En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

rubi (gagny, 93) Posté le 07-01-2010 à 21:27 | Signaler un abus

fete

bonjour samedi soir je suit invite quoi faire je sui a 4jour

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-01-2010 à 08:52 | Signaler un abus

slt Rubi, de rien !
T'as passé une bonne soirée samedi? T'as pensé quand même à boire bcp d'eau ? J'ai oublié de te le dire :-)
A plus !

rubi (gagny, 93) Posté le 09-01-2010 à 17:12 | Signaler un abus

slt merci rosalie pour ton conseil a2 main


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-01-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour,
Pas de panique, si tu es invité pour samedi, c'est bien ! Faites comme si tu mangeais normalement. Evite tout simplement de prendre de l'alcool et des plats trop épicé et gras ainsi que les desserts comme la patisserie, glace, ...se faire plaisir une fois de temps en temps ce n'est pas un crime.
Si tu pense que tu ne va pas pouvoir y arriver. Prends-en une petite quantité raisonnable et ne te culpabilise pas après sinon ça va avoir un effet négatif sur ton cerveau. Je crois que dois aussi boire bcp d'eau pour te permettre d'éliminer les excès.
En tout cas, c'est ce que j'ai fait durant les fêtes et ça a bien marché, aucune conséquence sur mon poids.
courage !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE