En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 07-01-2011 à 14:27 | Signaler un abus


mê si c la 2ème X, ns souhaitons que ce soit 1x de + n/+ BEAU JOUR DE NTRE VIE "heureusemet" et du coup il y a de quoi faire , pas la peine de vs faire 1 dessin ;)

mais je pense aussi à vs ttes , av vos joies et v/peines :^> :-S que vs ns faites partager! et suis de tt :x av vous :-q , sincèrement :x
Alors restons soudées et en avant l'aventure "mentalslim ;) ;) ;)
@ + :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 07-01-2011 à 14:17 | Signaler un abus


hello les "pêchouilleuses"!!!
SUPER Gafdomi est revenue :-q on se faisait du soucis :-S tu ns manquais on a pas l'habitude de ne pas te voir sur la forum aussi longtemps @-)
ALORS CHAPEAU A TOI!!!! :-q tu es la 1ère a relever que j'insiste sur le 23/07 @-) je l'ai fait exprès :-bd :-bd mais j' ne trouvais pâs l'occase de vs en parler (informer) extraordinairement, si je puis dire, mais sans en faire de trop tt de mêm :D
:D :D :D :D EN EFFET, j'ai le plaisir (enfin ) de vs annoncer m/re-mariage :D le 23 juillet prochain :-q ;)
Etant divrcée depuis 12ans, je vis av m/conjoint mais pas (mari) )depuis 4ans et ns avons ensemble ntre chère rayon de Soleil, NOEMIE(2ans)! confidence pr confidence, g refusé longtemps de me re marier :-S trop déçue et marquée surtout par m/divorce et des différentes (atitudes malsaines de m/ex :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd X( X( X( X( X( X( )
Mais la roue à tournée, g murie je pense,vieillie çà c sûr ;) et de l'eau à coulé sous ls ponts et du coup "g dis OUI", et re dirai OUI LE 23 JUILLET :x :x ;) :D :D :D :D
VOILA tt est dis, désolée pr le retar :-bd , mais ce n'était que pr mieux vs l'annoncer! :D (car g accepté depuis le 05 novembre ;) )


A par cela , aujourd'hui g reçu 1 réponse à propos de ma candidature dans 1 maison de retraite près de chez moi!
c NEGATIF tt ne peut pas me sourir , c la vie!
MAINTENANT...bonjour ls préparatifs MËM SI C LA 2EME X.../...

gafdomi (58) Posté le 07-01-2011 à 11:55 | Signaler un abus

*-:) SERRONS NOUS LES COUDES POUR PULVERISER NOS KILOS EN TROP *-:) *-:) *-:)
*-:) *-:) Puisuqe c'est notre objectif commun.

TOut le monde a fait des écarts et lache à un moment donné: et alors : personne n'est une sainte sur ce forum ;)

BABOUCHKA : prends soin de toi car tu donnes bcp pour ta famille et du coup tu t'oublies un peu; (facile à dire) Il faut que tu te réoxygène le corps et l'esprit.
LAVEMANOE : Qu'est ce qui s epasse le 23/7 ????( un mariage???? ;) PEUT ËTRE?)
Prends aussi soin de toi, je pense que tes doulerus n'ont aps de cuse physique mais sont engendrées par le stress les nombreuses questions que tu te poses; ALLEZ COOL *-:)
OSIRIS : tu es notre coach : continue!
BIENTOBEL : objectif commun : sortir de notre dépression ( ou état dépressif) et reprendre la chArrete le 17!
thomy cristou poupette graphitie ........................... :x :x

GRO S :-* :-* :-* il faut que je libère la chambre

APLUS TARD DS LE WE


gafdomi (58) Posté le 07-01-2011 à 11:48 | Signaler un abus

Demain : gym et dimanche ménage repassages et REPOS OBLIGATOIRE!!!!!!! <X

Objectifs : la semaine prochaine ( à partir de mardi car lundi repas de fêtes du colège repourssé pour cause d'intempéries) limiter les grignotages et reprendre une alim équilibrée et lundi17 : MENTALSLIM A FOND : je reprends mes menus de la semaine 1 ET VEUX M' Y TENIR na!
qui serait partante pour reprendre le programme semaine 1 et se motiver sur les menus...?
AU niveau kilos j'ai tt repris ou presque et ne peux plus me supporter ni bouger: c'est horrible;
Il faut que je reperdre tout plus ceux qui restaient : objectif : - 12KG D'ici l'été.

Sinon au niveau de mon beau père ça stagne dans la déchéance : je souffre énorméméùent d ele voir ainsi et de voir ma maman épuisée physiquement et moralement; Les médecins ne veulent pas le réhospitaliser et c'est très très dur; Ses analyses seraient légèrement mais .................. Ca sert à quoi?????? :(( :(( :((

bon assez parlé de moi;



gafdomi (58) Posté le 07-01-2011 à 11:40 | Signaler un abus

LUNDI, reprise du boulot: pas motivée mais je en sais pas pourquoi :^>
Envie de calme de rester cz moi , .... :(
Le soir dès la sortie du boulot, r éunion départementale technique de gym, retour à la maison 22H00;
mardi : boulot, puis RV Cz la psy qui vanit u=dur etard donc courses pour revenir à la amsion, sauter ds le jogginget filer à mas éane de gym pour moi; retour 21H00
Mercredi boulot jusqu'à 13H40, puis gym jusqu'à 18H00 puis réunion de gym pour oréparer la copétition départementale organisée par mon club les 29 et 30/1: retour at home 21H00.
Jeudi : boulot ( pas en forem: gastro mal à la tête, sensation de malaise.....) mais bon il n'y a pas le choix....
de 17H30 à 20H00 netraineemnt des gymanstes pusid épart pour lyon et arrivée peu avt minuit;

les soirs pas le temps de faire gd chose cz moi: laver les lessives (8 m'attendent à être repasser!..... :(), rechauffer soupe enbrique et manger els restes des festivités ( pas légères donc.....)

Comme vous le voyez c'est la cata : suractivités et surpoids engendré par les excès qui continuent car j'ai envie de manger du sucré tt le temps :(( :(( ;


gafdomi (58) Posté le 07-01-2011 à 11:31 | Signaler un abus

coucou mes amies,

je ne vous oublie pas :x mais comme je le craignais c'est reparti à 200 à l'heure;
Ce amtin je suis à lyon, je suis arrivée hier soir à 23H50 et repart cet aprem vers 17H00.Comme je suis à l'hotel jusqu'à 12H00 je vais vous envahir avec mes ritournelles habituelles! :-S :(

Pour vous résumer ma dernière semaine :
Réveillon et jour d e l'an :-q ; tout s'est passé dans la bonne humeur avec la famille de mon mari et nos enfants;J'ai eu une belle corbeille garnie, des fleurs, des chocolats et des mini cocottes en faience pour aller au four ( encore tt pour la bonne bouffe! ;)
Jeudi vendredi : préparatifs à fond ; vendredi et samedi midi et soir : nourriture bonne à la boucheet que les hanches fesses cuisses.... aiment bien retenir;
Grosse satisfaction : ils étaient contents de mes repas et ont tt trouvés bien :
Dimanche : vaisselle, rangement remsie en état de la maison; Perrine m'a bien aidé cela m'a soulagée; :D
A 17h00 mon mari a ramené un chien blessé qu'il avait fait recoudre par le véto : 145€€ ( bon début d'annéé X( X( )

Dimanche soir sans raison : boule d'angoisse, énervée ..... mal :(( :((

Je valide car ça saute ça m'énerve X( X( X(


osiris (68) Posté le 07-01-2011 à 11:27 | Signaler un abus

plus sympa et plus facile, et puis surtout n'oublions pas de tapoter, tapoter, l'eft je crois joue un rôle très important tout comme l'écoute des mp3.
Alors les filles, on se remotive pour celles qui ont un peu lâché la bride, et on se projette en avant, en nous imaginant toutes avec de belles silhouettes fluides, et pourquoi pas après tout, c'est faisable, il faut juste ne rien lâcher, pas toujours évident :P mais comme nous venons de recommencer une nouvelle année disons que c'est une des résolutions prioritaires qu'il nous faudra absolument tenir. :-q :-q avec l'aide des unes et des autres, on doit y arriver :-q
Pour toutes les péchouilleuses, présentes on non, trop occupées par leurs activités professionnelles, je dis courage, on avance ensemble main dans la main dans ce combat vers la pulvérisation des kilos qui nous encombrent encore et nous empêchent de vivre comme nous l'aimerions.
Belle fin de semaine à vous toutes. Cordialement ;) ;) :-q :-q :x :x

osiris (68) Posté le 07-01-2011 à 11:20 | Signaler un abus

Génial Bientobel, tes progrès en alsacien sont absolument fulgurants, on n'en demandait pas tant :D remarque c'est un atout, le fait de posséder une autre langue, fut-ce un patois, est toujours positif et comme cela tu te feras "pas eue" lorsque tu viendras nous voir par ici!!! :-q :-q
C'était pas moi non plus la reine de la galette, mais terminée, on n'en parle plus c'est déjà du passé. Je devine que chez toi Lamévanoé c'est ta petite puce qui a dû être la reine ;) La pluie a remplacé la neige par ici, il ne fait plus froid du tout, mais le temps reste bien gris et un peu tristounet, alors il faut se faire un peu violence pour penser au printemps et à l'été et s'imaginer en robes légéres et fleuries.
Babouchka, tu es prise dans les eaux puisque je crois que c'est chez vous que les pluies ont fait leur apparition, j'espère qu'elles ne flétriront pas trop le magnifique mimosa déjà éclos, et que tu es à présent remise de tes émotions, peut être as tu repris également les répétitions avec la chorale, mais de toute façon tu ne manques pas d'activités.
Gafdomi, coucou, où es tu ? j'espère que tout va bien chez toi, fais nous un petit signe dès que tu le peux.
La reprise en main est bien présente à présent pour toutes les péchouilleuses, et je vous attends avec impatience dans la charrette, Garance m'indique une reprise de poids de 1,2 kg que je veux pulvériser au plus vite, alors à plusieurs ce sera

lamévanoé (68) Posté le 06-01-2011 à 21:08 | Signaler un abus


alors qui est la reine????de l'année2011?ce nest pas moi cette X-ci.! malgré avoir mangé de la galette X( je n'ai pas craqué autrement :-q OUFFF!
je vs souhaite 1 bonne soirée +nuit et @dmain.... ;)

lamévanoé (68) Posté le 06-01-2011 à 14:14 | Signaler un abus


:P ;) :P >:) X( :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE