En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

sophie (33) Posté le 17-04-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Ma 1ère semaine et ma méthode

Le 19 avril je débute la méthode MentalSLIM; j'ai 63 ans et j'ai de 6 à 7 kg à perdre. Afin d'avoir toujours sous les yeux, les repas, la liste des courses et les recettes, j'ai imprimé toutes les données en simplifiant bien sûr les documents et je me suis créée un classeur, que j'ai mis en évidence dans la cuisine. Je trouve
les menus sont variés, et nous n'avons pas à nous prendre la tête, il suffit de suivre le programme, même si nous devons dans certains cas modifier pour des raisons de coût le menu. Mon 1er objectif perdre les kilos qui sont confortablement installés au cours des 10 dernières années, le 2ème c'est d'y arriver d'ici 6 mois. Courage pour celles et ceux qui ont plus à perdre et qui ont du mal à suivre le programme.Cordialement SOPHIE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-04-2010 à 15:48 | Signaler un abus

Sophie tu y arriveras à force de boire, moi maintenant ça me manque si j'oublie ma bouteille. Elle me suit partout.

sophie (33) Posté le 20-04-2010 à 14:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Merci pour vos encouragements. C'est parti, pour la belle aventure minceur.