En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Virginie Posté le 25-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Où reprendre après une pause ?

Bonjour,
j'ai commencé la méthode le 22 mars 2010.
J'ai suivi le programme avec attention pendant 6 semaines, mais un déplacement professionnel de 3 semaine m'a contraint à arrêter.
J'avais perdu 5,3 kilos avant de partir, et j'en ai repris un depuis.
Aujourd'hui, je souhaiterais reprendre la méthode, mais je ne sais pas si je dois reprendre à la semaine 7 où à la semaine 10 (celle qui est "officiellement" en cours pour moi) ?
Merci de votre aide.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Virginie Posté le 26-05-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Merci les filles, je pense que je vais "faire attention" cette fin de semaine et reprendre lundi à la semaine 1.
Je suis plutôt "pour" les écarts, mais disons qu'un écart dans un repas une fois par semaine c'est moins dérangeant que 2 semaines d'écart complètes ! ;)
Retour à la case départ pour moi donc, et bon courage à vous toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-05-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Perso à ta place je reprendrais en semaine 1 pour les menus et pour le reste, MP3 sessions je poursuivrais ma route. On se booste et plus d'écarts les demoiselles.. ;)

Bonne soirée.

cemr (PARIS, 75) Posté le 25-05-2010 à 17:29 | Signaler un abus

Je suis dans le meme cas que toi. J'ai arreté pendant un peu moins d'un mois le programme et je le reprends aujourd'hui.
J'ai demandé au coach a quelle semaine on doit reprendre.
Moi personnellement j'ai repris du début. J'ai fait tellement d'écart pendant se "break" que j'en ai meme peur de remonter sur la balance... et comme la premiere semaine a été la plus efficace me concernant je recommence tout.
Je te tiendrai au courant de la réponse des coachs.
Bonne soirée... et MOTIVE ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-05-2010 à 16:54 | Signaler un abus

Bonjour,
A mon avis tu dois reprendre ton programme là où tu l'as laissé (semaine 7). Comme ça tu assure la continuité de ton programme.
Bon courage ;)

vivlavie Posté le 25-05-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Je pense que pour les menus, cela n'a pas d'importance.
Par contre, pour les sessions et de la préparation mentale, reprendre en semaine 7 parait plus logique, non ? afin de respecter une progression...
Pour t'aider à bien redémarrer, tu peux aussi réécouter des MP3 du début qui sont motivants (en plus des nouveaux).

bon courage

vivlavie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE