En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 14-01-2011 à 08:12 | Signaler un abus

toutes ensembles chez le même professeur -moment de partage et de bonn ehumeur !
mercredi j'ai du faire des courses pour maman et le temps a passé très vite ... Plus un achat chez mon chausseur pour profiter des soldes qui avaient commencé - j'achète tj mes chaussures à ce moment là et j'ai un très bon chausseur de qualité le premier jour il faut saisir l'occasion car ensuite il n y a plus de choix ni de détail . Cette année ce sera mon seul achat " superficiel si je puis dire " des soldes; mAIS ayant un souci souvent en marchant je ne puis me permettre d'acheter des chaussures synthétique il ne me faut que du cuir et du bon ;;; dONC pas très bon marché !!
j'ai aussi défait ma crèche , remise mes petits santons dans leur boite jusqu'à l'année prochaine pour certains sinon d'autres sont dans une vitrine , gros ménage après tout cela et le temps a passé très vite .... Plus notre réception en mairie et répétitin chorale !!! voila le pourquoi de mon silence depuis 2 jours Vous ne m'en voulez pas ????? 6 jE ME SUIS PRISE LA TËTE AUSSI avec L EDF Qui m'ont envoye une note saleé alors que je ne consomme pas plus que d'habitude et n'ai pas changé mes habitudes !heureusement que je garde mes factures pendants au moin 4 ans !! pour rien au monde je ne veux accéder à leur demande de facture électronique ! bon soi disant qu'ils ont changé de logiciel et que cela devrait se régulariser !je viens de passer en client spécial et c est moi qui leur communique mon relevé de compteur - ..


babouchka 83 (83) Posté le 14-01-2011 à 08:03 | Signaler un abus

Bonjour mes péchouilleuses

Je viens de lire 2 jours de commentaies , vous m'avez manqué mais je n'ai vraiment pas eu le temps de venir bavardeer avec vous et quand je le pouvais l'ordi n'étais pas libre §§§ X( X( alors je n'ai fais que penser a vous ...
Oui notre attelage est bien reparti et bien arrangé . Nos braves chevaux sont très heureux et je vois avec plaisir que la charrette se remplit et des anciennes reviennent CHIC On va bien rigoler !!
LAMEVANOE .... Ns sommes là et pensons bien a toi pour tous les préparatifs en ns allons faire le max pour que ns aussi soyons au top pour cete belle fête car si ns ns serons pa près de toi nos pensées iront vers toi et ns ferons chin chin à votre santé !!!! bon courage ma belle tu n es pas seule !
OSIRIS !!!! oui je connais le livre ... Il est plus que super toi attirée par l'ésotérisme ? Tu n'en n'avais jamais parlé - et pourquoi as tu pensé que je connaissais ce livre ???? Au fait as tu lu Les livres de Marc LERY ?? bon tu vois ns avons un point commun en plus chic alors ...En ce moment nous avons un temps vraiment de printemps hier il faisait 20° J'ai regretté de ne pouvoir alle me ballader en bord de mer mais c 'était l'anniversaire de mon homme je lui es préparé un bon petit diner -très light - tout a base de poisson et le jeudi après midi ns ns réunissons avec 3/4 amies et ns faisons ensemble notre peinture sur porcelaine ainsi ns echangons nos idées et techniques Ceci en plus des cours que ns prenons toutes

osiris (68) Posté le 13-01-2011 à 17:05 | Signaler un abus

mais non Lamévanoé, tu n'es pas toute seule, et je sens que nous allons bientôt être une sacrée bande à être dans la charrette puisque Bientobel et Gadfomi nous rejoignent le 17 et en plus il y aura également Didi et Cristou, mais c'est génial, quelle forme et quelles énergies en perspective. :-q :-q :x :x
en voilà une bonne nouvelle Gadfomi, c'est une bonne idée aussi de repartir sur la semaine 1 pour les repas, cela me paraît plus facile pour l'élimination des kilos, je crois que pour arriver vraiment à décoller il faut s'y tenir strictement dans un premier temps :P , quitte par la suite à lacher un peu de lest, mais au bout du compte les efforts sont vraiment récompensés. et puis, laissez Garance un peu au repos, car de toute façon la motivation se met en place dès l'élimination des premiers kilos, et petit à petit l'un entrainant l'autre, on arrive à visualiser notre future silhouette. Figurez vous que je remets des pantalons ;) ;) et ce n'est pas une blague.
Bon allez, assez bavardé pour ce soir, je vais vous saluer toutes, et vou encourager pour notre hop hop 1 2 3 on s'accroche à la charrette, et comme dit, le temps se radoucissant, les jours reprennent également plus de luminosité, notre moral remonte en fleche, donc tout va bien, on continue sur notre lancée, même en sachant qu'il y a parfois des pentes plus rudes que d'autres.

Cordialement à vous toutes en vous souhaitant une très bonne fin de journée
Pleins de schmoutzalas et de hartzalas :x :x

osiris (68) Posté le 13-01-2011 à 16:50 | Signaler un abus

aussitot dit, aussitot fait, j'entrais donc dans ce petit magasin, vraiment tout petit, mais une vraie caverne d'ali baba, je commençais à farfouiller parmi tous les ouvrages présentés, et plusieurs retenaient mon attention, évidemment, je ne peux résister à la tentation de la lecture *-:) mais petit à petit je les reposais tous, lorsque mon attention fut dirigée vers un livre, et là, je restais tétanisée, incrédule, j'avais devant moi, non seulement devant moi, mais entre les mains, un ouvrage que je cherchais , que nous sommes plusieurs amies à chercher depuis non pas un mois ou quelques mois, mais depuis des années.
Il s'agit de la "10ème Prophétie " qui fait suite à "La prophétie des Andes". hé oui, l'ésotérisme est mon domaine de prédilection, alors imaginez ma joie. Dès que je rentrais à la maison je téléphonais à une amie pour lui faire part de cette découverte surprenante et pour elle aussi quelle joie, nous l'avons tant cherché ce livre, tant espéré, et enfin nous l'avons. Dès hier au soir j'en ai commencé la lecture, et j'espère arriver à le terminer ce soir, j'en ai lu la moitié, mais bien entendu, j'en referai une deuxème lecture plus calmement, plus sereinement. Je ne sais si quelqu'un connaît ces ouvrages, Babouchka peut être.
Pour l'apéro Lamévanoé, c'était une association d'idée, c'est sûr que nous penserons bien à toi le 23 juillet et comme c'est le plein été nous voulons toutes être très belle pour t'accompagner au début de cette nouvelle vie :-q

osiris (68) Posté le 13-01-2011 à 16:33 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses, ;)
journée très occupée hier, rien de très marrant, j'ai passé l'après midi chez un notaire dans une histoire de succession bien difficile, c'est toujours pareil dans les familles, en général tout se passe à peu près bien et dès qu'il est question d'héritage, les personnes ne se connaissent plus, les loups et les rapaces interviennent dans la bergerie, c'est absolument lamentable X( X( et ceci concerne toutes les couches de la société, stupide et navrant :-bd :-bd , je n'y échappe pas, moi pour qui l'argent est absolument secondaire, je suis obligée de me battre pour défendre mon mari qui s'est fait berner par son unique frère, quelle tristesse, si cela me concernait seule il y a bien longtemps que j'aurai tout envoyé aux calendes grecques, mais non, il faut que je le défende car il serait trop malheureux sans cela. Cependant, il m'est arrivé une chose tout à fait incroyable que je vais vous raconter et qui me console largement de toute la connerie humaine. Alors que nous attendions devant l'étude notariale, je remarquais une petite boutique qui a pour nom "l'écumoire" qui a priori est une boutique de livres d'occasion, livres, cd, jeux vidéo, enfin de cette nature. et je dis à mon mari, en attendant, puisque il reste un peu de temps avant le rendez vous, je vais aller si tu es d'accord faire un tour dans ce petit magasin qui je ne sais pourquoi m'attirait étrangement et semblait me dire, mais viens, entre.

gafdomi (58) Posté le 13-01-2011 à 15:46 | Signaler un abus

ma pauvre LAVEMANOE :(( :(( :(( tu dois te sentir bien seule

:( :-bd tellement débordée je pense à vous mais n'ai pas tjs le temps d'écrire
( et encore CHUUUUUUUUUUUUUUUUT :^> je suis au boulot mais s chef) alors pour une fois ...

:P Hier je n'ai pas eu le temps de déjeuner car il m'a fait finir juste à temps pour que je prenne mon groupe de gym....DONC pas de culpabilité!!!

APPAREMMENT Bientobel Osiris Babouchka aussi sont bien occupées ou alors tellement bien calées dans la charreTte qu'elles n'en bougent plus;

:P De tte façon j'y monte le LUNDI 17 POUR UN NOUVEAU TOP DEPART.
Et je ne viens pas seule car DIDI et CRILOU de l'autre pst démarre avec moi semaine 1 méthode 1

HOP HOP C'est parti pour une extermination des kilos *-:) :-q :-q :-q

j'espère que tout le monde va bien et que le moral est bon ( le mien est fluctuant .....)

Allez hop hop on chasse les mauvaises pensées..........

Je vous fais de gros bisous :-* :x :x :x :x

*-:) A BIENTOT MES AMIES ET COURAGE LE PRINTEMPS se rapproche chaque jour un peu plus!

lamévanoé (68) Posté le 13-01-2011 à 10:28 | Signaler un abus


??????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

lamévanoé (68) Posté le 12-01-2011 à 09:55 | Signaler un abus


dernière couchée, première levée????
CELA M'ETONNERAI @-) ,mais je suis la première à venir vs saluer ;) attention je l'appel à la montée dans n/charrette!! ;)
bon mercredi :-q :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 11-01-2011 à 23:22 | Signaler un abus


:-q @dmain :-q

lamévanoé (68) Posté le 11-01-2011 à 23:19 | Signaler un abus


bonnuit :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE