En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

brigitte (14) Posté le 15-03-2010 à 06:13 | Signaler un abus

avez-vous déjà reçu l'EFT?

bonjour tout le monde, je commence le programme aujourd'hui, je me suis inscrite vendredi, est-ce normal que je n'aie pas encore l'EFT? Si non, pourriez-vous me dire comment fair pour le télécharger?? merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-03-2010 à 12:29 | Signaler un abus

Santon j'essaie de venir régulièrement ce qui fait ma pause car je suis malade et fatigue vite et de me mettre devant le clavier me permet de me pauser donc je pause souvent en journée et je suis ravie de pouvoir donner un peu de ce que je sais ou vous soutenir tout simplement.

SANTON (SUBLIGNY, ) Posté le 15-03-2010 à 11:13 | Signaler un abus

MERCI Graphitie pour ce renseignement ; vous être très présente sur le site je ne sais pas comment vous faites ; en tous les cas merci merci pour vos infos et votre soutien. SANTON

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-03-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Brigitte ne t'inquiète pas ce n'est que le mercredi de la seconde semaine où on aborde l'EFT et les tapotages. Pour l'instant concentre toi sur les écoutes MP3, ton objectif. Il faut suivre au jour le jour les conseils du coach sinon on se laisse vite submerger.

SANTON (SUBLIGNY, ) Posté le 15-03-2010 à 07:50 | Signaler un abus

BJR BRIGITTE

bien contente de ta question, malheureusement je n'ai pas de réponse,
je me suis inscrite voici une semaine j'entame la deuxième semaine ce jour dans le milieu de la semaine (jeudi je crois) j'ai eu l'explication de méthode EFT par JM GURRET et vidéo et en lecture mais pas encore les exercices a faire ; cela doit être normal mais moi aussi j'aimerais bien connaitre la réponse ;si tu l'as tu me le dis merci SANTON




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE