En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie (53) Posté le 27-03-2010 à 08:55 | Signaler un abus

1ere semaine

salut tout les personnes qui ont commencer comme moi le 22 mars - c' est quand j' arrive du boulot a 16h 30 que j' ai faim - comment vous faites pour ne pas avoir faim - je resiste mais dur dur - je suis contente quand meme j' ai perdue 900 gr pour ma 1ere semaine et vous - sinon les recettes sont assez simples a faire heureusement - bonne journee a tous et toutes - marie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Bianca comme toi la première semaine je prenais du fromage blanc à 16 h car j'avais toujours un creux et bien cette semaine en pratiquant l'EFT aucune envie et du coup je n'ai rien pris au gouter...Ah ces gouters de nos mamans.... Je m'en rappelle encore (gateau, gaufres, crème,pommes au four...) Tous les jours c'était varié ! Les bonnes habitudes restent même si adulte on n'a plus besoin de gouter !

bianca67501 (WEITBRUCH, 67) Posté le 27-03-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Bonjour Marie,

Et bien bravo à toi, moi aussi j'ai commencé le 22 et aujourd'hui j'ai perdu 2,200 KG Ce fût très dur pour moi aussi et lorsque tu as faim essaie de manger un fromage blanc, ça rempli pas mal et sinon essaie avec des fruits.... Et surtout occupe toi pendant les moments de creux ça te fera oublié ton estomac...

Bonne Continuation..Et Bon Courage !!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 17:08 | Signaler un abus

Jacquot félicitations.

Jacquot (SENS, 89) Posté le 27-03-2010 à 09:36 | Signaler un abus

bjr Marie, c'est très bien d'avoir perdu 900 grammes la première semaine. Moi j'ai commencé depuis le 15 Mars et j'en suis à -2 kilos à raison de 1 kilo par semaine. Si tu as faim lorsque tu rentres du travail tu peux manger une petite pomme et un verre d'eau et cela passe. Tu peux aussi écouter le MP3 cela te fera du bien.
Il ne faut pas baisser les bras, nous sommes toutes & tous la pour faire le programme. Moi j'en ai pris pour 6 mois j'ai entre 12 & 14 kilos à perdre et je tiens absolument à y arriver.
Bon courage à toi et très bon week-end
jacquot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE