouver un éditeur, mais dans ce domaine il faut faire très attention de ne pas se faire arnaquer, alors pour le moment j'attends encore avant de le publier d'autant plus que j'ai l'impression que ce n'est pas le moment pour moi de me lancer dans cette nouvelle aventure, là aussi, chaque chose en son temps.
Je n'ai pas fait les soldes moi non plus, et pour le moment j'ai des ouvriers dans la maison, car il y a toujours des petits travaux à faire, et il faut que je pense à préparer une chambre pour Léna (ou Enzo), le temps passe et file si rapidement que même retraitée je me demande toujours de quel côté il se trouve :D


osiris (68) Posté le 15-01-2011 à 10:57 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses :D
Je ne sais quel temps il fait chez toi au nord de l'Alsace Lamévanoé, mais ici chez moi, il y a un soleil magnifique B-) après une bonne rincée cette nuit, il fait très doux une vraie journée printannière qui redonne du tonus et de l'énergie, alors je m'empresse de vous en adresser autant que possible à toutes et à tous :-q :-q
et oui, nous t'accompagnerons le 23 juillet en pensées mais tu seras la plus belle et nous serons tes suivantes. Je n'ai lu aucun livre de Marc Levi , mais je suis allée sur le pc hier au soir et j'ai vu de quoi traitaient ses sujets, et dès que j'en aurai l'occasion je me plongerai également dans sa lecture.
Gafdomi, je n'en reviens pas, quel chemin formidable tu as fait déjà :-q au point de te demander si tu pourrais t'épanouir en dehors de tes associations, mais sans aucun doute, puisque cela murît déjà dans ton esprit, laisse le temps agir et tu trouveras la *-:) qui te guidera vers tes aspirations profondes. :x
C'est vrai, les histoires d'héritage ça pue, et cela ne date pas d'hier, aucune couche de la société n'est épargnée, et cela on en parlait déjà du temps de Caïn et Abel, donc rien de nouveau, et comme l'ont fait ta maman et sa soeur, envers le frère indélicat, je mène le même combat pour mon mari, en sachant parfaitement qu'au bout il n'y aura que la satisfaction de l'honneur lavé.
hé hé Babouckha, on s'en découvre des points communes, c'est sûr, il faudra bien qu'il y ait à un moment donné

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 15-01-2011 à 07:39 | Signaler un abus


coucou j arive avant tous le monde vous souhaitez 1 tres tres bonne journée remplie de bonheur :-q :-q :-q :x :-* :-* je pense bcp a vous vous fait de gros gros bisous :-q :-q :-q ;)

gafdomi (58) Posté le 14-01-2011 à 15:35 | Signaler un abus

COUCOU MES AMIES

:^> la vie est faite de désagréments (ah les successions! :-bd :-bd :-bd : ma grand mère est décédée en 2002 et n'avait rien sauf sa petite maison qu'un de ses fils a vendu pendant son séjour à la maison de retraite et a détourné une partie de l'argent; Ert bien la succession vient de se terminer car ma maman et une tante n'ont pas voulu lacher le morceau alors qu'elles n'avaient droit à rien puisque leurs conjoints étaient décédés) Moi j'aurai laisser tombe

:D par contre quel bonheur de trouver ce livre ; j'imagine après tant de temps de recherche; :-q :-q :-q Moi l'ésotérisme c'est pas trop mon truc mais je comprends que cela puisse passionner;
je suis plus polar thriller (en livre car à la télé je ne peux pas)

BABOUCHKA : :-q cette envie de toujours apprendre ( là je me reconnais) ; prendre des cours de peinture et partager des moments de peinture avec des amies :-q :-q
En plein questionnement en ce moment car beaucoup déçue par l'implication dans les associations en tant qu'actrice, je me demandais hier soir ce que je ferais pour m'épanouir; rester sans activité autre que le boulot et la routine quotidienne NON NON <X mais il faut aussi que je me dégage du temps pour le plaisir ss contrainte!

Félicitations pour choyer ton amoureux Babouchka;: tu entretiens ton couple , c'est :-q
idem pour OSIRIS qui soutient son mari

vous êtes formi formi formidable ;) :D !

A PLUS ( chut je suis au boulot ;) )

:-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 14-01-2011 à 11:19 | Signaler un abus


bien le "BONJOUR"
enfin de vos nouvelles :-q c rassurant, malgré ls bonnes et moins bonnes nouvelles :-S mais vs êtes tjrs là, c l'essentiel :-q
Je pensais que les soldes vs avaient prisent en otages dans 1magasin ;)
je constate que n/charrett se remplie petit à petit :-q :-q :-q
C vrai que ls "beaux jours "sont devant ns :-q :D ,mais pr le moment c pas génial en tt k en Alsace :( pluie pluie et re pluie! et si il ne pleut pas c très nuageux :-bd de tte façon le Soleil a disparru! enfin non! il est chez Babouchka :-q :-q :-q alors si déja ! PROFITES EN pr nous! sans trop l'accaparer ;)
bien Osiris pr cette magnifique et incroyable "trouvaille" :-q :-q :-q je suis contente pr toi! :D pr le moment je n'ai pas trop approfondi mes lectures sur ce sujet! quoiqu'ayant lu plusieurs "Marc LEVY" qui écrit ds romans dans ce sens :-q :-q :-q c 1 sujet qui me sensibilise bcoup ,m'interress de + en + :-q et j'y crois :-q :-q :-q :-q
etant donnée que j'ai pu a plusieurs occasions constater que d "anges gardiens" sont près de moi dans ls passages :(( :(( :( :( :-bd :-bd mais pas seulemt!
allez , zou ! le travail m'attends( ménag+repas etc, etc,....)
@+,+ :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 14-01-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Ils me préviennent pas mail avant la facturation afin que je fasse ce relevé ils appelent cela "client privilégié" QUELQU UN de vous connait- il ce système ? en attendant il faut que je règle la facture ..... >:) >:) >:) Je rage !
allez mes péchouilleuses je vais monter dans ma charrette maintenant et vous attendre pour une bonne ballade , une caresse a nos chevaux ils le méritent bien !!!

bonne journée a vous toutes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE