En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

clacla1 (34) Posté le 29-03-2010 à 21:36 | Signaler un abus

mon premier

coucou je commence et je veut mincir mon objectif çé sa je suis du 34

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-03-2010 à 10:16 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Graphitie, je suis sûr qu'ensemble on va toutes réussir et merci de ta précision.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-03-2010 à 09:05 | Signaler un abus

Comme tu le dis si bien Rosalie et oui évitons d'avoir faim pour destocker comme le disent les coachs. Et je trouve que le terme de parasites est bien adapté.

Bonne journée à toi Rosalie et les autres.

clacla1 (34) Posté le 30-03-2010 à 21:10 | Signaler un abus

merçi et merçi de votre encouragement sa ne peut qe m'aideravec de la determination tous peut arriver et l'avenir medira mais je suis parti pour minciret je veut mincir

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-03-2010 à 14:36 | Signaler un abus

Bonjour Clacla, je te souhaite de réussir et d'atteindre ton objectif.
Un petit conseil : évite d'avoir faim et d'être frustrer car ceux sont les parasites qui nous mènent à la tentation et à faire des bêtises en mangeant n'importe quoi.
Bon courage !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-03-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Clacla courage mais tu n'aurais pas du ouvrir un post car c'est difficile à suivre. Il y a des posts pour celles qui ont commencé aujourdh'ui. Tu es pardonnée car nouvelle. TU verras on sera là pour toi et t'accompagner. COurage.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-03-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Clacla courage mais tu n'aurais pas du ouvrir un post car c'est difficile à suivre. Il y a des posts pour celles qui ont commencé aujourdh'ui. Tu es pardonnée car nouvelle. TU verras on sera là pour toi et t'accompagner. COurage.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE