En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 14-04-2010 à 18:28 | Signaler un abus

;) Et une AVENTURIERE de plus ! Bienvenue à toi Opaline, super contente que tu nous rejoignes pour écrire sur ce Post, tu verras on y est vraiment bien !
Toute ensemble avec nos galères passées, présentes, nos craintes, mais surtout notre volonté d'atteindre un objectif qui sera notre merveilleux Trésor.
:-q Top le résultat de la balancelle, les filles vous allez me faire craquer, car je vois les résultats... Et cela me donne super envie !
Mais il faut que je résiste...
A Bientôt de te lire Opaline... Je vais vers ma cuisine... A grand Pas ! :P

Cocobliss Posté le 14-04-2010 à 18:18 | Signaler un abus

Ccou les filles, merci d'être là, je suis super contente de vous lire.
Mariposa & Cristou et je lis que la péchouille est au Rdv, et grâce à vous 2 je vais devenir une passionnée de la cuisine, j'ai noté pour le Tandoori, je vais aller le préparer en même tant que le Flan, car ce soir je trouve le menu Royale. Cette 3ème journée me convient bien, et vous ?
Gafdomi, ne lâche surtout pas, ta baisse de régime est surement liée à une petite angoisse, en rapport avec ta visite chez le Doc. Je me trompe peut être mais à chaque fois que j'allais le voir ds ma période Burn O., j'étais ds le même état que tu vis. Et même quand j'y suis allée Lundi, j'avais encore une tte petite tension alors que tt va. Profites vraiment essaye d'oublier la date butoire du 30 mai, profite de cette période et hésite pas à t'exprimer. On est toute là. Et comme là dit Cristou on à 8 semaines d'attaques, et il y a l'EFT donc tu vas voir on va y arrivé chacunes à notre rythme.
LES AVENTURIERES C'EST TOUTES ENSEMBLES... N'OUBLIE PAS. Bisous. Cocobliss.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 14-04-2010 à 17:31 | Signaler un abus

Merci Cristou et mariposa pr votre soutien.
Je vais me ressaisir. Je viens de rempli mon carnet minceur des 2 jours et me dit qu'il faut que je réagisse; Je réfléchis au repas de ce soir : Je vais sortir du saumon frais et vais le faire cuire ua court bouillon. Pour moi ce sera salade verte (ss avocat je n'en ai pas mais comme c'est gras, ce n'est pas grave j'ai déjà absorbé du gras avec les barres de chocolat aux céréles et auriz, alors je vais emttre une tomate à la place)et flan aux pommes. pour la famille ( mon mari, Perrine,Maxime et Camille) ce sera saumon frais avec une mayonnaise maison , salade composée ou paté (maxime n'aime aps les légumes), frmage et flan aux pommes. il faut que je résiste alors comme j'ai enviE de manger je bois un verre d'au, un verre de coca 0; Et je vais m'activer, même que je suis épuisée, pour ne pas cogiter et ruminer d e mauvaises idées.
a PLUS
cOurage Oplaline, les aventurières osnt là pour toi aussi!!!

cristou Posté le 14-04-2010 à 16:23 | Signaler un abus

Merci mariposa, je viens de sortir le poulet du congélo pour le faire mariner pour demain.

Gafdomi, va sur les sites qui expliquent la méthode eft pour te l'appliquer. Perso, je le fais depuis un mois 1/2 et je n'ai plus de fringale et au fur et à mesure je comprend pourquoi je ne mincissais pas et je tapote pour y remédier. Allez courage.

Mon flan de pommes est dans le four.

Pom d'amour, à quel sondage doit on répondre?

mariposa72 (72) Posté le 14-04-2010 à 15:45 | Signaler un abus

Cocobliss, excellent le poulet tandoori, par contre il faut que tu le prépares ce soir pour demain.
J'ai l'impression de m'y faire aussi, moins de fringalles.
BOn ce soir faut que j'écoute le MP3, pas eu le temps hier.
Pom d'amour, c'est quoi cette histoire de sondage ?
Dites donc, vous perdez bien. Moi je n'espère pas tant. Si je perds 500 gr dans la semaine ça m'ira tout à fait. Surtout que l'on dit bien qu'il ne faut pas trop perdre d'un coup au risque de tout reprendre.
Domi, arrête de te dévaloriser. Tu n'y arriveras pas comme ça, bien au contraire dis toi que tu vas perdre du poids, que tu seras belle, séduisante...
plutôt que de manger du chocolat, prends toi un yaourt ou un fruit...
Bienvenue Opaline, je vois que toi aussi tu as ton lot de galères.
Bon je vous laisse.


gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 14-04-2010 à 14:49 | Signaler un abus

coucou les aventurières

Vs êtes super,gaies motivées gagnantes et déjà alléger de plusieurs centaines de grammes; Bravo!
Moi je n'ai rien perdu mais c'est normal car je ne suis pas les repas, je rajoute du pain complet et là comble je mange une barre de chocolat. Je suis hyper déprimée, tout est gris dan s ma tête; Je n'arriverai pas à atteindre le but mais...!!!!!!!!

Merci pour le conseil de cristou car moi j'avais compris qu'on inversait midi et soir; A corriger si j'arive à me remotiver;

Mon médecin vu ce matin m'a arrétée jusqu'au 30 mai.
Bienvenue aux nouvelles et accrochez vous
Bises


gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 14-04-2010 à 14:40 | Signaler un abus

Coucou les aventurieres!
Vous êtes toutes super gaies, motivées et gagnantes!
Tout le contraire de moi, je suis déprimée, nulle, irrascible et je ne suis pas les menus. Hier j'ai rajouté du pain et à midi aussi; Et là je craque pour une barre de chocolat. Je n'y arriverai pas.
Je n'arrive pas écouter les mp3, je regarde vite fait les vidéos, mais il me manque la niaque; il faufrait que je me raccroche mais je n'arrive pas à attraper les branches;
Par contre j'ai super envie de vous lire, ça me fait du bien, ce sera peut être finalement salutaire

En tous cas bienvenue aux nouvelles
Bises à toutes
PS: je suis retournée cz mon médecin : je suis en arrêt jusqu'au 30 mai.


Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 14-04-2010 à 14:32 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, j'ai moi aussi commencé le programme lundi. je souhaite m'alléger de 25 kg, j'avoue avoir du mal à suivre les repas imposés, heureusement qu'on a la liste de substitution.
J'ai 35 ans, pas d'enfant, et j'ai commencé à grossir à l'arrêt du sport, je suis une ancienne patineuse artistique et passer de 25 h de sport hebdomadaire à quasi plus rien ça n'aide pas ... conclusion 10 kg de plus. J'ai aussi eu la malchance de me faire cambrioler alors que ça faisait 1 mois que j'avais emménagé avec mon ami, habitant au rez de chaussée la police m'a fait savoir qu'il pouvait recommencer facilement (pas de volet et les fenêtres en PVC se soulèvent très facilement), conclusion méga crise de boulimie 15 kg de plus en 3 mois.
N'arrivant pas à avoir d'enfant (vive le sport qui engendre des problèmes hormonaux)mon couple bas de l'aile et nous divorçons, et encore 10 kg de plus.

Mais maintenant j'ai un méga moral et je veux m'en sortir !!!! pour refaire ma vie et pouvoir aussi me regarder dans une glace sans être écoeurée.

J'ai lu vos messages et ça m'a motivé à écrire ce post.
J'ai moi aussi craqué et monté sur la balance, ce matin j'avais déjà éliminé 1kg500, ça motive un max.
Bon courage à toutes.


Cocobliss Posté le 14-04-2010 à 13:50 | Signaler un abus

Merci Cristou pour la réponse sur les repas et les alternatives que nous pouvons faire quand il nous manquent un ingrédients c'est important et rassurant et je suis d'accord avec toi o sujet des coachs les réponses sont précises et ciblées.

Phase d'attaque 8 Semaines... donc beaucoup d'AVENTURES à vivre tte ensemble !

Pom d'Amour, je vois que le Morale est o beau Fixe -1,900 kg WAHOUOUOU ! SUPER Tient bon la Barre, droit devant le Trésor !!!

Pour ma part cette journée est la - pénible par rapport au 2 jours écoulés. Mon cerveau et mon corps doivent y prendre goût. Et l'eau + tisane j'y arrive petit à petit.

En parlant de questionnaire avez-vous fait celui de ce matin, moi pas encore, je pense le faire tranquillement ce soir. J'ai pris le tps d'écouter le MP3 cela me fait du BIEN.

Je pense à ttes les AVENTURIERES qui ne sont pas encores venues faire un petit coucou !
Bisous les Filles.




cristou Posté le 14-04-2010 à 13:11 | Signaler un abus

Ce midi, endive et champignon braisé, 1 tr pain complet, 1 pamplemousse.

Je viens d'avoir la réponse à mes questions. Le but est de déstocker. Quand on intervertit les repas, il faut échanger les repas de midi avec un autre du midi et non avec ceux du soir.
La phase d'attaque dure 8 semaines où nous agissons sur les glucides et les lipides.

Je trouve les réponses des coachs très individualisées et percutantes. Merci à eux.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE