En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 08-01-2011 à 22:18 | Signaler un abus


;) ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 08-01-2011 à 22:16 | Signaler un abus


coucou!
samedi noir????=personne :( je pensais être la dernière de la journée, vue l'heure :( ben non!!!!PERSON :(
bonne soirée :-q

lamévanoé (68) Posté le 08-01-2011 à 00:14 | Signaler un abus


kui aussi est "très fatigué"!!!! ;) et mérite 1 "bon repos" :-q
@dmain :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 07-01-2011 à 23:57 | Signaler un abus


bonnuit :-q :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 07-01-2011 à 23:44 | Signaler un abus


je vs REMERCIE DE TOU :x ,pr vos "félicitations" :^> vs êtes très gentille :-q
je vs tiendrai au courant de ms préparatifs :D ;) les choses se font petit à petit :-q g djà choisi ma robe ;) , ns avons la salle de n/villag djà réservé :D avons rencontré le dji qui animera ce "grd jour" ;) ;) :-q
demain, samedi, ns irons(???????) probablemt visiter le "salon du mariage" qui à lieu à Mulhouse (40klm) ce w-end :-q :^>
et ns avons également 1 rdv le 24 janvier av 1 traiteur :-q ....
VOILA, LA "MACHINE EST EN ROUTE" ;) @-) :-q :-q ooohh!!! :-O j'oubliais...nos alliances sont choisi aussi :D
donc ,la suite au prochain N° ;)
mais là, dans l'immédiat.. je vs souhaite 1 BONNUIT de repos bien méritée :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 07-01-2011 à 22:42 | Signaler un abus


IL faut que je vous raconte:
Aujourd'hui je devais rencontrer une péchouilleuse, et oui une péchouilleuse du 12 TOP DEPART.
quand j'ai su que j'allais à Lyon je me suis souvenu qu'elle habitait par là et par le biais de la messagerie du forum je lui ai envoyé un message et elle m'a rappelé;
Malheureusement 2 contretemps :elle a du emmener sa petite fille cz le médecin ce matin et a eu un rendez vous pour son beau père qui est en maison de retraite cet aprem; Cela ne s'est pas fait mais c'est partie remise;
Elle a une voix très chaleuruese qui correspond à l'idée que je m'étais faite d'elle; on s'est promis de se rappeler et de se rencontrer la prochaine fois;
Je lui ai dit de revenir sur le forum, elle n'ose pas alors quelle nous lit régulièrement;
<X REVIENS MELYNE :x

De même certaines manquent vraiment à l'appel et nous manquent <X : THOMY :(( POM DAMOUR :(( FANFAN :(( KIS( qui pouponne, MIRENXU... et les autres.
REVENEZ SANS HONTE ON VS ATTEND LES BRAS OUVERTS;


CRISTOU POUPETTE : femmes débordées; je vous envoie mon amitié <X
Je vais aller m'allonger: jattendais mon mari qui est parti en intervention de pompiers à 19H30 mais cela dure et mon corps est las; :-bd car la gastro me créé quelques misères et me met à plat X(

On ne s'est pas bcp vu cette semaine; et ce WE il va à la chasse et moi demain à la gym alors c'est dur dur de se retrouver :^> :-S
Mais bon ça va se faire <X

BONNE NUIT MES AMIES

BON WEEK END ET a BIENTOT

:-* :-* :

gafdomi (58) Posté le 07-01-2011 à 22:18 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes de ma Nièvre où je suis revenue!

:-q :-q LAVEMANOE la bonne nouvelle; L'idée m'est déjà venue l'autre fois mais je nai pas osé te le demander car je suis parfois trop curieuse et je ne voulais pas te mettre mal à aise au cas où;
Bravo fléicitations et prépare comme si c'était la première fois car c'en est une : c'est la première fois avec le papa de Noémie ;)
Des nouvelles de bonheur :D ça fait du bien dans ce monde où quoi que vous regardiez, avec qui que vous parliez les malheurs et la misère sont partout, chacun a son lot plus ou moins lourd mais UN MARIAGE d' :x C'est :-q :-q ; je suis une grande romantique j'adore les maraiges : ça m'émeut je trouve cela beau :D

BABOUCHKA :-q que tu aies pu évacuer dans l'artistique ton stress, c'est un bon antidépresseur la créativité *-:)
tu fais partie de la bande des péchouilleuses motivées pour écrabouller les kilos en trop.
:-q de partager le couscous et la galette avec ta maman;

VOUS ETES TOUTES LA REINE DE QUEQU'UN n'est ce pas?
OSIRIS :tu as bien dorlolotté les chevaux cette semaine? j'espère car ils vont avoir du boulot avec tous ces kilos en plus à tranporter

BIENTOBEL : toujours prête à montr ds la cahrrette; Attenton quand même cette semaine, il ne faudrait pas qu'on craque le fond de la charrette; profite bien d e tes enfants ce WE c'est du vrai bonheur
.../...

babouchka 83 (83) Posté le 07-01-2011 à 19:05 | Signaler un abus


suite ..
Mais très humide il parait que ns aurons cela jusqu'à dimanche !! tant pis !
AH Quelle bonne nouvelle LAMEVANOE !!!! LE MARIAGE pour le 23 juillet YOUPI eh bien tu refranchi la porte une nouvelle fois !!! je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur !!!! Nous aurons encore et encore l'occasion de te le souhaiter YOUPI CHAMPAGNE ! tu va s avoir du travail a préparer la fête !ta galette a l'air super sympa ! HUM !!!! avec la pourdre d'amande .. BON Pour les fesses mais tant pis jE SUPPOSE QUE TA PETIOTE AETE LA REINE ... les gosses aiment tellement cela !
Bientobel revenue !! très contente de te lire...
Je vais aller préparer la soupe pour ce soir ... J'entends que LE VENTRE DE MONSIEUR COMMENCE A " RECLAMER "!!
il commence a tourner en rond dans l'appart comme un ours en cage cela me fait rire !!!les hommes seraient il des abominables " tubes disgestifs ???? " ... a méditer
A DEMAIN DORMEZ BIEN ..... demain je n'irai pas rendre visite à gaance j'attendrai lundi NA

DEUX COUPES POUR LAMEVANOE !!!!!!!!



babouchka 83 (83) Posté le 07-01-2011 à 18:53 | Signaler un abus

Bonsoir mes péchouilleuses !!

OHLALA Que de bonnes nouvelles dans l'ensemble !!

Heureuse que GAFDOMI soie revenue discuter avec nous . Donc tu vas reprendre semaine 1 Moi aussi les fêtes m'ont fait reprendre presque 2 kgs qui ne partent pas .Il est vrai que je voulais recommencer light mais avant il me fallait vider un peu le congélo (petit mais rempli ) afin d'attaquer sérieuse reprise . RESTE DE VIANDE TRANFORME EN HACHI PARMENTIER PETITS PATES tout cela pas light !!!aujourd'hui je pensais léger et rentrant d'une scéance dee gym mon compagnon s'était mis aux fourneaux pour faire un couscous ! que ns sommes alles partager avec maman :-q :-q mais là aussi : galette des rois !! moi qui voulais ne pas en acheter !!!!!!Adieu bonnes résolutions donc demain samedi ...W E ça repartira mieux lundi .
oUI eft mp3 a reprendre serieusement §§
Je vais mieux merci les filles j'ai décompressé , hier après midi peinture et ensuite répétition chorale en vue d'un Concours en MARS !!OUI quelquefois il faut evacuer le stress et les contrariétés que l'on garde au fond de soi !!! Ce n'est pas JM qUI me contrariera a ce suejt !
OSIRIS Toujours fidèle avec nos chevaux !!! m as tu vue hier et aujourd'hui j'y étis mais je n'ai pas eu le temps de venir bavarder avec vous toutes . Comme tu le dis Oui nous avons de la pluie mais c 'est un petit "crachin " je n'ai jamais vu cela aussi longtemps ici ... On se croirait en Bretagne il ne fait pas du tout froid 14/15 et même hier 16°

lamévanoé (68) Posté le 07-01-2011 à 14:30 | Signaler un abus


BONN APREM , et @ bientôt ;) :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE