En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Adeline28 (28) Posté le 15-04-2010 à 13:00 | Signaler un abus

Peur de ne pas perdre rapidement

Cela fait 3 semaines que je fais le programme et je n'ai perdu que 2 kilos. je trouve que cela est peu. il faut se booster pour perdre plus. Et pour vous les résultats sont-ils satisfaisants ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 15-04-2010 à 15:50 | Signaler un abus

Je m'excuse si le message apparaît deux fois car il y a eu une erreur technique.

Aurélie

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 15-04-2010 à 15:46 | Signaler un abus

Bonjour Adeline,
Gardez le moral, soyez positive! Nous sommes là pour vous encourager et vous accompagner dans ce programme, vous n'êtes pas seule!
Vous êtes là avant tout pour changer vos habitudes alimentaires (grignotage...)tout en vous faisant plaisir et sans vous frustrez.
Si vous vous ennuyez, au lieu de manger, occupez vous de vous, car vous le méritez!(sortez voir des amis, prenez un bain, occupez vous de votre visage ou de vos ongles, lisez....).
Enfin écoutez le plus souvent possible votre enregistrement, il est un moteur clef pour votre motivation, cela vous fera du bien, et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre tête et dans votre corps, prenez le réflexe quand vous vous sentez un peu fragile de l'écouter, cela vous évitera d'une part le grignotage et d'autre part cela vous relaxera!
A vous relire,
Aurélie


lamévanoé (68) Posté le 15-04-2010 à 15:33 | Signaler un abus

:-q tiens,tiens d pomm(d'amour)et de kiwis!!!quel hasard!(jen doute ):bonne continuation! :) ;)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 15-04-2010 à 15:33 | Signaler un abus

Bonjour Adeline,
Gardez le moral, soyez positive! Nous sommes là pour vous encourager et vous accompagner dans ce programme, vous n'êtes pas seule!
Vous êtes là avant tout pour changer vos habitudes alimentaires (grignotage...)tout en vous faisant plaisir et sans vous frustrez.
Si vous vous ennuyez, au lieu de manger, occupez vous de vous, car vous le méritez!(sortez voir des amis, prenez un bain, occupez vous de votre visage ou de vos ongles, lisez....).
Enfin écoutez le plus souvent possible votre enregistrement, il est un moteur clef pour votre motivation, cela vous fera du bien, et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre tête et dans votre corps, prenez le réflexe quand vous vous sentez un peu fragile de l'écouter, cela vous évitera d'une part le grignotage et d'autre part cela vous relaxera!
A vous relire,
Aurélie


Pôm d'Amour Posté le 15-04-2010 à 14:58 | Signaler un abus


ADELINE

Nous ne sommes pas toutes pareilles, n'avons pas le même poids à perdre ni le même rythme de vie. Si tu suis le programme à la lettre, tu obtiendras des résultats.
J'ai commencé lundi et j'ai déjà perdu 2kg100 mais je préfère voir sur le long terme avant de crier victoire. Par contre AUCUN éCART, je ne me permets RIEN en dehors du programme sauf 1 ricoré ou un jus de carotte ds l'a.m.
Si tu trouves que ta perte de poids n'est pas suffisante, demande à l'équipe de vérifier ton carnet minceur. Peut-être auront-ils d'autres conseils à te donner..
Je reviendrai te lire. Courage!

paquita (28) Posté le 15-04-2010 à 13:30 | Signaler un abus


coucou adeline ,
Viens tu de l'eure et loir (28)? je suis de chartres . 2 kg c'est très bien pour 3 semaines de programme . Il faut que tu saches que chacune d'entre nous micisse différemment. J'avais éliminé 3kg2 le premier mois . Fais ce qu'ils te proposent et tu verras tout ira bien et quand tu as une baisse de motivation viens sur le forum et parle nous on te répondra pour te redonner du courage . Il ne faut pas se mettre la barre trop haut car ça peut peut être démotiver . Bon courage et à quand tu veux .Bisous .

Courage bibiche je te conseille de ne pas te peser tous les jours cela peut te démotiver , une fois par semaine ça suffit . Courage aussi et bisous

N'oublier pas d'écouter les mp3 ça aide beaucoup et vous verrez vous aurez d'autres moyens pour vous aider au fil du programme .

Bibiche (PANAZOL, 87) Posté le 15-04-2010 à 13:17 | Signaler un abus

j'en suis au milieu de la 1ère semaine et j'ai perdu que 500g pour l'instant! je pense qu'il ne faut pas se mettre en tête de les perdre trop vite on s'est bien que les kilos sont plus faciles a prendre qu'à perdre! il faut rester motiver je suis sur que sa va marcher! bon courage
:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE