En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 12-04-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Je vois que tout l'monde s'est occupé les mains, plutôt que de laisser celles-ci traîner ds le frigo ou les placards. Bravo à celles qui n'ont pas craqué, aux vraies Aventurières!
J'ai fait un bref calcul des calories du jour et en rajoutant 3CS de fromage blanc aux fines herbes ds mon énorme salade ainsi qu'un Duetto Choco de W.W. en dessert, j'en suis à 1071 Kcal, ce qui ne correspond pas à un régime de croisière. Balaise les filles, on va avoir de très bons résultats sur la balance fin de semaine!
Et vous, comment s'est passé cette 1ère journée?

cristou (76) Posté le 12-04-2010 à 20:34 | Signaler un abus

Après un après midi, très productif : rangement chambre, tri des armoires, repassage. Je n'ai pas vu le temps passé.
Ce soir, salade, concombre, poivron et le reste de saumon et d'endive de ce midi et une yaourt.
Bonne soirée et à demain

orionne (Lamentin, 97) Posté le 12-04-2010 à 19:12 | Signaler un abus


Bonjour, j'ai perdu déjà beaucoup de poids,je faisais 101 kg fin juin 2008 et là je suis à 74 Kg mais là je stagne depuis trop longtemps. Je me suis inscrite pour avoir une nouvelle approche et cette façon de me concentrer sur moi même me plait, donc il est 13 heures en Guadeloupe, :) chez moi et après le repas et un peu de ménage !!! je vais faire quelques abdos. Ce midi ma recette est gambas, poireaux au curcuma, que c'est bon !!! Gros bisous à toutes. Orionne.

gasbaya (73) Posté le 12-04-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Salut à toutes et tous. Moi aussi je commence aujourd'hui, avec Mental Slim. A vrai dire j'ai déjà perdu 15 KG mais maintenant je ne maigris plus, alors j'ai décidé de me faire aider. Car mon objectif est d'en perdre encore 28. Et oui, j'avais énormément grossi (suite à une grosse dépression) et ne pouvait plus me voir. J'ai d'abord soigné ma dépression. Maintenant, j'ai repris goût à plein de choses, mais mon embonpoint y fait obstacle, alors je vais lui faire sa fête. Le soleil se lève tous les jours, même si on ne le voit pas. *-:)

evye (88) Posté le 12-04-2010 à 18:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, 1ere journée, j'ai fait comme la liste le disait sauf ce soir, c'est asperges, a cette heure ci, j'ai l'estomac qui crie famine.

J'ai écouté l'enregistrement audio mais brievement, je le réécouterai lorsque je serai tranquille.

J'ai 41 kgs à perdre (c'est pas gagné), j'ai 53 ans, maman de 3 enfants dont 2 ont pris leur envol depuis longemps et mamie d'une petite fille de 8 ans. J'ai fais beaucoup de régime mais sans succès durable, j'espères que celui ci sera le dernier.

A bientôt et bon courage

Cocobliss (92) Posté le 12-04-2010 à 17:25 | Signaler un abus

;) Bonjour lamévanoé moi aussi je bois je bois... de l'eau bien sur... Tchin tchin !!!

Cocobliss (92) Posté le 12-04-2010 à 17:21 | Signaler un abus

Ouh là là... Les filles le passage des 17 H est dur dur... Ils arrivent tous, ils goutent, ils goutent, j'ai l'impression que cela est interminable !! Du coup moi je me suis pris un coffe sans sucre... Et là je pars faire un tour il me manque la salade verte pour faire la salade N°1. Domi tiens le coup, tu as de la force en toi, et le burn out je connais c'est ce qui m'est arrivée en Février 1998, 1 an absente totale de la life, et un an de combat et là je suis dans une phase finale via transition l'homéopathie pour ne pas lacher brutalement le ttt, et je t'assure on peu s'en sortir même si il y a des hauts et des bas, moi j'ai fait le choix d'arreter de travailler, et de me retaper à fonds... Et si tu es là c'est que tu veux t'accorder du temps pour toi et prende soin de toi et cela est très très fort. A mon retour, je transfert le message du jour sur mon MP3 et je me le colle sur les oreilles jusqu'au repas. Courage Estelle ensemble on va y arriver cela doit être notre force. A tte.

estelle (83) Posté le 12-04-2010 à 16:49 | Signaler un abus

c' le grand JOUR! comme pour nombreu(se)s d'entre nous sans doute??!! courage donc à tou(te)s. Positivons ! Il suffit d'écouter des "audios" agréables, de boire plutot beaucoup d'eau, d'y croire !!! pour ma part la route sera quand même longue!!!merci de m'accompagner.

lamévanoé (68) Posté le 12-04-2010 à 16:22 | Signaler un abus

;) moi aussi j'ai du mal dans l'aprem! dans ce cas: boire,boire, et reboire!mais c sûr pas de capuchino rempli de chamtilly et choco NAN!!!mais sinon prendre 1fruit avec 1laitage c'est les coatchs qui me le conseil! mais si tu peux remplace ta tournée dans les rayons d magasins par une marche (balade) ce sera + SAIN pour ton corps, ton esprit, ton porte-monnaies! je parle en connaissance de causes ! mais les coursses sont biensur très importantes pour avoir tout sous le coude pour suivre le programm correctement!c primordial!!bonn aprem et à + POM D'AMOUR (SANS SUCRE EVIDEMMENT)!!!!!!!!!

mariposa72 (72) Posté le 12-04-2010 à 16:16 | Signaler un abus

Ah les filles, j'ai faim !!! Je vais me prendre une pomme et du fromage blanc sinon je vais pas tenir jusqu'à ce soir. En plus pour moi ce soir c'est soupe de tomates et mousse glacée aux fruits rouge. ça fait léger.
Sinon vous faites du sport ?
Pour ma part j'essaye de faire du jogging une à 2 fois par semaine. Et comme j'ai un chien j'essaye quand le temps le permet de le promener durant 45 mn. Et tous les jours je fais 15 mn de stepper. Sans compter que ce soir je vais à mon cours de country.
Bon tu vois cocobliss, je vais aller écouter mon mp3. Pareil je vais essayer de le faire tous les jours, une fois.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE