En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Soleil (37) Posté le 12-03-2010 à 07:13 | Signaler un abus

Je commence Lundi,
et avec tous vos témoignages, je me sens confiante. A bientôt

lola (05) Posté le 11-03-2010 à 23:40 | Signaler un abus

lola(05) merci Titine moi qui suis toujours seule je dois avouer que ça me fais chaud au coeur d'avoir ce message d'encouragement et rien que ça,c'est super motivant!!ça y est mes courses sont toutes faites et comme on dit:"il n'y a plus qu'à!!!"je profiterai du week-end pour bien etudier et comprendre la methode pour pouvoir etre prête dès lundi matin.j'spr que j'aurai la meme motivation et les meme resultats rapides!!en tout cas encore une fois bravo gardez votre courage et votre force et encore un grand merci;.....a bientot .............courage a toutes et a tous!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2010 à 21:47 | Signaler un abus

C'est en effet très très important de ne jamais avoir faim sinon notre cerveau enregistre cette information et va stocker ensuite donc pas bon....

caro 62 pas de calais (62) Posté le 11-03-2010 à 12:02 | Signaler un abus

c'est super rose tu es dans la bonne voie et je t'encourage à continuer ,merci a toutes pour vos encouragement et je vais suivre vos précieux conseils biz!!!

rose62 (62) Posté le 11-03-2010 à 11:52 | Signaler un abus

j ai commencer lundi, je me sans plus calme avec l ecoute du mp3 je n ai plus cette sensation d avoir faim entre les repas maintenant au lieu de grignotee et me suis mise a boire de the au lieu du cafe et je ne saute plus de repas et je compte bien arriver a perdre mes 25 kg en trop

titine (75) Posté le 11-03-2010 à 00:20 | Signaler un abus

Bonsoir,

Comme vous caro, la première semaine s'est très bien passée. Les 3 premiers jours j'avais du mal à calmer ma faim, j'ai envoyé un message à Florence coach qui m'a dit de manger en plus un fruit et un yaourt, ou d'augmenter de 100 gr les légumes, que je ne devais jamais avoir faim. Ca y est, j'ai réussi à renter dans ce régime. Par contre je n'ai pas encore très bien compris l'EFT, c'est au niveau de la phrase que l'on doit répéter. J'aime beaucoup écouter le MP3, maintenant je mange beaucoup plus lentement. J'ai perdu pratiquement 2,5 kgs la première semaine. Aujourd'hui je suis à moins 3,5 kilos. Je fais un peu de sport en plus (1 H 30) par jour de marche rapide et de mouvements de danse. J'ai beaucoup de kilos à perdre pour retrouver le poids de mes 30 ans, mais avec un peu patience, j'espère y arriver. Lola, tout va très bien se passer. On mange hyper bien, même si on n'aime les légumes, comme moi, avec les recettes bien épicées et le MP3 on apprend à les aimer. Courage.

lola (05) Posté le 10-03-2010 à 23:09 | Signaler un abus

LOLA(05)Tout dabord bravo pour cette motivation et ces resultats C'est sensasionnel et il y a vraiment de quoi etre fieres...encore un grand bravo a vous moi,j'attaque lundi ...mon objectif en perdre huit alors j'spr que ça va marcher parce que j'ai tout essayé et que là je ne me supporte plus alors j'spr que dans quelques temps je serais aussi heureuse et satisfaite que vous.bonne continuation a vous et si a tout hazard d'autre que moi debute le programme dans les jours a venir ....faires moi signe je flippe!!!!!peur d'un nouvel echec!!!!!! courage a toutes et tous et a bientot.......


Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 10-03-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Pour toi, tout a très bien commencé et ça va continuer à condition de ne pas vouloir être trop pressée. dès que tu as un problème (fatalement on en a un jour ou l'autre) file sur le forum et serre-toi les coudes avec les anciennes et celles qui ont commencé le programme avec toi. 23 kilos c'est faisable, lis les témoignages minceur, il y a des exemples qui nous permettent de continuer quand on faiblit. bon courage, je suis presque arrivée à bon port(9 kilos à larguer)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE