En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

véro (Breuil le Vert, 60) Posté le 26-01-2011 à 09:37 | Signaler un abus

seulement 800g en 3 semaines...dur dur !

ça m'a l'air de marcher à fond pour plein de personnes. Je suis contente pour vous BRAVO ! Moi j'ai beau mangé équilibré (même si je ne mange pas exactement les menus proposés) les kg ne partent pas. C'est assez déprimant, du coup j'ai le moral en dent de scie. Je mangeais déjà équilibré avant de commencer mentalslim, j'ai même l'impression de plus manger maintenant, du coup je n'ai jamais la sensation de faim entre les repas..........mais je ne fonds pas. 800g en 3 semaines, c'est nul ! quand d'autres en sont à plusieurs kg. Est ce que je suis toute seule à avoir un corps qui fait de la résistance ?
salut à toutes et tous.
Véro

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sandy (neuilly sous clermont, 60) Posté le 04-02-2011 à 18:23 | Signaler un abus

salut vero moi je commence lundi 7/02 et j'habite a 5 km de chez toi alors si tu veux que l'on se soutienne mutuellement n'hésite pas. courage et a bientot.

gazelle (septemes les vallons, 13) Posté le 03-02-2011 à 08:07 | Signaler un abus

GAZELLE( SEPTEMES LES VALLONS) J'en suis à ma 3ème semaine et je n'ai rien perdu il est vrai que je mange nettement plus qu'avant de commencer car je mangeais peu et mal. Je fais pourtant les repas proposés en petit quantité mais je ne perd rien.

véro (Breuil le Vert, 60) Posté le 27-01-2011 à 13:21 | Signaler un abus

salut Christelle...oui je pratique EFT, je fais aussi des séances d'acupuncture...je fais du sport...mais là je dois dire à petite dose par manque de temps et aussi parce que je soufre de mon dos (à cause de mes kg en trop c'est certain, et à cause d'une hernie discale en L5S1 + un disque qui se désagrège l'étage au dessus L4L5)
Je note tout bien cette semaine et je vais demander à la diet...j'ai déjà demandé et elle m'a parlé de si j'ai faim entre les repas................mais je n'ai pas faim ! je ne grignotte pas du tout PROMIS JURE !!!
merci de ton aide !
Véro

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-01-2011 à 07:21 | Signaler un abus

Véro,

il doit y avoir quelque chose qui bloque, soit dans ton assiette, soit dans ton mental !

Je te propose, de demander au coach de commenter ton carnet minceur, il pourra alors te donner des indications sur ce que tu fais bien et sur ce qui est moins bien, ainsi tu pourras rectifier le tir !
En ce qui concerne le mentaln pratiques-tu l'EFT ? c'est important tu sais.

Tiens moi au courant.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-01-2011 à 14:12 | Signaler un abus

Bonjour Véro, très belle image ! C'est vrai que les oiseaux ont de la chance de rester toujours léger alors qu'ils mangent autant qu'ils peuvent.
Je comprends que tu n'arrive pas à fondre étant donné que vous avez déjà eu l'habitude de manger équilibré bien avant de suivre ce programme. C'est un peu comme moi. Au fait, j'ai suivi ce programme depuis le mois de décembre 2009 et au début j'ai bien maigri et atteint mon objectif. Ensuite, j'ai bien pu stabilisé mon poids mais après les fêtes de fin d'année, le nouvel an + plusieurs invitations, j'ai repris quelques kilos. Donc j'ai repris mon programme et je t'avoue que c'est moins facile qu'avant d'éliminer du poids vu que j'ai toujours mangé équilibré depuis. Mais je continue quand même à suivre le programme, je mange tous les aliments d'un repas mais en petite quantité. On m'a dit que chaque aliment a son propre rôle dans l'amincissement. Puis je m'efforce à faire de l'exercice (puisque je n'aime pas trop ça :( ) et oui ! mais ça m'aide à mieux mincir donc je fonce.
800gr éliminé en 3 semaines, je dirai que ce n'est pas mal mais je suis certaine que tu peux encore faire mieux que ça. Ne perds pas courage et profite bien du contenu du programme.
Bon courage !

véro (Breuil le Vert, 60) Posté le 26-01-2011 à 09:45 | Signaler un abus

ah oui...l'oiseau....il faut que je vous explique ! c'est une sitelle torchepot...j'adore observer les oiseaux. C'est comme regarder les vagues ou le feu dans la cheminée...image de grande détente. Enplus les oiseaux sont libres....et légers ! alors ça fait vraiment du bien de les regarder. Leur seul point faible : l'expression manger comme un oiseau est surprenante, parce que proportionnellement à son poids, un oiseau s'empifre et reste toujours léger ! pas comme nous !!! lol





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE