En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

nadège (01) Posté le 09-04-2010 à 12:33 | Signaler un abus

ma première semaine

j'ai commencé lundi 5 avril et j'ai une dizaine de Kilos à perdre, je n'arrive pas a écouter les messages 1 fois par jour et je n'arrive pas a écouté de l'EFT. Sinon tou se passe bien mais je ne suis pas exactement le programme des menus. Je fais un mélange en fonction de ce que je dispose dans mon frigo. Le week-end arrive et il faut que je fasse attention à ne pas grignoter car généralement je goutte avec mes enfants.
Bon courage
Nad

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 20:53 | Signaler un abus

Bienvenue Mima tu as raison de t'occuper de toi et on se doute bien que ce n'est pas pour cela que tu vas délaisser ton mari que tu dois soutenir au quotidien. Ici tu seras entourée je te le jure.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-04-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Bonsoir !
Nadège, tu y arrivera c'est certain ! Il faut juste que tu t'organise. Et puis, tu peux écouter les enregistrements mp3 (différent de l'EFT que tu commencera le mercredi de la semaine 2 comme Graphitie dit) au réveil du matin ou au soir avant de te coucher. Cela ne te prendra pas beaucoup de temps, que 20 minutes maxi mais il est important de les écouter tous les jours. Ca t'aidera à rester positive et à avoir plus de motivation et de force pour suivre le programme. Ca aide surtout aussi pour lutter contre les grignotages et les pulsions.
Pour ce weekend, t'en fais pas, tu peux prendre ton goûter avec tes enfants mais à condition que tu aie vraiment faim à l'heure du goûter. Tu peux prendre un fruit et un yaourt nature en guise de collation.

Mima, bienvenue à toi aussi et t'inquiète pas, tu réussira à éliminer tes kilos en trop. MOi je suis ici depuis le mois de décembre et j'ai déjà éliminé plus de 10kg (12,5kg précisément), je suis contente de ce programme et je continue toujours car j'adore les menus et recettes succulents. Ma famille est heureuse de goûter ma cuisine et cela me motive davantage.
Bon courage les filles !

soumya32 (32) Posté le 09-04-2010 à 18:16 | Signaler un abus

bienvenue mima!!!tu verras le forum est génial!!!n'hésite pas à venir papoter!!!on se soutiens toute!!!kan on a la pêche on booste les amies et kan on la mets pas, ya tjr kelkun pour nous remonter le moral!!tu verras la première semaine c'est l'adaptation il faut que tu respectes tout à la lettre et les résultas se feront ressentir, on a tte u des résultats positif!!!

mima (76) Posté le 09-04-2010 à 13:31 | Signaler un abus

Bonjour a tous


Je suis Mima, j'ai 58 ans, je commence ce lundi 12 avril, j'espere bien arriver a perdre mes 7 kg que j'ai pris ces 10 dernieres annees c'est a dire apres la menopause et en ce moment un mari gravement malade (cancer) c'est pourquoi j'ai decide de m'occuper un peu de moi sans pour cela laisser mon mari.
Je suis tres contente de faire parti de ce forem
A bientot et bonne journee

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 13:23 | Signaler un abus

Nadège de substituer n'est pas un problème en soi si tu prends des aliments autorisés. Par contre il faut que tu écoutes au moins une fois par jour ton MP. L'eft tu n'as pas du commencer car on reçoit la méthode au cours de la deuxième semaine c'est pour cela qu'il faut que tu fasses les choses dans les temps. Organise toi, prend du temps pour toi c'est aussi ça la méthode. COURAGE

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE