En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

sophie (33) Posté le 17-04-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Ma 1ère semaine et ma méthode

Le 19 avril je débute la méthode MentalSLIM; j'ai 63 ans et j'ai de 6 à 7 kg à perdre. Afin d'avoir toujours sous les yeux, les repas, la liste des courses et les recettes, j'ai imprimé toutes les données en simplifiant bien sûr les documents et je me suis créée un classeur, que j'ai mis en évidence dans la cuisine. Je trouve
les menus sont variés, et nous n'avons pas à nous prendre la tête, il suffit de suivre le programme, même si nous devons dans certains cas modifier pour des raisons de coût le menu. Mon 1er objectif perdre les kilos qui sont confortablement installés au cours des 10 dernières années, le 2ème c'est d'y arriver d'ici 6 mois. Courage pour celles et ceux qui ont plus à perdre et qui ont du mal à suivre le programme.Cordialement SOPHIE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-04-2010 à 15:48 | Signaler un abus

Sophie tu y arriveras à force de boire, moi maintenant ça me manque si j'oublie ma bouteille. Elle me suit partout.

sophie (33) Posté le 20-04-2010 à 14:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Merci pour vos encouragements. C'est parti, pour la belle aventure minceur.
Je n'ai aucun mérite à cuisiner car j'aime ça. Mon mari s'amuse bien quand il me voit 1) revenir de faire les courses et 2)m'activer dans le cuisine, pour le 1) les paniers sont pleins, pour le 2) la cuisine est un vrai chantier. D'un air amusé il me dit "C'est pour le programme minceur tout ça ?" Dans certains cas il mange la même chose que moi.
Je ne suis pas gourmande, mais j'ai quand même un péché mignon : la crème catalane" et la tarte aux pommes.
Le plus difficile pour moi c'est de boire 1,5 l, car je ne suis pas toujours chez moi. Je ne suis pas sportive donc je ne fais pas les exercices, par contre je fais de la marche et pendant les vacances de la randonnée.
Je n'arrive pas à entrer dans les sessions EFT ? Qui peut m'en dire plus ?

Cordialement
Sophie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-04-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Moi aussi j'affiche les menus et les recettes c'est plus simple et après je les stocke dans un classeur plastique. Et c'est vrai que c'est pratique.

MAMILY (44) Posté le 19-04-2010 à 19:05 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai commencé ce matin et j'ai imprimé menus et liste de courses.
C'est plus facile de s'y référer que de brancher l'ordi.

chris74 (salon de provence, 13) Posté le 19-04-2010 à 15:17 | Signaler un abus

bonjour Sophie !!
Je suis comme toi je débute aujourd'hui mais j'ai beaucoup plus à perdre mais j'espére sincérement que les coachs m'aideront !
Excellente l'idée d'afficher tes menus !!
je te souhaite bon courage !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-04-2010 à 15:09 | Signaler un abus

Bonjour Sophie,
Bonne initiative d'avoir imprimer tous les menus du programme et de les avoir collé dans ta cuisine ! Ainsi c'est plus simple à suivre et oui quand il y a des aliments qui ne sont pas à ton goût ou trop chèr alors tu peux toujours les remplacer avec d'autres aliments présents dans la rubrique"Substitutions d'aliments".
Je te souhaite bon courage et n'oublie pas de remplir ton carnet minceur régulièrement afin que les coaches puissent bien t'accompagner tout au long du programme.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE