En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

poirmich (44) Posté le 26-07-2010 à 14:32 | Signaler un abus

les kilos

est-ce que la perte de poids est proportionnelle au nombre de surpoids.
Je veux dire que si je n'ai perdu que 600 g la 1ère semaine,est-ce que c'est parce que je n'ai que 9 kilos à perdre et QUE CELA SE FERA PLUS LENTEMENT.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-07-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Bonne continuation dans ton programme Marie :) et puis il ne faut pas oublier que ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire. On mange de tout mais en quantité raisonnable et avec modération :-q

MARIE (92) Posté le 28-07-2010 à 12:02 | Signaler un abus

;)

TEIXEIRA MARIE (vaucresson, 92) Posté le 28-07-2010 à 12:00 | Signaler un abus

bon courage à toutes, du moment que l'on perde du poid au fur et à mesure tout va bien, il faut laisser le temps au temps. je commence seulement le régime, et croyait moi j'ai du boulot
et pas mal de kilos à perdre.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-07-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Bon courage ! Même si vous avez 77ans, cela ne vous empêchera pas de mincir. D'autant plus que vous vous êtes remise à faire du sport. Vous allez surement y arriver doucement mais surement !!


poirmich (44) Posté le 27-07-2010 à 15:57 | Signaler un abus

merci pour vos encouragements.
J'ai 77 ans et je faisais assez attention à ce que je mangeais. C'est peut-être pourquoi cela va doucement. Je ne fais pas de sport, mais j'ai recommencé un peu de vélo d'appartement.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-07-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Et oui, notre corps ne réagit pas de la même façon et cela dépend de plusieurs choses; de nos anciennes habitudes de s'alimenter, de l'âge, du poids, de notre santé (rétention d'eau, constipation, stress...), du sport (si on est sédentaire ou pas), ...
Mais en générale, les personnes éliminent 3 à 5 kilos par mois avec ce programme.
Bon courage ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 26-07-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Bonjour POIRMICH 44

nous ne réagissons pas tous de la même façon, cela dépand de l'âge (période de règles ou de ménaupose), notre habitude alimentaire et ce qui nous encombre, graisse, rétention d'eau etc... une personne qui consomme beaucoup de sucrerie éliminera plus vite qu'une personne qui a l'habitude de faire attention... j'ai commensé à éliminer les Kg qu'a partir de la 3ème semaine, mais avant j'ai perdu pas mal en cm autour de la taille. J'ai éliminé 6 kg en 6 mois c'est sûr c'est moins que ce que je pensais au départ, mais c'est l'arrivé qui compte, "qui va lentemant va sûrement" ;)
bon courage à toi et n'oublie pas de te mesurer c'est aussi important que le poid.
.

nanou (cenne monesties, 11) Posté le 26-07-2010 à 15:07 | Signaler un abus

non tu a tes règles tu a bu beaucoup plus d'eau ou tout simplement ton corps reagis d'une autre façon moi je me suis vus perdre 3,900kg en 1 semaine la suivante en reprendre 2 mais j'élimine toujours du poids petit a petit tu y arrivera le tout ne perds pas comfiance a toi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE