En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Je suis bien d'accord avec vous que le forum est un super moyen pour se défouler. Je vois que l'on est pas mal à avoir pris l'abonnement pour 6 mois et bien on va faire un bon bout de chemin ensemble et cela me ravie les filles. Je n'oublie pas non plus Auguste qui est parmi nous aussi !

PASCALE (thaon les vosges, 88) Posté le 20-03-2010 à 19:04 | Signaler un abus

bonsoir, moi j ai commencé ma methode lundi 15mars et je suis contente car en me pesant ce matin j avais deja perdu 1kg8, et sa donne du courage pour la suite bonne soiree a tous...

caro 62 pas de calais (62) Posté le 18-03-2010 à 08:24 | Signaler un abus

bienvenue jacquot ,le forum c'est génial pour échanger nos idée et ça booste le moral!!! courage

Jacquot (SENS, 89) Posté le 18-03-2010 à 08:09 | Signaler un abus

Moi aussi j'en ai pris pour 6 mois et je suis contente d'avoir le forum pour pouvoir discuter avec vous, je pense que mentalement cela aide surtout lorsque l'on a un petit coup de blues.
bonne journée à vous toutes.
jacquot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-03-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Caro tu a raison il faut toujours essayer tant que l'on peut de voir les choses coté positif en se disant qu'il y a pire.

Mais il ne faut pas se négliger pour autant bien au contraire.

Bon week end les filles. Profitez en pour vous faire un SPA, un ciné, un spectacle une rando du ski......

Se faire plaisir

caro 62 pas de calais (62) Posté le 13-03-2010 à 07:35 | Signaler un abus

bjr, ma belle soeur qui a 53ans est atteinte d'un deuxieme cancer ,elle a toujours pesée 51kg et là elle est descendue a 41kg elle a faim ,mais elle ne peut rien avaler qu'aussitot elle renvoie tout ce qu'elle a manger,donc elle se nourrit avec des poches alimentaires injecter dans son estomac et elle ne peut qu'avaler de la soupe ou des yaourts et elle garde un moral d'acier et se projette sur l'avenir positivement ,un sacré courage. ma belle mére et moi allons la voir régulierement mais quand elle fais sa chimio elle est trite a voir donc je me dis que je ne dois pas pleurer sur mon sort et qu'il faut que je me secoue quand ça va pas ,car il y a pire que soi...et c'est pour celà que je vous est rejoinds car je voulais me prendre en main mème si c'est difficile parfois je pense qu'il faut positiver!biz à bientot...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Caro tu en as pris pour 6 mois comme moi donc on va faire un bon bout de chemin ensemble.

SUPER.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 11-03-2010 à 12:11 | Signaler un abus

lilou,luce merci pour vos encouragement ,je vous souhaite de continuer votre petit bonhomme de chemin...bisous à bientot!!!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 11-03-2010 à 12:09 | Signaler un abus

lilou,luce merci pour vos encouragement ,je vous souhaite de continuer votre petit bonhomme de chemin...bisous à bientot!!!

luce (BRIMONT, 51) Posté le 10-03-2010 à 21:20 | Signaler un abus

BONJOUR? PLUTOT BONSOIR,
Moi j'ai commencé le 5 octobre 2009 et j'ai perdu 15kg, mon objectif qui a été un peu plus long que prévu mais j'y suis.Je n'ai pas trouvé les premiers jours très difficiles , les menus sont excellents et pas besoin de se creuser la tete pour trouver les menus, c'est super.En plus les écoutes des MP3 est très aidant, ensuite tous ces outils qui nous permettent d'avancer dans le programme, je suis 100%satisfaite , au point d'essayer d'éliminer encore 5kg .
Bonne chance à tous
BONNE SOIREE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE