En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

LORANT SANDRA (phalsbourg, 57) Posté le 07-04-2010 à 14:46 | Signaler un abus

bientot le jour j

je commence le 12 qui commence en meme temps?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Tu as raison c'est une bonne iniative que de ne pas se disperser au départ surtout quand on manque de temps. Il y a tellement de choses qui affluent de jour en jour que cela demande de l'organisation donc rester sur un post c'est bien. Bon démarrage.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 12-04-2010 à 09:05 | Signaler un abus

Coucou,
Si vous voulez suivre mon évolution, voir mes messages me soutenir ou me poser des questions ,je vais écrire tous mes commentaires dans le post "Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...". je l'ai découvert après celui-ci alors je vais y rester c'est plus simple de communiquer tjs dans la même catégorie du forum.
A bientôt d'avoir le plaisir de vour retrouver sur lepost ci-dessus.

DOMI

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 11-04-2010 à 23:35 | Signaler un abus

Re coucou
J'ai oublié de préciser que mon objectif c'est moins quinze kilos. J'ai la lucidité de ne pas revenir à mon poids de 20 ans ( 52 kg pour 1m64). 62 kilos c'est maintenant mon but pour être en forme;
Courage à toutes.
NB : c'est mieux sans les fautes de frappe

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 11-04-2010 à 23:33 | Signaler un abus

J'ai oublié de précier que mon objectif c'est moins quinze kilos. J'ai la liuiditré de ne pas revenir à mon poids de 20 ans ( 52 kg pour 1m64). 62 kilos c'est maintenat mon but pour être en forme;
Bises à toutes

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 11-04-2010 à 23:31 | Signaler un abus

bonjour à toutes celles qui commencent le 12 Avril. ( j'étais inscrite pour commencer la semaine dernière mais je n'ai pas bien suivi les repas préconisés alors la coach m'a dit de recomencer lundi une semaine 1).
IL faut qu'on se serre les coudes car perdre du poids c'est dur. Comme beaucoup d'entre nous j'ai fait des dizaines de régime et au bout du compte en 25 ans je pèse 25 kilos de plus qu'à 20 ans (début de mes premiers régimes).
je me présente: j'ai 46 ans, 2 grandes filles, 1 mari adorable. je suis en arrêt de travail pour dépression suite à des gros soucis au boulot. ( j'ai pris 10 kilos en un an et demi à cause de ces problèmes).
Malgré une prise en charge par une psychologue, je vais mal et je doute de tout. De nature négative, c'est encore pire maintenant. Alors réussir à maigrir me permettrait de croire en moi.

A Bientôt
j'attends des nouvelles de celles qui comencent lundi pour qu'on se soutienne et se donne des conseils.

Pôm d'Amour Posté le 11-04-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Je me joinds à COCOBLISS puisque nous nous retrouverons sur le forum "Lundi12/04/2010 C'est le Top Départ" ds "Mes premières semaines..".
Bon départ à toutes. On partage nos idées et nos conseils dès que possible.
Bonne nuit.

Cocobliss (92) Posté le 11-04-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Bonsoir à Toutes, je viens vous faire un petit coucou car moi aussi je commence lundi 12 et je suis dans le Postcast "lundi 12/04/2010 c'est le Top départ. Et cette solidarité n'est que du bonheur. Alors à très bientôt & bon courage à vous toutes. ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 22:36 | Signaler un abus

Et bien soyez toutes les bienvenues et vous verrez que vous serez bien accueillies. Venez dans le post salon on vous arrosera cela virtuellement

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE