En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

evelyne besse Posté le 11-03-2010 à 13:27 | Signaler un abus

les 1eres semaines

gràce aux recettes tres sympa, j ai perdfu 1 kf la première semaine

surtout ne pas se decourager; Il me reste 1 effort à faire : du sport plus régulièrement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

evelyne Posté le 10-04-2010 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour à tous

j etais en panne d'ordinateur, malgré les fetes j ai perdu encore du poids, avec quelques exces, surtout ne pas se decourager, les recettes sont très bonnes & faciles à faire.
l semaine prochaine je ne suis pas à la maison, ce sera plus dur de faire 1 regime

je vous tiens au courant à mon retour
à biento & bojn week end

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 14:06 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 18:55 | Signaler un abus

Bravo Pascale pour ta détermination je suis sure que tu y arriveras avec un mental pareil.

Cecérom avec l'EFT et les autres techniques tu apprendras à te passer de chocolat, de gateaux, d'envie sucrée.. Il faut laisser du temps au temps et ça arrivera. ne t'inquiète pas.

cecerom24 (24) Posté le 06-04-2010 à 15:26 | Signaler un abus

Bonjour, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, J'ai 3 enfants, et quand je les voit manger des gâteaux, du chocolat......, cela me donne envie. J e suis très gourmande, je résiste car mon envie de mincir est plus forte. En espérant tenir jusqu'au bout. A bientôt. Bisous à toutes

PASCALE (thaon les vosges, 88) Posté le 06-04-2010 à 10:36 | Signaler un abus

moi depuis que j ai commencer ce regime j ai pas craquer une seule fois, si je craque c est fini j aurai plus la force de continuer, alors j evite tout ce qui est sucre car c est sa que j adore le plus. j ai meme acheter du chocolat a mes enfants, et rien aucune envie de en manger, quand je fais les cours de cuisine il prepare tjrs de bon gateau, moi qui suit gourmandeje craque pas, et le mieux au lieu de manger avec eux le midi je rentre chez moi preparer mon menus. je sais que les 1er semaines sont dure la j attaque ma 4emem semaine et sa va j ai plus faim entre les repas si je sens la faim monté je vais boire un grand verre d eau et sa passe, le tout c est de ne pas y penser. bon courage a tous et bonne journee a vous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Berna c'est très souvent que je dis "demain sera un autre jour" Paques est passé, et maintenant laisse place au programme mental slim alors on ne se laisse pas abattre

berna l (68) Posté le 05-04-2010 à 21:30 | Signaler un abus

un peu difficile cette 1ère semaine ,il ya eu beacoup de stress et les fêtes avaient bon dos, demain est un autre jour.

PASCALE (thaon les vosges, 88) Posté le 05-04-2010 à 20:48 | Signaler un abus

jte remercie mamounette pour ce petit renseignement jte souhaite une bonne soiree

Papille (14) Posté le 05-04-2010 à 20:26 | Signaler un abus

Ah les Fêtes de Pâques ! Dur, hier restaurant, mais je crois avoir fait le bon choix de menu, aujourd'hui de nouveau repas en famille. Là je me suis fait plaisir avec le gâteau au chocolat et aussi avec le tout qui allait avant. Je ne culpabilise pas. Je serai raisonnable demain et les jours à venir et on verra bien en fin de semaine comment les choses auront tourné.
Je me sens déjà plus légère, et je vois que pour vous aussi les Fêtes, il a fallu gérer.
Bon courage à toutes et à tous pour la semaine qui vient.
De toute façon j'ai la conviction que nous avons choisi la bonne méthode pour arriver à nos fins.

mamounette (95) Posté le 05-04-2010 à 20:16 | Signaler un abus

Bonsoir Pascale
Tu vas dans bonus et c'est la premiere ligne bleue en haut a gauche
bon menu et bonne soirée





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE