En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

NATHY (60) Posté le 03-05-2010 à 15:34 | Signaler un abus

les quantités

Bonjour,
je viens de démarrer aujourd'hui ce régime( un de plus) par contre je suis très surprise par rapport au menu qu'il n'y ai aucune quantité on ne pèse rien pour les assaisonements c'est pareil les vinaigrettes sont diversifiées par rapport au choix de différentes huiles mais on en met 1,2ou 3 cuillères merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-05-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Lamévanoé le thé vert fait éliminer donc c'est pour cela qu'on te conseille d'en boire et par petites gorgées si bien que ton cerveau qui absorbe ce breuvage à le temps de te dire "stop je n'ai plus faim".

Mais si tu as vraiment envie de grignotages pourquoi ne fait tu pas à ce moment une séance d'EFT en te disant "même si j'ai envie de grignoter je m'aime et je m'accepte totalement et complètement" et tu verras que petit à petit tes envies disparaitront.

Allez on se booste et courage à tous.

NATHY (60) Posté le 04-05-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour
merci de vos réponses cela me fera moins culpabiliser de savoir qu'on ne pèse pas et hier pour le premier jour pas de fringale donc j'ai dù manger ce qu'il fallait.Encore merci mes dames très bonne journée ;)

lamévanoé (68) Posté le 03-05-2010 à 22:56 | Signaler un abus

comm g d envies de grignotag dans l'aprem,on me suggère de boir du thé vert!a t-il une vertu ,pouvoir spécifiques,merci de me renseigner!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 21:59 | Signaler un abus

L'essentiel de ce programme étant de ne pas avoir faim il ne faut absolument pas se soucier des quantités et de toi même tu verras que finalement tu te contentes de peu alors que tu aurais cru l'inverse.

Courage à toi.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-05-2010 à 15:50 | Signaler un abus

En effet, si les quantités ne sont pas indiqués c'est que tu dois manger en quantité raisonnable et éviter de te resservir. Inutile de te préoccuper des quantités ni de peser les aliments, à toi de voir la quantité qui te convient et qui te permet d'être rassasiée ni plus ni moins.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE