En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Senima (39) Posté le 18-03-2010 à 09:30 | Signaler un abus

EFT et MP3 est-ce que je les fait bien ?

J'écoute les mp3 tous les jours mais je me demande si je fais bien, ex : si je m'endors ou si je bouge pdt l'écoute, et pour l'EFT comment être sûre que je me situe bien ? sur les bons points mais sutout est-ce que ça marche avec les ENVIEs DE SOLEIL quand il y a un ciel gris, c'est mieux que les sucreries, non ?! (lol)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 13:45 | Signaler un abus

Senima au début c'est toujours un peu pareil mais les objectifs de chaque MP3 sont différents. Le 3ème est un peu plus long mais agréable alors ne perd pas courage. ALlez on s'y remet.

Bonne journée.

Senima (39) Posté le 20-03-2010 à 11:47 | Signaler un abus

Salut les filles je n'ai pas écouter le mp3 hier j'avais vraiment pas envie... j'espère le n° 3 va être un peu différent. Même si ça détend, c'est parfois un peu rébarbatif.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 14:53 | Signaler un abus

Rosalie en effet cela nous donne des ailes de te lire mais comme dit Caro combien de fois faut il le faire pour un type de problème par jour ?

Bonne journée à toute.


caro 62 pas de calais (62) Posté le 19-03-2010 à 14:00 | Signaler un abus

bjr,rosalie tu dis que ça résolu pas mal de problème combien de fois le pratique-tu pour résoude un problème ? esce un par jour ou plusieur a la fois et faut -il y revenir souvent?merci de me répondre bon courage à toute biz!!!

Senima (39) Posté le 19-03-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Rosalie, c'est super ça me motive du coup je m'entraine...combien de kg as-tu éliminer depuis le 21 décembre ?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-03-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai commencé ce programme le 21 décembre dernier et l'EFT a bien marché sur moi. dès que je l'ai appris, je l'ai adopté et pratiqué à tous genres de problème et ça marche. Par exemple, j'ai cessé de me jeter sur les sucreries (pulsion) après quelques jours de séances d'EFT (je ne me souviens plus vraiment combien de jours exactement mais je te dirai environs une semaine).
Bon courage

Senima (39) Posté le 18-03-2010 à 18:13 | Signaler un abus

ok il me reste à identifier la bonne phrase. Merci du conseil, ça fait combien de temps que vous pratiquez les filles ? et constatez-vous des résultats , si oui au bout de combien de temps ??


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Bravo Rosalie des conseils judicieux.... Bises à tout le monde.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-03-2010 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour Senima,
je crois que tu te débrouille bien avec les écoutes des mp3. D'ailleurs, moi aussi je fais comme toi, le soir en l'écoutant je m'endors et les coaches disent que cela ne fait rien, il faut tout simplement se laisser écouter et lâcher prise.
Pour l'EFT tu dois simplement trouver quel problème tu veux résoudre. Par exemple si tu n'arrive pas à suivre le programme correctement et que tu fait des écarts. Ainsi tu fais ta phrase : "Même si je n'arrive pas à suivre le programme correctement et que je fais des écarts, je m'aime ...". Ou bien si tu as du mal à éliminer du poids, tu dis "Même si j'ai du mal à éliminer du poids, je m'aime .." et ainsi de suite.
Bon courage !
Rosalie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE