En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 10-01-2011 à 08:57 | Signaler un abus

OHLALA MES PECHOUILLEUSES La charrette est là ... Les chevaux sont impatients hop hop ça repart dare dare au petit trot car il faut qu'ils reprennnent le collier aussi nos cher chevaux !!
MOTIVEES ,,, oUI JE L ESPERE .... Moi ça va décidée ce matin à faire la guerre à ses rondeurs qui m'embêtent !! Je vais partir a mon cours de gym dans peu de temps ..
LAMEVANOE j 'espère que je ne t'ai pas "offensée " en disant qu'en règle générale je n'aime pas les mariages - j espère que tu as compris le sens de mes paroles - dans ton cas comme je l'ai dis c'est tout à fait différent - vie commune depuis plusieurs années une magnifique poupée et quoi on n'a plus 20 ans !! tout est mieux réfléchi .. Je te fais plein de schmalazas pour toi seule les autres après ... je voudrais être une petite souris pour voir tes préparatifs !!
OSIRIS Courage , j'étais surprise de ton silence .. La vien continue et je vois que tu as repris le chemin des vignes !! il y a du travail en ce moment ? Je croyais que tout recommençait au printemps seulement ...
GAFDOMI toi aussi on t'attend je crois dans une semaine en attendant ... LIGHT lorque tu le peux mais ta place est réservée
THOMY MIRENXU MELYNE ;;; oN VOUS ATTEND AUSSI 2011 = REMOTIVATION hop hop hop 1 2 3 ça repart

bonne journée a vous toutes et gros schmalas :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


gafdomi (58) Posté le 10-01-2011 à 07:30 | Signaler un abus


Et oui mon image précédente est le reflet de ce que je ressens;

mais bon je redescends sur terre et je sais qu'on et lundi :^> :(

:D :D :D

gafdomi (58) Posté le 10-01-2011 à 07:27 | Signaler un abus


Bonjour mes amies

Ravie de te retrouver Osiris;
Comme j'aurai préféré que tu sois en balade, que de drames autour de toi; :(( Courage nous sommes là mais que peut on faire pour toi? Juste te dire que la vie continue accrochons nous;
Pour ton amie, espérons que cela est pris tôt et qu'il n'y aura pas de dommages collatéraux;
*-:) Va cours dans tes vignes t'oxygéner te dépenser cela te sera bénéfique :-q
J'admire ta motivation, malgré tes soucis tu repars dare dare dans la charrette;
Prépare nos kessalas on arrive: ce jour Lavémanoé (qui doit être la plus belle pour aller danser ;) :D ), Babouchka sont prêtes; Le 17 Bientobel et moi arrivons et plus question de descendre; J'irai vous rendre quelques petites visites cette semaine pour confirmer ma motivation et vérifier que je suis sur le bon chemin et lundi coute que coute je reprends le programme car je ne peux plus me supporter X( ;
Objectif : perdre 12 kg mini avt cet été et 8 -10 pour le 19/4l (date de mon départ de thalasso B-) )

OSIRIS : Même si elle ne te verra qu'avec les yeux du coeur, je suppose que tu veux aussi être la + belle pour accueillir cette coquine de Léna ( qui est peut être Enzo ;) ) Il faut se donner chacune des objectifs datés pour mieux réussir;

Aujourd'hui dernier repas avec des choses plus caloriques puisque nous mangeons le repas de Noël du collège reporté pour intempéries ( pas de bus donc très peu d'élèves) et après STOP FINI <X

B-) bonne journée et gros :-* :-* du fo

osiris (68) Posté le 09-01-2011 à 22:38 | Signaler un abus

du temps pour réaliser l'événement qui vient de se produire.
Dès demain cependant je compte bien aller me réoxygéner en reprenant les travaux de vignes justement, j'ai un programme bien chargé, puisqu'il faut aussi prévoir une chambre pour le baby qui doit arriver en juin, ce sera vraisemblablement Léna, qui pour le moment refuse toujours de se tourner et de se faire voir entièrement par coquetterie sans doute ;)
De plus je viens d'apprendre qu'une de mes amies dont je n'avais plus de nouvelles durant une semaine, c'est peu je sais, mais suffisamment pour m'inquiéter vu qu'elle m'en donnait tous les jours, doit se faire opérer d'une tumeur au cerveau qui vient à peine d'être détectée :-bd :-bd
Voilà, vous connaissez à présent les raisons de mon absence, demain est une autre semaine qui commence, et j'espère que pour nous toutes elle se déroulera de façon sereine, notre motivation est toujours là, bien présente, même si parfois sous le poids des soucis ou des tracasseries X( X( une certaine lassitude s'installe :-bd :-bd nous reprenons bien vite confiance et courage :-q :-q pour mener à terme notre combat vers tout ce qui nous gâche la joie de vivre.
Je vous souhaite à toutes une très belle fin de soirée et vous adresse plein de schmoutzala et de hartzalas :x :x


osiris (68) Posté le 09-01-2011 à 22:26 | Signaler un abus

oh la la toutes les péchouilleuses, :x :x
Bonsoir à toutes et ravies de vous retrouver après 2 jours d'absence, que de nouvelles, bonnes pour la plupart, quelle chance,
un mariage, que du bonheur :x :x félicitation à Lamévanoé, nous serons ravies de suivre tous les préparatifs jusqu'à cette grande fête :-q :-q .
Babouchka, Gfadomi, enfin de vos nouvelles, oui je pense bien, vous êtes également très occupées, les préoccupations quotidiennes sont de retour, impossible de se voiler là face, il faut tout maîtriser, tout gérer, courir d'un point à l'autre pour ne rien oublier :P.
Bientobel est toujours dans les invitations, nous serons prêtes toutes ensemble à l'accueilir dans notre charrette, qui c'est certain a eu un peu de mal à démarrer, mais à présent c'est fait et on se remet sérieusement à notre motivationd'autant plus que si nous voulons fêter Lamévanoé le 23 juillet prochain nous avons également intérêt à faire pencher garance du bon côté.
Je n'étais pas partie m'oxygéner Gafdomi, le temps était bien trop mauvais, pluvieux, gris et humide, j'essayais simplement de remettre de l'ordre dans mes pensées, car j'ai eu moi aussi différentes peines, le 31.12. à la St Sylvestre nous avons enterré un copain qui nous a quitté subitement, il avait 45 ans, il nous aidait souvent dans les travaux de vignes, et puis cette semaine passée ce fut le tour d'une mamie, très âgée puisqu'elle avait 105 ans, dans tous les cas c'est toujours un choc et un traumatisme et il faut

Poupette Posté le 09-01-2011 à 22:03 | Signaler un abus


Goodnight Les Compagnonnes.... Je traîne un peu ce soir... Car je devais aller voir des ventes privées pr les enfants... Hum Hum... Surtout Abercrombie une marque en vogue chez nos petits... Mais qui se trouve qu'aux USA... mais c'est le phénomène du moment... Mais les frais d'envoi chéro... Ah là là...

Allez je vous laisse tranquillou passez une bonne nuit et une excellente semaine... Bisous bisous.

lamévanoé (68) Posté le 09-01-2011 à 21:06 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 09-01-2011 à 20:36 | Signaler un abus


c repartie m/kiki :-q dans la charrett et HOP!HOP!HOP! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 09-01-2011 à 20:32 | Signaler un abus


hello,
enfin al maison je viens de passer 1 bonne journée en compagnie de ma soeur/sn mari! une journée très pluvieuse :(( :-bd
et très copieuse car au restaurant- petite balade a pieds :-q :-q mais après passag incontournable (pr m/beau frère) dans 1 salon de t :-bd :-bd :P et puis retour chez ns , mais là....galette des rois que j'avais préparé ce matin ;) et du coup je suis "la reine des ventres bien tendus" X( X( X(
ce soir = tisanes, tisanes , tisanes et demain.....en route dans la charrett, car çà suffit ls dégats :( :-q :-q :-q je ne peux plus me voir ni me sentir dans ms vêtements X( :(( :((

MERCI DE T BONS VOEUX POUPETTE :-q suis très heureuse de t retour par chez ns ( en fait chez toi, puisque tu as créee ce site) :-q :-q ;) à très vite je l'espère :D

GAFDOMI, c bien tu t'es permise 1 ptite pause :-q vers nous :-q je te souhaite encore bon courag pr la suite de t tâches ménagères :-S

BABOUCHKA
j'espère qu'aujourd'hui, tu as pu faire ta ballade au bord de mer :-q et ne te fais pas trop de mauvais sang pr t /maman( je c facile à dire)profites de petits plaisirs pr décompresser :-q
OSIRIS????????????????????????????????????????????????????????????????
PERDUE DE VU????????????????????????????????????????????????????
QUE SE PASSE T IL??????????????????????????????????????????????????
C ETONNANT DE NE PAS AVOIR DE C NEWS :( HHHOUOUOUOUOU!!!!
je vs dit : bonne soirée+bonn nuit et @ dmain en route sur le chemin de la minceur :-q c rep

Poupette Posté le 09-01-2011 à 18:49 | Signaler un abus


JE VOUS SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE, EXCEPTIONNELLE ANNEE 2011 A VOUS TOUTES LES AVENTURIERES !
MAIS AUSSI POUR VOS PROCHES ET SURTOUT LA MEGA PECHOUILLE !!!!! Même si je suis à la bourre, je pense très très fort à vous toutes !! J'espère que vous vous êtes bien remis des festivités et que la forme est au Rdv !!

L'annonce de ton mariage mais du beaume o Coeurs Lamévanoé, FELICITATIONS tu le mérites !! J'espère que cette année sera pleine de News et Ondes positives !!

Pour moi le rythme est là et bien là... Il y a pas à dire quand on reprends le chemin du Taf... On ne voit pô le jour mais c'est ainsi... Il faut y aller !! Moi je prends que les choses positives de cette expérience... Mais je ne me vois pô forcément rester ds cette boîte... Mais je perfectionne mes connaissances sur ce nouveau logiciel de gestion pr après changez... Bref on verra bien.

Je vous embrasse toutes très très fort... Courage pr la reprise vers l'élimination... Moi je dégomme mon poids ds les transports... Hum hum... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE