En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

laurie43770 (43) Posté le 26-04-2010 à 12:27 | Signaler un abus

le 26 debut du regime

bonjour,j'ai 21 (presque 22 le 16 mai) je suis etudiante en agro alimentaire je commence le regime aujourd'hui enfin j'essay car mon frigo est vide. et oui que des pates et des cochonnerie.
j'espere que ce regime va me permettre de manger pluys equilibré ( en restant economique) mais aussi de me trouver enfin belle.
je fait actuellement 63 kg et mon objectif est d'atteindre 45 à 50kg et vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolobio (67) Posté le 05-05-2010 à 11:09 | Signaler un abus

Si je peux me permettre, au niveau du sport, ma diététicienne me disait que pour être efficace, il faut faire 40 mn (vélo, jogging peu importe ) parce que c'est à partir de ce temps là, qu'on tape vraiment dans les réserves !!!
allez moi je grimpe sur mon vélo ....

cora89 (La Chapelle Saint-Luc, 10) Posté le 05-05-2010 à 10:01 | Signaler un abus

@graphitie : tu m'as mal comprise, excuses-moi si je n'ai pas employé les bons mots, je suis CONTRE le jeûne total, c'est pas efficace du tout !
@laurie : essaie de faire du sport, même 30 minutes de footing, ça détend énormément et ça accélère l'amincissement. ça peut te permettre de relancer la machine en augmentant ton métabolisme de base. Bon, en général tu prends du muscle, donc sur la balance ça change rien, mais dans les vêtements ça change tout !
En ce moment je ne perds rien, mais je n'ai plus le gros pli au niveau du soutient-gorge dans le dos. Et je remet un jean qui me blessait tellement il me serrait. Le bonheur quoi !

laurie43770 (43) Posté le 03-05-2010 à 21:24 | Signaler un abus

je me suis planté un couteau dans le doigt c'est moi tout craché ( les couteau ne sont pas mes copains vu toute les cicatrice de mes mains) 3 point de souture surtout trés peur heureusement qu'il y avé mon frero pour me souigné et enviter que je tombe ds les vap. sinon mon figo oui il reste kan mm des bonbons et 3 4 truc mais c'est mieu.
sinon je pert rien ca m'ennerve un peu mais je grade espoir

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Laurie j'espère que tu as vidé ton frigo des cochonneries comme tu dis ? COURAGE . Lolobio dit que ton copain n'est pas sympa car il mange des gateaux devant toi mais de toute façon la méthode doit nous apprendre justement à ne pas craquer car cette situation on va la rencontrer dans notre vie et il faudra résister donc il faut apprendre avec les outils donnés à résister et ne pas craquer. Babou tu as commencé au bon moment et cet été tes 15 kg ne seront plus qu'un mauvais souvenirs on va t'encourager et tu réussiras.Cora oui l'EFT aide à gérer les angoisses donc il faut l'utiliser. Par contre pour le jeune moi perso je ne suis pas d'accord car ton corps privé pendant un temps restockera rapidement pour faire des réserves. Laurie tu as gardé ton doigt ? QUe t'est il arrivée ma pauvre ? BRAVO à toutes celles qui ont éliminé du poids et celles qui ont diminué en taille, pour les autres il faut persévérer et venir régulièrement sur le forum pour chercher de l'aide.

Bonne soirée.

babou (77) Posté le 03-05-2010 à 14:18 | Signaler un abus

merci lolobio

c vrai je suis contente pour l'instant mon mari ne vois rien mais c normal 2,3 kg j'ai encore du chemin mais je m'accroche si tu as des astuces n'oublie pas de mes les donner bon courage a bientot farida

lolobio (67) Posté le 02-05-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Bravo Babou je te félicite !! un résultat pareil sur 1 semaine, c'est vraiment génial !! pourvu que ca dure , c'est sûr !!

babou (77) Posté le 02-05-2010 à 18:31 | Signaler un abus

salut tous le monde j'ai commencé mon régime il y a tout juste une semaine et j'ai perdu 2,3 kg je suis contente pourvu que ca dur bon courage a vous farida

babou (77) Posté le 01-05-2010 à 22:40 | Signaler un abus

merci cora pour ton message , ouai le maroc c la classe mais en fait jy vais pour que mon fils s'éclate mais moi je voudrais juste décompresser car j'ai une vie de dingue , j'espere k tu vas y arriver toi aussi courage on reste en contact et bonne chance pour tout les autres farida

laurie43770 (43) Posté le 01-05-2010 à 19:55 | Signaler un abus

j'ai rien perdu 'j'ai falli perdre un doit mais c'est pas dans le programme) mais pas grave je continue a y croire et faut avouer que je ne l'ai pas suivi a la lettre

lolobio (67) Posté le 01-05-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Bonjour,
alors là Cora tu m'inquiètes !! plus de féculents ca n'est pas ce que j'avais imprimer pour ma 2 semaine ??? en tout cas je te félicite pour ta perte de poids moi pour cette première semaine je n'ai perdue que 400 gr !!!!!!!!!!
tout suivi et pas plus perdue mais ca chez moi je connais moi aussi j'ai 20 ans de régime derrière moi ( c'est eput être pour ca d'ailleurs !!)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE