En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

rose62 (62) Posté le 08-03-2010 à 15:55 | Signaler un abus

rose62

bonjour,
apres plusieur hesitations et plusieurs regime sans resultat,je me lance est j espere que cette fois çi sera la bonne car j en ai assez de perdre mais de reprendre toujours plus poids qu'avant
je compte sur vous pour m aider a tenir car j ai peur de ne pas y arriver

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Rose tu es ici parce que tu l'as choisi et tu as ouvert la bonne porte. Par contre il ne faut plus dire "perdre du poids" car tu le retrouveras comme on retrouve ses clefs quand on les a perdu..... ALors familiarise toi avec le site, le forum et bien sur qu'on sera là pour te soutenir. TU démarres quand ?

Bonne soirée.

Jojo (97) Posté le 08-03-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Bonjour Rose.
Cette fois sera la bonne si tu le décides. Ce programme est fait pour nous motiver à fond et tu mérites d'y arriver. Surtout, applique bien tous les conseils. Prends le temps chaque jour de faire les enregistrements audio, l'EFT, au début, plus souvent encore que 1/jour, si tu en ressens le besoin. Sois honnête avec toi même, analyse et accepte les raisons, qui font que jusqu'à maintenant, tu as toujours repris les kilos envolés. J'ai 60 ans et j'ai été en surpoids depuis mon enfance, avec des pertes et des reprises successives. Je connais très bien cela . Mais cette fois-ci, j'ai décidé que c'était la dernière. J'ai commencé le 04 janvier et j'ai perdu 10 kilos sur 20. J'y crois très fort. Je n'ai commencé le sport qu'au début du 3ème mois et comme je me sens pleine d'énergie, et bien j'apprécie d'aller en salle de muscu alors que je n'arrivais pas à me motiver avant. Je te souhaite un franc succès et bon courage pour débuter.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE