En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 09-03-2010 à 18:10 | Signaler un abus

debut de regime

j'ai commençer moi aussi le 8/03/10 on verras bien

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 05:29 | Signaler un abus

Rosalie tu as raison il vaut mieux dire programme, rééquilibrage, méthode. Car qui dit régime dit restriction. Qui dit perdre des kilos dit les retrouver. Des petites choses qui paraissent rien mais qui sont importantes et je lis encore trop souvent dans le forum "perdre" "régime"

Allez on adopte un nouveau vocabulaire et merci Rosalie de le faire remarquer.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-03-2010 à 14:51 | Signaler un abus

Au fait, il ne faut pas dire "régime", c'est plutôt un "rééquilibrage alimentaire". Quand on dit régime on pense tout de suite à se priver de telle ou telle chose mais ici on apprend à manger équilibré donc c'est quand même différent.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-03-2010 à 14:50 | Signaler un abus

Bonjour Aurélie,
Evidemment qu'on va s'aider et se soutenir pour réussir. Tu peux compter sur toute la famille mentalslim !


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-03-2010 à 08:50 | Signaler un abus

J’ai commencé le 22 Mars mais j’espère qu’on pourra s’aider pour réussir ensemble




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE