En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 09-01-2011 à 18:02 | Signaler un abus

:(( Je réécris mon message qui a disparu avec la validation X(
petite apuse aprèsd ménage cuisine et repassage (déjà 1h30 il m'en reste environ 1h) j'ai encore 2 lessives qsui sèchent et 2 à étendre :( Dur dur le linge le ménage la bouffe..................

du dynamisme ce matin après une peite grasse mat et malgré une contrariété :(( par rapport à la gym: pas facile de s'investir à l'heure actuelle sans prende de coup; dans les associations c'est comme au bouloi il règne jalousie hyprocisie.... c'ets le reflet de la majorité de la société :-bd :-bd ; Plus on s'investit plus on prend de coup X(

Babouchka :-q ta promenade; Pour ta maman mêm s'il faut te préparer au pire (et qu'est ce que c'est dur quelquesoit l'âge :(( ), pas de fatalisme ce n't certaineeme tue de la fatiGue due aux chagements limatiques del'hiver.

Osiris : tu t'oxygèmes?

dans le 58 la Toussaint (pluie et grisaille : on doit avoir la lumière depuis e matin car tout est sombre) succède à l'amorce du printemps d'hier.

BIENTOBEL :avec sa famillel :-q :-q

LAVEMANOE : sur son petit nuage : c'est si bon le bonheur :D dans ce mode de brutes morales... X(

THOMY MIRENXU MELYNE ;) revenez :D

GROS :-* je retourne à mon repasssage

A PLUS

babouchka 83 (83) Posté le 09-01-2011 à 07:48 | Signaler un abus

tiens nous au courant de tes préparatifs ainsi ns serons plus près de toi !!!!et pourrons rêver !! SUPER MA LAMEVANOE tu as u passer de super bonne fêtes de fin d'année avec tous tes projets en tete !
Bon assez parlé . Contente d'avoir eu des nouvelles de GAFDOMI ..... Dur pour elle de passer par les étapes concernant "espoir et désespoir " courage ma belle nous pensons très fort à toi ;;;; SACHANT QUE SI TU NE VIENS PAS sur le forum c est par ce que tu es très occupée par ailleurs .pROFITES BIEN DE TA JOURNEE , je sais que tu as un gros programme pour ce jour mais ménages toi un peu - décompresse et fais toi des petites plages de plaisir !! hier j 'ai été appelée aussi par le compagnon de maman c'est vrai je l'avais trouvée très fatiguée la veille lors du repas imprévu " couscous " elle a eu 2 malaises , a du mal à respirer pulsation 50 seulement et tension 10/4 ce n 'est guère je me fais beaucoup de soucis pour elle aussi sachant tout de même que'allant sur ses 93 ans il ne faut pas trop se faire d'illusion elle est faible et souffre du dos enfin on verra bien .
J'étais partie faire une ballade en bord de mer il faisait beau ... Ce sera peut être pour aujourd'hui !!!
OSIRIS Tu profites du radoucissement ??? Tu fais tes ballades peut être un peu dans la campagne sans la neige ....
e toi BIENTOBEL je te souhaite un bon dimanche profites en un maximum
bon ....... BON DIMANCHE !!!!!!! je vous fais à toutes de gros POUTOUS schmatzalas :-* :-* :x :x :x :x


babouchka 83 (83) Posté le 09-01-2011 à 07:36 | Signaler un abus

NON Ma chère LAMEVANOE tu ne ns ennuie pas avec tes préparatifs au contraire en ce qui me concerne je suis contente lorsque les gens sont heureux et un mariage !! quelle merveille surtout que celui que tu prépares sera le plus beau !!
tu as déja bien avancé bigre la salle va être magnifique !!!! oui qu'en penses les enfants des différents côtés ???
Pour ma part ;;;; je n'aime pas les mariages , je sais trop ce qui se 'cache " derrière ça , les lendemain qui sont souvent durs , apprendre a se connaitre et la vie a deux difficile souvent mais un 2ème ce n'est pas pareil il est plus réfléchi et puis vous vivez ensemble depuis tant d'années vous vous connaissez bien ce n est pas pareil ! encore que maintenant la majorité des jeunes vivent ensemble avant de convoler aussi je ne comprends pas pourquoi tant de séparations ...aVANT 1968 il n'était pas question de vivre ensemble et souvent on se mariait sans se connaitre vraiment .... J 'en ai hélas fais l'expérience ayant épousé un " fils à maman" dans tout le sens du mot le petit garçon a qui on ne refusait rien et il ne fallait rien dire , parents " notables dans la ville tout au moins très respectables ! " j'ai découvert ensuite un homme fabulateur ....qui ne comptait que les copains , sorties avec eux , et surtout ensuite alcool il ne fallait rien dire et accepter .. Jusqu'au jour ou j'ai dis NON .
Mais dans ton cas croies moi je suis SUPER SUPER CONTENTE POUR TOI et te souhaite tous les bonheurs du monde et ti

gafdomi (58) Posté le 09-01-2011 à 00:09 | Signaler un abus

super le mauve :D :D :D

bonne nuit future jeune mariée ;) :D

lamévanoé (68) Posté le 08-01-2011 à 23:45 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 08-01-2011 à 23:42 | Signaler un abus


et encore!!!
çà me plai bien ,mais c pas encor aquis....av mr non plus ;) ;) , affaires a suivre..................................... :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 08-01-2011 à 23:37 | Signaler un abus


;) :-q

lamévanoé (68) Posté le 08-01-2011 à 23:35 | Signaler un abus


hello ! hééé pas encore couchée :-bd mais je ne vais pa tarder ;)
just 1 ptite déco sympa que j'ai découvers cett aprem au "SALON DU MARIAGE" ;)
vu que les murs de la sall(ke ns avons réservé) sont mauve clair=
et si je deviens trop envahissante...faites la moi savoir :-q je peus devenir casspieds!! X(
allez sur ce....GROS BISOUS DE BONNUIT :-* :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 08-01-2011 à 23:30 | Signaler un abus


Encore une journée bien remplie

GYM e 9h30 à 17h30 puis rentreée à la maison j, j'air entré du bois, e me suis occupée de congeler de la viande de boeuf (-20 kg) achetée à la ferme du coin mais toute préparée par un abattoir: Le s produits du terroir! :D
puis j'ai réfléchi aux menus familaix pour la semaine prochaine et ai sorti du congel ce qui est nécessaire pour les repas du début de semaine ( à préparer demain);
Une lessive de plus à tourné et 2 autres sont prêtes : jevais en mettre une en allant me coucher;
J'ai aussi rangé à droite à gauche, arroser mes plantes vertes pssi c'était l'heure du diner; >les journées filent vite;

demain mémage repassage cuisine et j'aimerai bien une petite pose; Il faut aussi que j'aille aux containers de tri sélectif car avec les fêtes ça déborde; et et et ......................
X( IL vaut mieux que j'arrêt de penser à tout ce je devrais faire car ça me donne une boule dans la poitrine X( :((

Maman m'a apelé ce soir , son compagnon ets légèrement mieux et du coup refait des projets : c'est dur ces chauds et froids d'espoir et désespoir X( :(( HORREUR DE MALADIE QUI DETRUIT TOUT X(

demain je suis seule à la maison : Perrine va à Dijon et Didier à la chasse, du coup ça va être calme; Ca va me faire du bien; j eme demande si je ne devien spas un peu une solitaire? :-S :^>

a toutes je vous souhaite un bon dimanche

;) ;) :-* :-* :-* :D :D :-q :-q



gafdomi (58) Posté le 08-01-2011 à 23:08 | Signaler un abus


coucou

Non tu n'es pas seule, je suis là ;)
je pensais avoir plein de mEssages à lire mais :-bd , tout le monde est occupé!

BIENTOBEL a ses enfants pour le WE, donc très occupée

Babouchka et osiris: je parie qu'elle profite du radoucissement pour aller s'oxygéner; et elles ont bien raison;
par moment il y avait des rayons de soleil qui annonçaient le printemps, i mais BOF :-bd j'ai regardé lé météo: ils annoncent :( pluie pluie et pluie... :-bd

FELICITATIONS LAVEMANOE : les préparatifs sont déjà bien engagés : alliances DJ salle traiteur robe: le plus important est réservé le reste c'est l'accessoire, les décos mais les RV le s plus importants sont fixés: as tu pensé au photographe?

Dis nous : elles en disent quoi tes filles? et son fils? Allez raconte: on aime bien les histoIri d'amour même avec quelques nuages :D ;)

<X mOI CA ME MET DU BAUME AU COEUR TON BONHEUR :-q ; je susi très heureuse pour toi car tu le mérites ;

mais attention zen zen zénitude attitude c'est un moment de bonheur pas de stress ni d'angoisse, tu es une grande fille maintenant!
l'avantage c'est que tu peux éviter els erreurs que l'on comemt plus jeune...TU DOIS PROFITER 0 FOND DE CE MOMENT ET SES PREPARATIFS . que du bonheur :-q :-q
Tu vas nous faire le feuilleton jusqu'au 23/7, suoper série forum ;) :-q De la joie en perspective




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE