En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 11-01-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Aux mamies jeunes dans leur coeur et bientôt dans leur corps!
j'espère que vous avez passé un bon week end et que les dérapages n'ont pas été trop graves.
Aujourd'hui je n'ai pas la pêche.la balance s'est coincée et pourtant je n'ai fait aucune entorse, sauf la promenade d'1 heure que je n'ai pas fait sous prétexte que le temps était trop moche.
Ce matin marre, marre de tout...Les pensées négatives m'ont encore envahie, oui, c'est ça le vrai problème, un problème de sape qui peut ficher en l'air le programme auquel je crois dur comme fer.Avant le programme la solution était facile et efficace: je me jetais sur n'importe quoi, je grignotais et mon petit coeur ne saignait plus.
Aujourd'hui je tourne et retourne les pensées dans ma tête. Déclenchement de la crise: ma fille m'a annoncé hier soir qu'elle partait s'installer à l'étranger (en France!).je suis très contente pour elle,alors quoi? Je crois que ça me ramène à mon passé, j'ai fait la même chose il y a 40 ans et ça a fait souffrir énormément ma mère. Plus que le sentiment de perte de ma fille c'est le sentiment de culpabilité par rapport à ma mère. Aujourd'hui je suis à même de mesurer sa souffrance, mais ce qui est fait est fait.
Bon,il va falloir travailler ça et le dépasser... sans me consoler avec la nourriture. Au diable les émotions négatives!Vite, vite, à mes enregistrements, mais franchement aujourd'hui le coeur n'y est pas.
je crois que les mamies me comprendront.
Meilleure semaines à vous toutes!


bientobel (93) Posté le 10-01-2010 à 18:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je suis aussi une mamou de 49 ans de 2 adorables petites filles né à 3 mois d'intervalle en 2006.

Babouchka, tu peux prendre une part de galette si cela te fait plaisir (pas tous les jours) ce programme n'est pas le bagne mais un rééquilibrage alimentaire sur le long terme. Toute ta vie, tu ne vas pas te priver de vie sociale et pourtant, tu vas garder ce corps dans laquel tu seras très bien dans quelque temps.
Mieux vaut mettre un mois de plus que te frustrer et recommencer l'effet yoyo.

Bonne soirée à toutes

chouette (68) Posté le 10-01-2010 à 17:45 | Signaler un abus

merci pour vos messages, oui c'est dure j'essaie de ne pas grignoter, envie et hop un verre d'eau et ça passe. Je suis accro au chocolat il faut pas qu'il y en ai dans la maison car je craque. Cette semaine ma fille en avait mais j'ai tenu bon, c'est une 1ere victoire.Le fait d'avoir un coach aide, ainsi que le carnet. A+

Jojo (97) Posté le 09-01-2010 à 20:58 | Signaler un abus

Coucou les mamies. Chouette, j'ai commencé le 4 janvier. Ce matin, à la pesée, moins 2kg500. Super. Je sens que mon organisme se désintoxique et j'ai quelques petits désagréments tels que légère migraine ophtalmique et langue chargée. Et oui, c'est le foie. Tout cela est bon signe. Ma fille vient de m'inviter ce soir, j'ai accepté, bien sûr, mais je ne me stresse pas, je me sens assez forte pour résister. Je suis une dépendante au sucre depuis ... des lustres et c'est là que je dois être vigilante. Alors, je ne vais pas prendre de dessert. C'est sûr. Ravie de partager avec vous toutes, A + et excellent Week-end.

mp2 (26) Posté le 09-01-2010 à 18:51 | Signaler un abus

bonjour les mamies.Je suis mamy aussi.J'ai 54 ans et 15 kg à perdre.j'ai commencé le 14 décembre, j'en suis à -2,4 kg.Il y a longtemps que je fais régulièrement des régimes, bien sûr je suis une victime du yoyo!La nouveauté avec cette méthode est le travail sur les émotions qui m'intéresse énormément.J'écoute tous les jours un enregistrement audio cela m'aide beaucoup.Je suis seule et avait tendance à manger n'importe quoi(tartine et fromage en guise de repas).Donc je mange plus et mieux.Je met des bouteilles d'eau dans toutes les pièces pour réussir à boire 1,5 ou 2l.bon courage à vous, on va y arriver.
Marie-Paule (26)

Babouchka (84) Posté le 09-01-2010 à 18:46 | Signaler un abus

Je suis aussi une mamie de 63 ans bientôt. je m'accroche. J'ai failli craquer aujourd'hui avec la neige et le froid, j'avais très envie de galette des rois. Dur dur pour moi de supprimer les sucreries et vous ?

chouette (68) Posté le 09-01-2010 à 17:57 | Signaler un abus

coucou jojo quand as tu commencé? pour l'instant cela à l'air facile, l'attrait de la nouveauté, mais il faut voir sur le long terme.Le fait d'avoir un coach est très motivant on essai de faire au mieux c'est du moins mon point de vue. A plus

Jojo (97) Posté le 08-01-2010 à 18:11 | Signaler un abus

Chouette,
Je suis aussi une mamie de 59 ans avec 20kgs à perdre. En surpoids depuis ma naissance, avec des hauts et des bas. Je pense que j'ai trouvé la solution avec ce programme. Je pense que l'EFT va m'aider à transmuter des émotions. J'ai hâte de me peser demain matin. Allez! on tient pour le W.E. A bientôt.

Josette.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE