En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 11-01-2011 à 12:51 | Signaler un abus


HALI, ALLO ,hello, hola!!!!!
eh ben ? il n'y a que Osiris qui est monté dans n/charrette en ce mardi?les chevaux sont là!!!!!!
oui j'ai changer n /montures c pauvres bêtes ont besion de repos et des nouveaux pr reprendre la route "pleines de motivatins" c mieux :-q :-q :-q
ALLEZ ON Y VA , courage ! cparti m/kiki!!!!
alors si vs voulez boir 1 coup a ma santé le 23 juillet "NO SOUCIS" je boirais à la votre :-q :-q :P :D et si le trajet ne vs fais pas peur...VIENDEZ!!! ;) mais pr le couché, je ne ne peux rien vs promettre et dans la lancée je pars, comm il se doit en "voyage de noce " DONC DZOLEE!!! ne serai pas à la hauteur pr vs recevoir au "TOP" :-S
@+ :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 11-01-2011 à 10:30 | Signaler un abus

merci Lamévanoé de ta compassion. Cela est bon pour le moral de se savoir compris et soutenue. J'ai vu avec grande joie que tu as changé l'attelage de la charrette, comme ils sont beaux ces nouveaux chevaux, on va en prendre bien soin afin qu'ils nous mènent sans trop de difficultés vers le but commun qui nous anime toutes :-q :-q sûre que tu seras la plus belle pour le grand jour :x et nous autres, toutes les péchouilleuses qui seront en pensées avec toi à l'apéro :D le seront également, quelle belle motivation pour nous amener toutes à faire les efforts nécessaires en ce sens.
Melyne, Poupette, et toutes les autres que je ne saurais citer, je vous salue également et espère avoir le plaisir de faire un jour votre connaissance, Bientobel, au passage, sans te déranger, ;) ;) vivement le 17que la charrette soit complète....et après plus d'excuses pour personne, car nous autres les péchouilleuses, sommes fortes de notre motivation, et de notre envie de gagner.
Gros schmoutzalas :-* :-* et pleins de hartzalas :x :x à toutes et très bonne journée.

osiris (68) Posté le 11-01-2011 à 10:21 | Signaler un abus

hello toutes mes péchouilleuses,
merci, cela fait du bien de vous lire et de vous retrouver.
Oui Gafdomi, il y a des moments difficiles dans la vie et nous en avons chacune notre lot :(( , mais comme tu dis, la vie continue. Je suis ravie de te retrouver avec une telle motivation et si déterminée, -12kg, c'est un bel objectif, mais que tu devrais arriver à tenir d'ici l'apéro de Lamévanoé :D , on est là pour s'aider à se motiver, et surtout rêve noi en naïade, dans une belle robe en mousseline légère et aérienne, on t'attend, le 17 tout comme Bientobel, la charrette est déjà repartie, mais saura bien vous trouver toutes les deux au bord du chemin pour vous amener avec nous toutes vers la victoire :-q :-q .
Babouchka, ravie également de te revoir, la forme et non les formes c'est notre devise n'est-ce pas ? Pour moi aussi, j'ai repris avec force les chemins escarpés encore de la charrette, mais quelle charrette, elle est magnifique, j'ai vu que Lamévanoé avait fait changer l'équipage, des chevaux baies, ils sont superbes, et comme doucement, presque imperceptiblement nous glissons vers le printemps, c'est sûr les promenades ne pourront qu'être merveilleuses, pleines de rires, de joies et de découvertes malgré les aléas de la vie qui nous empoisonnent parfois l'existence :(( . Oui Babouchka, nous reprenons déjà le travail dans la vigne, c'est la bonne période pour la taille, et pour moi l'assurance d'un grand bol d'oxygène dès que je le souhaite.


lamévanoé (68) Posté le 10-01-2011 à 23:40 | Signaler un abus


:-q :x :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-01-2011 à 23:39 | Signaler un abus


nos chevaux sont prets :-q des dmain matin c "repartie" :-q :-q :-q :-q "mentalslim dans la peau et surtout dns la tête" :-q ;)

lamévanoé (68) Posté le 10-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus


ne suis pas encore couchée :-bd (pr changer ;) )
mais du coup je peux constater que GRAPHITIE est de retour :-q jespère te revoir au + vite chez ns "les pêchouilleuses"
@la prochaine :-q :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-01-2011 à 20:39 | Signaler un abus

Bonsoir à tous

lamévanoé (68) Posté le 10-01-2011 à 20:22 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-01-2011 à 20:20 | Signaler un abus


bien le bonjour, ou plutôt bonsoir! ;)
super Mélyne est de retour :-q reviens +souvent :-q ns on est là! on bouge plus ;)
Osiris c très douloureux ces dernires évènemts, quelle pérode :(( , je ne c quoi te dire , je voudrai tant t'aider, en tout k je constate que tu reprends du service auprès de t vignes :-q cependant av ce temps c pas la meilleure occupation @-) jespère que TU vas arriver à tt surmonter :-* :-* :-* :-*
sinon les chevaux sont fidèles au rendez vs et près à ns menner vers la réussite :-q :-q :-q :-q :-q et c génial :-q alors HOP HOP HOPPLLAAAAA! en avant ttes ensemble c +facile :-q
BONN SOIREE +BONNUIT :-* :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 10-01-2011 à 10:02 | Signaler un abus


VOUS SOUHAITE SES BON VOEUX AVEC DU RETARTD MAIS MIEUX VAUD TARD KE JAMAIS :-q :-q :-q :-q :-q :x :x JE N EST OUBLIER PERSONNES JE PENSE TJR BIEN A VOUS TOUS ET TOUTES ;) ;) JE VOUS LIE DE TEMPS EN TEMPS ET KOM JE VOIT LA VIE N EPARGNE PERSONNE :(( :(( CHACUN CHACUNE A SES GALERES REGARDONS DEVANT POUR MIEUX AVANCER :-q :-q :-q J AI VRAIMENT ETE TRES HEUREUSE DE NOTRE CONVERSATION TELEPHONIQUE :x :x :-q GAFDOMI ET BIEN REGRETTER DE NE POUVOIR NOUS RENCONTRER ET CE N EST KE PARTIE REMISE ET A BIENTOT O TEL JE VOUS FAIT PLEINS DE GROS GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE