En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

coutine (38) Posté le 12-04-2010 à 18:02 | Signaler un abus

j'ai franchi le premier pas mais vais-je perdurer!!!

Je viens de m'inscrire et j'ai une semaine pour me familiariser avec ce programme, j'espère que je vais m'y tenir, car je suis unr GROSSE fainéante. Je grignote dès que j'ai le blouz, je n'aime plus l'image que je donne à l'extérieur je ne me reconnais plus, cela me déprime!! mais bon j'en suis conciente puisque je me suis lancée dans cette aventure dure dure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 16-04-2010 à 13:31 | Signaler un abus

Bonjour Coutine,
Pour vaincre votre envie de grignoter , je vous suggère de chercher des sources de plaisir autres que la nourriture et pour cela faites une liste de tout ce qui vous procure de la joie (lire, prendre un bain, écouter de la musique...) et piochez dedans.
Si c'est une vraie faim que vous éprouvez alors prenez une collation sous forme de yaourt + 1 fruit ou quelques crudités (tomates cerises, carottes, cornichons...). Vous ne devez pas rester affamée car votre organisme ne va pas apprécié.
Aurélie


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-04-2010 à 10:07 | Signaler un abus

Bon courage Coutine, tu va y arriver !
Et puis comme tu le dis, tu as le temps de te familiariser avec ce programme.
t'inquiète pas, même si tu pense être fainéante, dans ce programme on ne te demandera pas de faire de sport intense par exemple. Il te faut juste faire 10 minutes d'exercices d'étirements régulièrement pour te donner du tonus et puis coté cuisine, ça ne te prendra pas beaucoup de temps. Les repas sont faciles à faire.
Enfin, la famille mentalslim est là pour s'entraider et pour se soutenir alors n'hésite pas à revenir sur le forum. De plus, les coaches sont aussi disponibles pour nous alors autant en profiter !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 22:06 | Signaler un abus

Coutine tu es du département de l'Isère (38)? Pourquoi veut tu ne pas être motivée. Tu t'es inscrite ici tu as fait le premier pas et tu es si soutenue qu'il n'y a pas de raison que tu flanches. COURAGE.

marie (53) Posté le 12-04-2010 à 20:16 | Signaler un abus

coutine - sourtout ne baisse pas les bras - les menus sont simples et bon - meme si la premieres semaines tu perds pas trop tant fait pas car les semaines suivantes tu vas etre contente - moi j'entame la 4 eme semaine et j'ai deja 3kg300 - je fait aussi des ecarts les wk mais la balance ne m'en tient pas rigueur - alors tu vois quand tu aura ecouté les enregistrements mp3 -les differentes consignes - tu te sentira mieux ds ta peau - sa marche -allez courage - marie

coutine (38) Posté le 12-04-2010 à 18:43 | Signaler un abus

dis moi tu as commencé quand ? et tu tiens ??

lamévanoé (68) Posté le 12-04-2010 à 18:20 | Signaler un abus

ta vie va changer, alors go! et tiens moi au courant!courage!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE