En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Chris (31) Posté le 25-04-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Mamily, je suis comme toi, je n'ai pas tout compris pour les menus si ce n'est que c'est revenu comme avant !?!? un peu difficile de s'y retrouver dans tout cela !
Flavie, tu n'es pas toute seule, c'est sûr ! par contre, je ne suis pas certaine de bien comprendre : tu dis que tu ne reçois pas de mail de la part de Jean Michel ; pourtant il a bien ton adresse e-mail puisque tu es enregistrée ; peut-être y a-t-il un souci dans l'envoi des mails ? dans tous les cas, tu peux récupérer les données sur cette page : regarde en haut à gauche, tu as des items écrits en gris les uns sous les autres. Clique sur Session du jour et là, tout en bas de la page, tu auras écrit : enregistrement MP3 écrit en bleu. C'est là-dessus que tu cliques. Si vraiment tu n'y arrives pas, ou si tu ne trouves rien, tout en bas de cette page (celle-ci) tu as une rubrique "contact" écrit en vert. Tu cliques dessus et tu te laisses guider. tu expliques ton souci dans le rectangle prévu pour cela et tu auras une réponse rapide. Sinon, tu as un numéro de téléphone que tu peux contacter. Je ne l'ai pas sous la main. Je le recherche et je te le communique. Bises. Christine

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 25-04-2010 à 19:24 | Signaler un abus

je c'est pas ce qui ce passe mais a mon avis il on du ce trompé car les menu était bien trop copieux, c'est pour sa que je pense que c'était destiné non pas a nous mais au plus anciennes, ce qui arrange pas tout le monde puisqu'il y en avez qui avez deja fait les courses, moi y compris alors que c'était pas le bon menu ni la bonne liste de course, moi je dis c'est le bordel!!!

MAMILY (44) Posté le 25-04-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Quest-ce qui se passe dans les plans de menus ? AURELIE nous avait bien annoncé des changements ? Nous avions bien lu un plan de semaine N°1 nouveau qui ne correspondait pas à celui que nous avons suivi du 19 au 25 ?
Quelqu'un a des explications ? Merci d'avance de vos réponses.

flavie42 (42) Posté le 25-04-2010 à 16:18 | Signaler un abus

Merci beaucoup christine pour cette réponse je me sent soulager!de savoir que je ne suis pas toute seule!
Le probléme c'est que je ne recois pas le message du docteur avec l'enregistrement ?
normalement je devrais recevoir un email du docteur si g bien compris? ET CE doit etre sur celui ci qu'il y a l'enregistrement !mais je n'est pas l'email ...pourtant j'avais recue un message qui disait bien que sa debuterai le lundi 19 avril !en tout cas g pris note pour l'enregistrer merci c'est vraiment gentils a bientot
flavie

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 25-04-2010 à 14:04 | Signaler un abus

ah bah moi qui hesiter entre celui la et le regime Dukan , sa me rassure d'avoir opter pour Mentalslim! , pour l'instant ce regime me convient, puis sa ma donner la motivation de refer du sport et sa c'est fantastique!
Donc j'espere que pour toi aussi sa va marcher.

patsy (13) Posté le 25-04-2010 à 13:24 | Signaler un abus

bonjours a tout le monde je commence le regime le 26 avrikl (enfin je vais essayer) je viens de faire le régime du DR DUNKAN en tout 6 kg sur 25 que je veux perdre pas terrible du cou j'ai tout repris et un peu plus enfin j'y suis on verra bien je compte sur vous a bientot

Chris (31) Posté le 25-04-2010 à 12:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Flavie42, j'avais bien compris que tu avais des soucis avec les enregistrements et que tu étais près de ton beau-père ; j'avais compris également que tu ne pouvais pas commencer le programme, ce qui est bien normal vu les circonstances ! désolée si tu t'es sentie un peu "oubliée", ce n'était vraiment pas le but. Pour te répondre, en ce qui concerne tes questions aux coachs, si tu écris le jeudi ou le vendredi, il est certain que la réponse prendra du temps (5 jrs environs) puisque j'ai pu constater qu'ils répondaient à peu près sous 48 heures; donc si tu rajoutes le week end... par contre, si c'est plus long, ce n'est pas normal, vu qu'ils répondent systématiquement.
En ce qui concerne tes enregistrements mp3, tu dis que tu n'arrives pas à les lire... je ne suis pas une pro de l'ordi, mais voici comment je fais : je clique sur l'enregistrement MP3 du mail de JM, puis je clique sur enregistrer (là je choisis de l'enregistrer SOUS mon dossier "Musique" où j'ai créé un dossier "amincissement" ; cela prend quelques minutes car les enregistrements sont lourds. Cela fait, je transfère mon enregistrement "semaine 1" (par ex.) sur mon MP3. Essaie peut être comme cela, si ça ne marche toujours pas, dis-le, on essaiera de trouver une solution. C'est très important car les enregistrements sont super ! vraiment ! A bientôt. Christine

flavie42 (42) Posté le 25-04-2010 à 12:37 | Signaler un abus

bonjour!
tout d'abord bon week-end a toutes...cela fait plusieurs messages que j'envoie déja a vs toutes puis!aux coachs personnes ne me reponds ,je ne comprends pas ou c'est moi qui ne sait pas faire ce qu'il faut,tout cela pour dire que je n'est toujours pas pu commencer le regime car je ne suis pas chez moi pour aider mon beau-pére trés malade!
Plusieurs choses me chiffone ,je n'arrive pas a lire mes enregistrements et je n'est pas de messages des coachs est ce normale? VOILA MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE,et m'expliquer comment ca marche ,sinon je pense pouvoir commencer pas ce lundi mais!l'autre .D'avance merci a bientot
flavie

tosmaria (laons, 28) Posté le 25-04-2010 à 09:11 | Signaler un abus

tu es comme moi mamzelle-flow j'ai fait mais courses samedi donc je suis un peu degouter donc il va falloir que j'y retourne mais bon. eh bien moi depuis lundi j'ai perdu 2kg9 moi je dis que c'est bien pour une semaine ça encourage pour la suite
bonne journée a tous le monde

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 25-04-2010 à 08:33 | Signaler un abus

Oh oui il on finalement remis le ancien menu, moi qui est fait les course avec le nouveau, quand je dis que j'aime pas le changement c'est pas pour rien!!! Pfff je suis toute perdue!!! :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE