En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 30-06-2011 à 09:10 | Signaler un abus


bonn journée de Jeudi!
je pense bien a vs!
en ce jour , ça tombe bien! rdv psy :-q ca fait + 1 mois que g pris ce rdv, faut croire que je ne pourrai jamais m'en passer....BEN C PAS GRAVE , j'en ai besoin :-S
Je profiterai aussi de ce déplacement , pour rendre visite a ma belle -soeur hospitalisée depuis 4 semaines! j'y vais pr elle ,mais franchement c pas de bon :x ! ce genre de lieu et service :((
j'espère tenir bon et ne pas craquer en rentrant dans s/chambre!!!comm g la facheuse manie de le faire (ls larmes me montent spontannément):-bd c + fort que moi , c incontrôlable!!!!!je ne c commen y remédier....
@+, :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 29-06-2011 à 13:44 | Signaler un abus


enfin l'orage et arrivé et passé ce matin :-q OUFFFF! l'atmosphère est + respirable :-q
C apaisant :-q
Pourtant j'en ai gros sur le coeur :(( !les nerfs sont mis a rudes épreuves (encore :-bd :(( ) je suis anéantie :(( et c dur de l'accepter ....
mais le faite est là et ne peux que le subir ,voir accepter! on me dit de ne pas regarder en arrière de ne pas me mettre dans 1 état pareille(pleures entre autres :-bd
Mais c plus facile à dire ,qu'a faire .......comm tjrs! :(
A 1 mois de m /mariage celà va encore descendre d'1 cran ,l'ambiance et réjouissance de cette fête :-S
Que la vie est mal faite!
le 1er soucis= 1 de mes belle -soeur se bat depuis quelques temps contre 1 cancer, et là cela fait 4 semaines qu'elle passe à l'hôpital :-bd :-bd :-bd
et je sens que le jour du mariage elle ne sera pas en forme ....
2ème catastrophe??????

DURE,DURE PR MOI :(( :(( :(( :((
mA GRANDE FILL DE 19 ANS , à décidé de ne pas assiter a m/mariage je ne sais concrêtement "pourquoi?" mais elle met bcoup la faute sur m futur mari! qu'elle n'a jamais accepté :-S
ELL est djà partis de la maison depuis longtemps pr être av s/petit copain! mais ce dernier n'est pa "famille" et surtout mal poli!!!! lui ne voulait pas depuids tjrs venir au mariage! maintenant il a réussi a disuadé ma fill d'en faire autan 'jen suis persuadée :(( :(( :(( :(( :(( :((
c pas facile !!
hier quand ma fill m'a apelé pr m'anoncer cett cata je lui ai raccroché au nez!!! car je l'avais préven

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 29-06-2011 à 09:29 | Signaler un abus

chaleur chaleur encore et encore .............................. Nous n avons pas les soldes encore chez nous mais si elles existaient ..................je crois que je n'irai pas faire chauffer ma C B !!! je ferais des économies et irais prendre un bon bain à la place !!!!!

dur dur la chaleur ........

bONNE JOURN2E A VOUS TOUTES

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Comme vous dites les slimmettes quelle chaleur ! et moi c'est le jour où nous avions décidé de descendre à Grenbole pour les soldes ! faut être fou mais après c'est les vacances et il va y avoir trop de monde. On a eu chaud, on a éliminé de l'eau tellement on transpirait mais contente de notre journée où on a viré tourné toute la journée. Parties à 8 h 45 retrour 18 h mais contente et plein d'affaires en poche.... Mon mari était cotnent tout ce que j'ai pris lui a plu et lui allait.

Allez les copines bonne journée à vous toutes et gros bisous.

lamévanoé (68) Posté le 28-06-2011 à 17:18 | Signaler un abus


maké kell kallor :-q :-q B-) en effet chez moi y'à pas l'air de la Mer :-bd donc "on étouff" X(

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 28-06-2011 à 15:33 | Signaler un abus

chaud chaud ..........Il fait très chaud !!!!!! nos chevaux ont soif et moi je suis un peu K.O. Première chaleur .... maux de tête mais tout va aller bien ................

bONNE JOURNEE A TOUTES hop hop hop 1 2 3

lamévanoé (68) Posté le 27-06-2011 à 09:48 | Signaler un abus


bonjour, bonjour!!!!
en avant dns n/charrette de SLIMETTES :-q IL FAIT BEAU ET DJA TRES CHAUD, oiseaux chantent ts en :x pr nous accompagner en douceur et la bonhumeur! ;) :-q :-q
donc en avant :D B-)

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 26-06-2011 à 15:04 | Signaler un abus

:-* :-* LAMEVANOE .... Ne pleure pas c est normal comme te le dis Graphitie mais ne baisse pas les bras nous sommes là pour te rebooster !! LE GRAND JOUR APPRPOCHE !!!

j espère que vous ne croulez pas trop sous les feux de la chaleur !!!!! QUE CALOR MI AMOR !!!!! ce matin je me suis fais largement plaisir ........ La mer à 8h.30 jusqu'à 10h.30 je suis revenue car je n'avais pas fais tout mon ménage mais je serais bien restée un peu plus .... L'eau était un peu fraiche mais un vrai régal ... Maintenant je vais prendre l'habitude d'y aller tous les matins ........................


JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2011 à 19:30 | Signaler un abus

C'est n,ormal Lamé vanoé de prendre des centimètres si tu fais des abdos. Tu fais du muscle et fait fondre la graisse donc au départ ça parait même reprendre du poids mais en insistant tu vas être musclée et éliminer en poids et cm aussi. COURAGE on est toute passée par là à un moment et on croyait avoir mal fait mais non c'est normal le muscle pèse plus que la graisse. Et les cm vont diminuer après

lamévanoé (68) Posté le 25-06-2011 à 11:51 | Signaler un abus


X( :(( :-bd :-bd :-bd




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE