En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

JEANNOT CAROLE (FETERNES, 74) Posté le 25-05-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Un peu cher

je vais commencer le 31 mai mais j'ai regardé la liste des courses et mon porte monnaie a pris peur, je sais qu'il faut varier les aliments mais je veux pas que mon budget alimentation en prenne un coup alors que dois-je faire?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNOT CAROLE (FETERNES, 74) Posté le 26-05-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Merci de vos reponses je m'y colle

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 09:35 | Signaler un abus

En plus les menus ne sont pas toujours adaptés à chaque saison donc prend dans la liste de substitution comme te le suggère Rosalie les aliments de saison que tu trouves forcément moins chers que les autres.

De nombreuses personnes sont dans ton cas Jeannot et ils ont résolu leur souci donc je suis sure que toi tu y arriveras aussi

Bonne journée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-05-2010 à 17:36 | Signaler un abus

Bonjour Carole, moi aussi j'étais comme toi au début. j'ai un petit budget mais j'y suis quand même arrivé. Au fait, il faut se fier au tableau des substitutions d'aliments. Tu peux remplacer les aliments qui sont trop chèr par d'autres présents dans ce tableau. Ainsi tu peux aménager tes repas sans nuire à ton objectif.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE